coucou
Erika bah le taf disons que je n'ai pas le choix il fallait finir le dossier en urgence alors voilà. Mais ce n'est pas non plus super extra je préfèrerais faire autre chose si j'avais le choix mais bon faut bien travailler. Le truc c'est que ça gagne correctement donc pas facile de changer sans regnier sur le salaire....Ui mon ptit loup nous test comme tous les enfants et du coup il est assez casse pieds parfois. Ui on a dormi chez nos amis, c'est svt eux qui venaient à la maison alors cette fois c'est nous qui y sommes allés. J'aime bien les WE comme ça c'est sympa on profites + les uns des autres. Pour les caisses plastique j'en ai aussi achetés à Gifi et ikéa. J'en ai 8 de vetements pour Hugo et d'autres aussi pour du rangement donc non ça ne me choque pas du tout. Enfin je dis 8 je vais aller reconter ce soir et je te dirais lol. Cool pour les dodos de la miss c'est bien. Pour Gaby tu as été au doc finalement? Bon courage pour les cartons.
Adorable ok je comprends mieux l'organisation de travail de ton homme, pas cool l'intoxication alim. Alors quelles sont les nouvelles mensurations de ta mistinguette? Pas de bol pour le camion...du moment que ce n'est pas vous qui êtes en tord c'est déjà ca de pris.
Ici alors ui le WE a été très sympa on a revu des amis proches qu'on voyait très svt avant et demain qq tps on ne se voyait presque plus alors voilà ça fait plaisir. Sinon tout va bien, a part que je me suis un peu lachée ce WE et ça a fait mal sur la balance +600g ....j'ai l'impression que je n'y arriverais pas à ce régime mais bon...d'ailleurs personne n'a réagis à ce sujet. Vous en pensez quoi de WW? vous connaissez? si vous avez des trucs et astuces je suis preneuse.
Bises
coucou les filles,
Erika bravo qd mm pour votre détermination à ne pas lâcher pour la miss le soir c'est bien et ça va finir par vraiment payer, ça paie déjà de ce que je comprend. Votre vie de couple va s'en ressentir car vous devriez avoir plus de temps pour vous 2 le soir. Il joue tjs bcp à la console? Ici non ça dépend des périodes lol. En ce moment c'est moi qui me couche tôt. Pas cool l'âne aïe aïe aïe quelle plaie ! il doit faire un boucan infernal ! allez courage plus que 2 mois et vous serez tranquilles ;-). Pour WW quelles sont les raisons pour lesquelles tu n'a pas accrochée? Moi je ne sui spas très régime mais celui là semble me convenir, bon à part que la semaine dernière (1ère semaine de WW) bah j'ai pris 600g lol je me suis lachée le WE....mais cette semaine je suis sérieuse ! (on n'est que mercredi ! ) enfin hier soir j'ai préféré manger des gâteaux qu'un vrai repas mais j'ai respecté le nb de points. Revenons à ta miss, tu pourrais aller le voir le pédo psy on ne sait jamais il te donnerait peut être certaines clefs à toi pour améliorer le quotidien et oui la mettre + svt à la HG ce serait mieux c'est sur (mais tu ne l'a mettais pas déjà au max de ce que tu pouvais? Tu vas essayer de faire une tite sieste non? pour récupérer....
Adorable merci bcp pour ta proposition des livres c'est gentil mais je ne me mets pas à faire des recettes. J'ai déjà plein de livres de cuisine que je ne lis pas alors là en + pour le régime je ne risque pas d'y mettre le nez dedans. Non je regarde la liste des aliments et leur point et je me prépare qqch enfin ça c le midi les WE sinon en semaine à la cantine je prends en comptant aussi et c'est facile à vivre comme tu dis, c'est une méthode souple. Le soir en général c'est soupe, parfois maison parfois en brique toute prête (+calorique du coup). En tout cas merci pour ta proposition c'est gentil mais je sais que je ne les utiliserai pas ;-) Cool pour la nounou que la miss se sente de mieux en mieux.
Bon ici bah dans la nuit de lundi à mardi mon loulou a vomit et avait de la fièvre. Il a fini sur le petit matin avec moi (mon homme partait travailler). Jelui ai donner du dol puis redodo et ensuite je l'ai levé qd mm pour le déposer chez la nounou. Il a passer sa jnée tant bien que mal sans vomir le bib du matin mais en mangeant quasi rien le midi et en vomissant son yaourt. Avec une fièvre qui faisait des pics à 39.5° du coup hier soir docteur, il aurait une otite provoquant des petits vomissements donc pas une gastro. Du coup 8j d'antibios. je suis restée à la maison aujourd'hui j'ai un certificat comme quoi il doit rester entouré de ses parents. Du coup j'utilise un congé enfant malade (on en à 5 par an). Demain je pense le remettre chez la nounou car ça va mieux il a refait pic à 39.4° cette nuit vers 4h30 puis plus rien jusqu'à là il avait 38° pile. Bon j'ai redonné du dol histoire de...pour qu'il dorme bien sa sieste et que ça ne continue pas de monter. On redonnera ce soir vers 19h-19h30 avant de le mettre au dodo. Il n'a presque rien manger...pas facile qd ils sont malades. Si il n'est pas encore bien demain ce sera mon homme qui le gardera. On verra son état. Voilà les news du coup j'ai fais ménage rangement à fond, il me reste à plier du linge et ranger les papiers. Je me suis cuisinée un pavé de saumon à la vapeur avec des pates et un peu de creme fraiche allégée et du citron. Je vais préparer des légumes farcies pour ce soir et j'irai à l'entrainement à 18h qd mon homme rentrera. voilà les news
bises