Les juinettes 2012 papotent encore en 2014 (Page 45)

Discussions

Auteur
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2014 à 08:15

bonjour les filles 

bon il y a des revenantes 

waiky hé ben sa en fait des choses pendant les vacances. et si sa peut te rassuré océane aussi c galère le repas elle sélectionne aussi les aliments et je galère de pire en pire mais le docteur ma dit que tant qu'on a pas trouver ce qu'elle a ben sa risque d'être difficile lol car vu ce que je lui explique pour eux c qu'elle sais qu'elle aliment la dérange donc essaie de pas en manger. 

Ericka c bien que tu essaie de trouver boulot et félicitation  a ta puce pour la crèche. 

Gwen je suis vraiment désolé pour ta grand-mère prend le temps pour toi et ta famille de faire le deuil comme il se doit donc si tu t'effondre c pas grave c la partie du deuil aussi. 

bon moi j'ai eu l'allergologue elle me renvoie la balle elle ma dit peut rien faire pour le fer c au pédiatre et docteur d'agir et pour les test de l'allergie ben elle veut pas avancer le rdv vu qu'océane a pas moins d'1 an donc sa peut attendre la fin octobre j'avais les boules hier midi
fofo91 2 messages
fofo91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2014 à 15:12
 Bonjour,je suis tombe sur ce forum et j'ai lu le dernier commentaires et j'ai crue comprendre que vous avez du mal a nourrire vos enfant? Moi aussi j'ai eu ce problème et on a trouver la solution
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2014 à 07:13

bonjour les filles 

Fofo91 dit leur ta solution. 

Moi elle mange comme nous mais des trucs qu'elle manger avant et que la elle veut plus elle dit bobo aux aliments qu'elle veut pas lol. mais aussi non mange très bien. 

bon aussi non rien de spécial tjrs boulot et voilà on a la nièce de lolo en stage chez nous depuis lundi donc tout vas bien 
fofo91 2 messages
fofo91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2014 à 08:47
 Ma fille au début ne voulais plus quelques aliments et aufur et a mesure elle ne mangeait plus a tel point que les médecin qui trouvait pas mon dit qu'elle est anorexique. Mais après une très très grosse othite on a trouver que ces végétation et ses amicale êtres bien trop grosse pour son âge et le chirurgien ma dit que la douleur qu'elle avait constamment était celle qu'une angine donc pas envie de manger.
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2014 à 16:22

hello les filles !

Erika Bah le taux zéro c'est via notre famille lol je t'ai bien eu ;-). Pour l'accouchement non pas de news j'en saurai plus la prochaine fois que je l'a verrai. Nous on n'y a eu le droit suelement une année à la prime à l'emploi depuis niet ! Whaaa le dodo de fou qu'elle t'a fait trop trop bien bravo à elle je crois pour qu ça dure. mimi la photo, il est fier ton fiston la dessus !Pour Hugo et les gds parents bah ils lui donnaient le plat que je donnais mais désormais c'est fini il doit manger comme eux mais grignote pas bcp.

Gwen toutes mes condoléances ma belle, pour avoir perdu mon papi en mars je sais que ce n'est pas simple c'est moments là je t'envoies plein de bisous de courage. au moins elle ne souffre plus, c'est la triste réalité de la vie malheureusement. Courage sois forte comme tu dis poure ton bout de chou.

J'espère que tu arriveras à convaincre ton homme pour BB2....Ici non on commences à en parler mais rien de très concret. Nous aussi il a fait des accidents en vacances avec le chgt de rythme, c'est vite revenu à la normale et heureusement. Ui tu nous avait dit qu'il était propre le ptit père. bon courage pour la reprise

Adorable Pas cool l'allergologue, si elle n'a pas envie de bosser qu'elle le dise aussi non mais ! ici elle me prends sous 1 semaine et sans la connaitre le délai c'était 10jours en gros pour avoir un rdv. yen a peut être plus vers chez moi des allergologues et sont moins surchargés que chez toi faut voir ça aussi. Cool la nièce en stage c'est bien que vous preniez le temps de former  c'est chouette.

fofo91 merci pour ton témoingnage mais je ne suis pas si je me suis mal exprimé mais le mien en fait c'est juste un ptit fainéant ! si tu lui donnes il mange tout si c'est lui qui doit manger tout seul bah il ne fait pas l'effort. je pense que ça va venir petit à petit

Chrisleine bah alors ça y est tu désertes à nouveau???? tu reviens quand nous voir???? lol

Bah ici je faisais bien d'en parler hier il a bien mangé. bon biensur un peu mixé hein mais tout tout seul je suis contente. je vais y aller progressivement du coup. d'abord il mange seul et ensuite il mangera comme nous. pas facile tout ça, pour le 2ème je ne ferai pas pareil c'est clair...en mm tps 1ère dent à 15 mois !!! pas facile ensuite de vouloir des morceaux !

ici ça va j'ai hâte du WE ! c'est bientôt !!!!

bisous à bientôt

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2014 à 16:25

c'est quoi ce format tout espacé.....bououou pas joli
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2014 à 18:54
 Coucou, waiky, ha ok je comprend mieux, tant mieux si qql as des gros sous de coté ca va vous dépanner sans interet comme ça. 

gwen désolé pour ta mamy. 

adorable tes docteurs ont lair compliqués dis donc, ils veulent pas se mouiller on dirais :/
nous du coup on dois refaire une PDS as gaby pr voir si il ets tjs allergique aux acariens car les tests cutanées sont revenus négatif.. du cp la désensibilisation na spas eu lieu.. c toi waiky ki la fais ca, alors ca as donné koi, tu vois des changements? 

pour chris je lai sur boubouke, ca va bien, elle marie sa maman ce wk ;) .

sinon ici bah mr est re en arret maladie.. il aura fais fort cette été !  il vient de passer une radio du bras on attend de voir, il pouvais plus le bouger hier.. arret dune semaine du coup ...halala!! 

moi aujourdhui jai fais la nounou, le copain as gaby est revenus jouer, ca s'est bien passé, il as été mignon.
et ce soir c pizza avec des amis, jai fais pour la 1ere fois une gateau fraise tagada en dessert :P. 

et demain c au tour de gaby daller dormir chez un copain voilou et dimanche repas chez mes parents( mais bon je sens que ca va etre encore chaud car les histoires de famille se sont empirés, ca en vient au main là .. ca deviens pu possible bref... )  jespere que ca ira quand mme.. allez bon wk. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2014 à 20:30

waiky il y en a plein ici des allergologue mais très peu qui prenne les petits avant 6 ans donc oui c complexe et je suis a 1h30 de route donc voilà. c'est pour cela qu'elle est surchargé elle est la seule qui prend les bébé. 

Ericka oui ben il vont se mouiller car le généraliste qui ma accoucher il est pas content on refait la pds pour controle et si c rester au dessus ben c lui qui s'en occupe a m'avoir les rdv car il étais en colère aussi non il me l'hospitalise carrément. 

gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2014 à 20:33
 coucou les filles

merci pour votre soutien et vos message sa me touche 

l enterment seras que mercredi pff c long j irais mieu quand sa seras passer et je lui dirais au revoir en attendant faut bosser ba c dur dur 
heureusement se weekend je boss pas et on et dans la famille de mon homme
dimanche c les 55 ans de mariage de ses grd parents c bo non

wailki moi aussi g deja vecu sa g perdi mon grd pere il y a 3 ans  le grd pere de mon homme l annee derniere et la ma grd mere on les enchaines pff

on retournerai bien en enfance pour plus avoir tt ces soucis et voir ses grd parents en pleine formes

bon aller j arete de vous sapez moral c pas tres droles ce que j ecrit 

bon weekend les filles sa me fait du bien vous avoir meme si c que virtuel vs compter beaucoup pour moi 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2014 à 20:37

allez courage ma belle c pas tjrs facile c vrai mais si on retourne en enfance on aurais pas nos loulou allez courage a toi bise 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2014 à 09:38

•  Coucou, J- 1 avant la rentrée, ici flotte un peu de nostalgie que lécole reprend, ca veux dire été qui finit, lhiver va bientot pointé de bout de son nez, chauffage ralumé lol , ici gaby as hâte, malgres lapréhension de la nouvelle école, ( je pense que je suis + stréssé que lui .. ) enfin les journées passeront vite pour moi je pense car du coup vu quon habite as 200 m de lécole, jirais le chercher tous les 12h. pour ivana la rentrée se fais lundi prochain as la creche. du coup jai envie de dire que je chomerais pas, 9h école , 10h creche, 12h chercher gaby 13h30 le reporter, 15h45 le rechercher et 16h30 au tour de la puce....toujours sur la route koi...  
  • et toi adorable, sauveur naprehende pas trop? 
  • adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 01-09-2014 à 12:23

bonjour les filles 

Ericka hé oui la reprise. il vas aimer sa nouvelle école ton gaby pui ivana sa lui feras du bien et a toi aussi. 

Pour ma part il est content d'y allez mais angoisse bcp cauchemar +++++++++++++ pour le mien ronge les ongles etc mais on arrive mieux a géré que les autres années. il vas avoir nouveau maître ou maîtresse donc cool mais on verras bien. moi il reste a la cantine a partir de demain tout les jours sauf mercredi c papa qui le récupère. 

Moi demain ben je suis convoquer pour ma formation pour voir s'il me prenne et surtout si c bon pour avoir mon planning. donc j'y serais pas pour la rentré de mon loulou mais bon c papa qui gère sa demain et d'emmener les filles chez nounou moi je rentre que le soir. 

aussi non sa vas bien hier on crever de chaud et aujourd'hui plein de vent mais fait plus froid maintenant sa c'étais a prévoir les gosses rentre a l'école ben il fait beau chez nous. Mais pas si chaud que cela la nuit on garde les couettes. 
    gwen35theo 219 messages
    gwen35theo
    Mamanaute
    Avancée
    Posté le : 02-09-2014 à 14:46
     coucou les filles

sa va ti ?

moi sa va l enterment c demain pas hate d y etre mais en meme tps envie que ce soit fini pour tourner la page

on a passer un exelent weekend sa fait du bien 
    samedi fete foraine en fin d ap midi ac papy mamie 3 tour pour mon loulou et il a attraper le pompom donc il a eu un quatrieme tour gratuit il etait trop fiere c t trop marant le soir c etait le defiler de char 

et dimanche en famille c t bien

sinon une bonne nouvelle.... mr a dit oui pour bb2 donc on et parti dans les essaie pour offrir un ptit frere ou une ptite soeur a theo 
    sa etait plus facile que je ne le penser pour le convaincre 
    vous etes les seule au courant donc on mes rien sur facebook merci 

voila je vous laisse et bonne rentree a sauveur et gaby !!
    adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 02-09-2014 à 19:01

bonjour les filles 

Comment sa vas ? 

Je vient de rentré de ma convocation pour ma formation et c bon je suis prise donc une aventure cette année vas commencer. pour sauveur a priori j'ai eu mon homme au tel sa c bien passer j'en serais plus quand il seront rentré. 

gwen courage pour demain et trop cool pour bb2 promis je dirais rien tient nous au courant hihi

erika84 3318 messages
    erika84
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 03-09-2014 à 15:26
      Bonjour, adorable alors sauveur lécole, ca été? pas trop dur le rythme du mercredi matin?

ici ca été, il est content dy aller, sauf qql chamaillerie av son cousin qui se retrouve dans la mm classe... le cousin est mignon mais là il se retrouve avec dautre copains qui ne sont pas des anges donc ca le rend pas cool avec gaby..ca été jusko insulte.. bref du coup hier 12h jai eu le droit au plaintes pdt tous le repas... on nas reglé sa avec la maman qui va bien remonter jespere les bretelles as ce ptit filou!!  car comme elle dit, c deja pas évident de se retrouver dans une nouvelle école mais kan c  son propre cousin le rejet et lembete là ca va pas, au - elle est dans mon sens c bien...

les gosses peuvent etre dune méchanceté entre eux et mon gaby tjs aussi mignon, se laisse bouffer... as ca vous rapel pas le début de lannée derniere avec les  pestes? 

enfin voilà jai pas finit dme tracasser comme dhab.. hier du cp je culpabilisé bcp de lavoir faire changer, dautt + quil sy été bien fais as son école et que les soucy avec les pestes s'été reglé, et quil ya avait une bonne entente entre tous les cp ( il été que 6) ca aide , que là ils sont 27 ... enfin bon ... 

mis apart ca c super agréable daller as lécole a spied, pas de voiture, il est content de manger avec nous le 12h mm si c juste niveau temps, voilà un nouveau ryhtme as prendre...

gwen super nouvelle pour bébé2 . 

alors adorable ca va etre koi au juste ta formation? comment va tu torganisé avec tes filles? ca sera nounou tt la journée? 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.