bonjour les filles,
Alors que d'histoires de crèche et de nounou. Ici c'est certain la nounou est plus chère que la crèche sans hésiter. et tout le monde le dit.
Erika pas cool alors pour Gaby comme tu dis c'est compliqué pour lui les rentrées en plus c'est son cousin qui lui cause des misères ça c'est vraiment pas classe de sa part. Courage pour tes rechcrehs boulot j'espère que ça va finir par payer. cool pour les trajets école à pied c'est vrai que c'est génial ça ne pas prendre la voiture le rève !!
adorable ah ui c'est des vrais horaires d'étudaintes ta formation !!! en tt cas chapeau de reprendre une formation avec tes 3 louloux ! j'admire !!! Effectivement c'est une nounou deluxe ! moi c'est du lun au ven de 8h à 18h et je paie 750 € par mois sans les repas avec repas tu rajoute 80 €. elle a un taux horaires à 3.25€ et 3€ d'entretien par jour. Elle est chère qd mm je trouve.
et donc tu commences quand ta rentrée des classes ;-) bon courage en tt cas, tes enfants s'y feront vite à ce que ce soit papa à la maison avec eux.
Gwen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme je suis trop trop trop trop trop contente pour toi !!!!! Magnifique ton homme !!!BB2 chouette ça !! j'ai pensé à toi hier j'espère que ça n'a pas été trop dur qd mm.
ici des bonnes nouvelles de ma copine qui faisait une dépression pos partum elle va mieux elle reprend de l'énergie et surtout de la joie de vivre comme elle avait avant. d'ailleurs on va les aider à faire des travaux chez eux ce WE, ils viennent d'acheter une maison juste avant l'accouchement et rien n'est à son gout et donc on les motive !!
Ici tout va bien RAS.
Bises à toutes
re les filles,
dites j'espère que ça ne vous dérange pas j'ai proposé à la jeune fille dont le pseudo est "aurelieetléo" qui a ouvert le post "maman pour papotter" dans les discussions de mamans de venir discuter avec nous elle a un ptit chou de 2 ans....allez c'est presque une juinette ;-)
elle souhaite papoter de tout et de rien alors je pense qu'on peut l'accueillir.
Tu vois Erika je recrute pour toi ;-) lol
allez je blague, jsp que vous verrez d'un bon oeil ma proposition
bises
bonjour les filles,
ici aussi bon WE c'était sympa on a aidé des amis à nous à faire des travaux dans leur cuisine (home staging ou qqch comme ça lol) on a repeint les meubles et changer les poignées et mis un lkustre (passer les fils etc... enfin mon homme) puis leurs portes d eplacards dans leur couloir aussi on les a repeintes enfin voilà ils sontents, ils viennent d'emmenager c'est ma copine qui était en dépression il y a encore qq temps de ça. ca va bcp mieux ça fait plaisir à voir c'est cool. nos ptits loulous s'entendent super bien c'est cool aussi.
Adorable tant mieux bonne nouvelle pour le fer; ah ces médecins toujours à nous faire flipper pour rien ! wha 6 cm c'est énorme comme dit Erika c'est un vrai champignon ! allez bon courage avant ta rentrée des classes
Erika ça s'écrit le rush lol et pas le runch ! tu m'as fais rire. ui ça fait bcp pour la nounou il nous reste la moitié pour notre pomme. pas cool pour ta miss jsp aussi que ça va vite aller mieux car je comprends quetu partes le ceoru serré du coup....alors cette journée de célibattu as fais quoi? pour les histoires de famille bah pas compliqué les personnes en cause ne se parle plus, ma soeur n'a pas revu ma mère ça fait 1 mois mais qq écahnges par texto et le reste bah ça ne parlent plus entre eux donc pas d'embrouilles ....on attend que le temps agisse mais si ça se trouve ce n'est pas une bonne chose. enfin on verra bien. pas cool chez toi non plus à ce que je vois....trop chiant les histoires de famille, bref changeons de sujet sinon on va se sapper le moral pour rien !
Gwen trop contente que tu commences les essais !! moi ici je ne risque pas de fuiter sur face de book ! hihi ! tu peux être sur que je ne dirai rien ;-) du coup tu as attendu la fin de ta plaquette de pilule ou tu as arrêté en plein milieu?
bon bah personne n'est venue papoter avec nous lol ! ça vallait le coup de vous demander votre avis lol !
au boulot ça va RAS les journées sont normales pas trop chargées mais avec du travail qd mm de quoi ne pas s'ennuyer
bon moi faut que je me remette au sort ça devient grave....j'ai repris +3kgs je suis trop deg mais ça va avec mon manque de sport et ma mauvaise alimentation alors je récolte ce que je mérite mais bon là je vais essayer de me prendre en main qd mm !!!
allez bises à bientôt