hello les filles !
Erika Bah le taux zéro c'est via notre famille lol je t'ai bien eu ;-). Pour l'accouchement non pas de news j'en saurai plus la prochaine fois que je l'a verrai. Nous on n'y a eu le droit suelement une année à la prime à l'emploi depuis niet ! Whaaa le dodo de fou qu'elle t'a fait trop trop bien bravo à elle je crois pour qu ça dure. mimi la photo, il est fier ton fiston la dessus !Pour Hugo et les gds parents bah ils lui donnaient le plat que je donnais mais désormais c'est fini il doit manger comme eux mais grignote pas bcp.
Gwen toutes mes condoléances ma belle, pour avoir perdu mon papi en mars je sais que ce n'est pas simple c'est moments là je t'envoies plein de bisous de courage. au moins elle ne souffre plus, c'est la triste réalité de la vie malheureusement. Courage sois forte comme tu dis poure ton bout de chou.
J'espère que tu arriveras à convaincre ton homme pour BB2....Ici non on commences à en parler mais rien de très concret. Nous aussi il a fait des accidents en vacances avec le chgt de rythme, c'est vite revenu à la normale et heureusement. Ui tu nous avait dit qu'il était propre le ptit père. bon courage pour la reprise
Adorable Pas cool l'allergologue, si elle n'a pas envie de bosser qu'elle le dise aussi non mais ! ici elle me prends sous 1 semaine et sans la connaitre le délai c'était 10jours en gros pour avoir un rdv. yen a peut être plus vers chez moi des allergologues et sont moins surchargés que chez toi faut voir ça aussi. Cool la nièce en stage c'est bien que vous preniez le temps de former c'est chouette.
fofo91 merci pour ton témoingnage mais je ne suis pas si je me suis mal exprimé mais le mien en fait c'est juste un ptit fainéant ! si tu lui donnes il mange tout si c'est lui qui doit manger tout seul bah il ne fait pas l'effort. je pense que ça va venir petit à petit
Chrisleine bah alors ça y est tu désertes à nouveau???? tu reviens quand nous voir???? lol
Bah ici je faisais bien d'en parler hier il a bien mangé. bon biensur un peu mixé hein mais tout tout seul je suis contente. je vais y aller progressivement du coup. d'abord il mange seul et ensuite il mangera comme nous. pas facile tout ça, pour le 2ème je ne ferai pas pareil c'est clair...en mm tps 1ère dent à 15 mois !!! pas facile ensuite de vouloir des morceaux !
ici ça va j'ai hâte du WE ! c'est bientôt !!!!
bisous à bientôt