Coucou waiky, contente de te lire.
bravo pour la propreté deja acquise chouette!!!
par contre tjs pas de repas seul? mais quand vous mangez et que tu lui met la mm chose ds une assiete il picore pas? c dingue ca! mais c vrai toi il me semble il mange pas comme vous, c encore du bébé si je puis je dire non?
si je me souviens, tu lui donne as manger avant vous, as tu essayer de rien lui donner et de le mettre as table avec vs, pour voir si il mangerez tt seul? et chez la nounou c pareil, il le fais manger?
c vrai que ca me parait long moi car jai limpression que ca fais un siecle que ma méchante mange seule ;) .
pr ses ptits crises ha tu vois moi c mon quotidient!! c penible hein:/
bon ptit wk, vous bougez tjs autant c bien! cool le mariage tt comme toi jaime po les mariages BCBG!! suis pas as laise, rien de mieux que la simplicité ;)!
aie les dégats de dames natures, heureusement pas trop de dégats chez vous, le pire c kan ta une maison plein pied et que ca rentre dedans...
pr ma puce oui tt bébé on lendormais au bras tu ten souviens ;); mais sété reglé depuis lgtp et là big elle recommence..enfin quoique ca fais 2 soirs ou on la couche et quelle sendors seule....
apres ya pt le sirop quiétude qui commence as faire son effet...
par contre laprem rien na faire elle veux plus du tt dodo :/, je despere pas en sept de reprendre la sieste, quand elle verra que gaby retournera as lécole la maison calme...
super quil dorme tjs autt toi!!! chanceuse!!
pr mon homme oula non ca va pas mieux, lambiance est tres pesante ici, on verra la suite des événements toute façon...
la piscine oui enfin c monté, on la baptisé vendredi aprem, leau glaciale purée, chez pas si jy retourneré...
gaby s'est éclaté dedans mais vava on na eu peur du cp jai du my couler...
et non la truite as finit au congel, on nen nas un stok dailleurs monstres, moi kaime pas ca ...ten veux pas par colis lol.
pr mr il as tjs mal, du cp on nas tjs pas pu faire de sorti dites familiales, on nas bien été voir qql amis et famille mais voilà koi.. jespere que cette semaine on pouras bouger malgres ses douleurs, car ds 1semaine il reprend le boulot!
allez bonne semaine biz