Les juinettes 2012 papotent encore en 2014 (Page 38)

Discussions

Auteur
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2014 à 20:58
 Bonsoir les filles,

Alors je vous ai lu mais pas sure d'avoir tt retenu...

Erika bah alors c'est pas génial cette histoire de terrain en pente....finalement vous avez fait comment? Pour tes enfants lèves tôt ils ne tiendraient pas de toi??? lol ! faut t'en prendre à ton homme même si lui est une marmotte en tuot cas ça vient bien d'un des deux sinon chercher du côté des gds parents ça a du sauter une génération....;-) Pas cool pour le temps je n'aime pas non plus on est cloitrer à la maison mais bon du coup j'en profite pour faire du rangement ou jouer avec mon ptit loup (pate à modeler, garage voitures, dessins, livres etc....) On descend dans le Sud vers  le cap d'Agde mais en bord de mer. j'ai trop trop hâte !!! on part avec des amis et leur pitchounette. mais il reste encore 1 mois de boulot avant tout ça!

Adorable
super cool pour les ventes c'est trop top oui comme tu dis pourvu que vous gardiez le même rythme comme ça vous allez bien renflouer les caisses comme on dit. Super pour le centre il va faire plein de choses Sauveur, et les pitchounes restent chez nounou c'est ça? au fait toi océane est propre depuis longtemps il me semble non? et ça a mis combien de temps pour les nuits après qu'elle soit propre le jour?

Gwen
félicitations pour Théo !!!! on revit n'est ce pas? nous il y a des jours encore avec 1 accident mais ça devient de plus en plus rare (aujourd'hui tout est nikel). Il lui reste que la couche pour la nuit car à la sieste à chaque fois sa couche sèche alors je ne lui mets plus et plus de pipi au lit trop génial. Par contre nous il dit tjs caca? toi aussi c'est ça?alors que des fois c'est pipi....faut pas chercher à comprendre ! en tout cas c'est génial ! je ne pensais pas que tu avais autant de mal à laisser ton ptit chou à d'autres? vous vous faites de temps en temps des soirées amoureux qd mm? ou juste soirée rien que tous les 2 sans mm faire qqch de particulier? Pour la propreté de la nuit il parait que ça peut prendre des mois, moi je laisserai faire tout seul, qd il n'y aura presque plus rien dans sa couche je lui proposerait de la retirer on verra bien mais je pense pas que ça se fasse avant cet hiver on verra bien. Il mange tout seul toi? nous ici il n'est pas encore tout à fait au point et souvent je me retrouve à lui donner car trop lent trop de jeux et ça refroidit etc....mais je sais que ce n'est pas bien mais bon. ça va être mon prochain chantier ;-)

bon ici tout va bien sauf ce foutu temps mais bon on n'a pas le choix. Ici comme je disais à Gwen de mois ne moins d'accidents et souvent des jours sans donc c'est cool. Demain on reprend le rythme normal avec la nounou c'est bien car gardé par un peu tout le monde bouououou il était le ptit roi pdt 1 semaine pas facile de recadrer.

voilà je vous fais à toutes des ro ro bisous

ah ui j'oubliais je crois que nous allons avoir une 4ème saison de baby boom (ui ui je suis super méga fan !!!) elle est tournée à Marseille en ce moment même dans une grande maternité (St Joseph je crois, ça te parle Adorable?). on verra les premiers épisodes à la rentrée sur TF1 mais tard vers 23h30 je crois....sinon ça passera après sur NT1 !!!
vivement vivement !!!

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2014 à 07:14

bonjour les filles 

Je passe vite fait car je doit allez sur le marché du village donc voilà. 

Waiky oui les filles nounou a part la dernière semaine de juillet et les deux premières d'aout elle prend ses congés. Oui sa vas renflouer pour l'instant on paie déjà ce qu'on prend et arrive a réglé des factures en retard donc sa vas. Puis faut que je garde pour les charges de l'entreprise etc. 

Par contre oui elle est propre journée et sieste ma fille sa été de suite en même temps mais tjrs pas les nuits mais je la presse pas cela vient bcp plus tard mais les couches sont de moins en moins pleine donc on verras. tu sais que jusqu'a 6 ans pour un garçon et 5 ans pour une fille faut pas s'inquiété pour l'urésie sa peut duré longtemps donc cool et surtout pas presser l'enfant hihi. 

oui je connais saint joseph c'est la ou est né mon fils et c'est eux qu'il on sauvé pour sont rotavirus scarlartine car il avais failli passer c un super hopital je trouve. très bonne réputation et surtout la maternité génial. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2014 à 13:08
  Waiky super les vac! vous allez louer une ptite maison? c chouette de partir avec des amies mais il faut etre sur de bien sentendre et davior le mm rythmes en vacances ;) 

bravo pour la propreté, tu auras commencé + tard que moi mais ca avances bcp mieux:) moi ma chipie n'est pas du tt motivé encore hier 3 caca couches :/.

adorable ha oui dis dc sauveur as de la répartie,c clair que là il pousse un peu trop :/ .
tme diras cmt s'est passé sa 1ere journée au centre? 

******* Ici bah mr est revenus du bloc, ca as lair daller jatend son feu vert pr aller le rechercher, gaby est as sa 1ere journée au centre, il été pas rassuré, et moi non plus, cme soule detre aussi angoissé pr des ptites choses comme ca! suis repartis avec une boule au ventre c bete.
 vava est retourné as la creche, 1mois bah ca été tres durs! du cp jai pris une decision, je linscris en régulier des sept, enfin je dépose mon dossier croisez les doigts pr quil soit accepté ! jai le droit de la mettre 3 journée entieres, ca va etre durs mais ca sera mieux pour elle je pense.... *****

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2014 à 22:09

ericka contente que tout se soit bien passer pour ton homme. Et oui quand je dit que mon fils a une tête et esprit d'un adulte dans un corps d'enfant bon bref. il y vas demain au centre et il se languis. 

Waiky oui je sais et j'attend avec impatience je susi grande fan de cette émission j'adore voir les naissance tjrs magique. on marge a deux donc on double tout sur nos achat et oui c 30 % c sa on pourrais faire plus comme certains mais non on veut casser cette optique du trop chère et franchement sa marche bien actuellement on a commencer a acheter a 80 € par semaine la on en est a 600 € le mardi et autant le vendredi et je finis tout a chaque fois des fois le lundi ou mm le dimanche ou le jeudi j'ouvre pas car j'ai plus rien lol mais tant mieux. 

bon sauveur a fini son bilan psychomotricienne aujourd'hui et on verras quand elle aura mis a l'écrit je l'aurais pour le 22 juillet voilà mais dans un premier temps elle ma dit rien de dramatique. donc on verras, il a vu psychologue ou apparement il a ressorti les histoires avec mes beaux parents sa la vraiment affecter sa aussi pfff mais bon espère que sa iras mieux pourtant on dit que les enfants se rappel des chose que vers 4 à 5 ans ben il a ressorti des choses qu'il c passer a ses 18 mois à 3 ans lol. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2014 à 09:40

• Coucou ca va? Adorable hé ben il se souviens des choses aussi lointaine c dingue quand même!!
  • sa as dut bien le perturbé tous cas petit le pauvre :(. 
  •  ici la tête ds le paté ivana s'est reveillé as 6h..pire en pire, chez pas ce quelle nous fais ..
  •  nous aujourdhui bah le matin on attend linfirmiere comme dhab, et tantot on va voir des amies, histoire de bouger un peu, hier on s'est trop fais chier, prise de bec tt la journée, mr douille ++ as sa seconde jambe du coup il est dune sale humeur car il peux rien faire apart console /canapé .....c pénible pr ts le monde!
  • adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 09-07-2014 à 15:44

bonjour les filles 

Ericka oui j'ai tjrs été impressionné par cela d'ailleurs et je le dit depuis fort longtemps mais personne me croit. oui sa la perturber sa c sur mais on refait pas le passé et la psychologue lui feras du bien a extériorisé tout ceci. 

il est très sensible et intelligent surtout. Bon je passe vite fait car on bosse dur dur mais agréablement lol. Hier soir premier marché nocturne au centre de notre village on c régalé musique, vente de nos légumes et fruits et aussi nos fameux beignets de fleurs de courgette et courgette sa fait tjrs autant succés. et la mon homme est au stand la je vais le rejoindre pour remballé car a 18 h on vas au camping du village faire le marché labas avec encore les beignets de fleur et courgette en vente hihi et il y a d'autre exposants donc voilà c cool de faire des nocturne aussi 

ericka mon fils étais comme la tienne voir plus tot et il commence a peine a se calmer la depuis cette année a 7 ans et demi quoi vive l'école pour cela lol. nous aussi on est dans le paté aujourd'hui car hier soir nocturne fini a 1 h sachant qu'on étai debout a 5h le matin lol, et la ce matin lever a 6h pour récolter préparer les enfants allez au stand et sauveur au centre il partais plus tot car ils allez au village des automates aujourd'hui. 
    erika84 3318 messages
    erika84
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 10-07-2014 à 08:37

•  Bonjour les filles, tjs pas de grasse mat, 7h le reveil de mlle as encore sonné, pourtant hier couché as 22h, pensant que si jallé la couché + tard elle me laissera dormir + ..loupé.. et avec ca elle ne fais définitivement + de sieste , en gros là c 4h de dodo en - par J...je sature franchement, car elle est énervé ++, avec ca ca sempire avec mr, hier gros clash, je lui ai dis de prendre ses affaires et de partir, car apparement que sa soit moi et les enfants ils nous supportent plus, vu la façon quil nous parlent et nous cris dessus...c devenu invivable ici, je veux bien que ses jambes le font soufrrir ++ mis nous on y peux rien!! jarrête pas de pleurer tellement que je suis as bout . désolé rien de positif .
  • adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 10-07-2014 à 16:38

bonjour les filles 

Ericka hé ben c pas évident tout ceci mais tu as peut être eu raison de lui dire ceci car façon tu a l'air de tout géré et tu en a trop sur tes épaules donc sa avec la fatigue a force voilà. sa vas le faire peut être réagir je sais pas et toi essaie de faire garder ta puce et profite de faire des trucs pour toi seule car la c plus possible on le sent que tu es a bout. je pense qu'avec toute ses tensions et les cris n'arrnage rien et je sais de quoi je parle sa fait plus de 6 mois que nous c'étais pareil et la depuis un mois on essaie de faire autrement plus de cri rien et sa se passe de mieux en mieux on s'écoute et parle ensemble . 

bon aussi non moi j'ai passe de 9h30 à 14 h chez le dentiste il ma tout préparé couper les dents et fait ls empreintes pour mes couronnes et appareil pour les molaire du fond. et la sa faisais trop moche avec les dents coupé du coup il ma mis des dents provisoires devant en haut pour que je puisse parler et rire avec mes clients sans choqué lol. mais du coup sa me fait zozoter un peu mais pas grave. C mon homme qui s'occupe du stand aujourd'hui et du coup la je profite pour ranger ma maison lol.
    erika84 3318 messages
    erika84
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 13-07-2014 à 10:12
     Bonjour les filles,   Ici des hauts et bas, surtout des bas,  ca s'est empiré avec ivana, en + de ne + dormir laprem, elle ne veux + de son lit le soir, elle nous fais un rejet totale de son dodo. elle passe les nuits avec nous, je suis épuisée. le pire on as vécu la meme chose avec Gaby au mm âge, 0 sieste, et on avait dut monter le lit parapluie ds notre chm ..jai pas envie de faire la mm chose car c pas la bonne solution..repassé par lhoméo ou sirop ...,****
    adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 14-07-2014 à 20:48

bonsoir les filles 

Ericka dit moi simple question as t-elle encore le lit a barreau ou pas si oui peut etre que le fait de la passer en grand lit sa irais mieux ou changer son lit de place dans la chambre sa a marcher pour Océane. ce n'est pas une solution le lit parapluie faut essayer de trouver pkoi elle fait ceci ou alors elle  a compris que si elle hurle elle vient avec vous. Peut être a mal quelque part aussi ou simplement peur. 

aussi non sa vas on bosse comme des dingues et les BP étaient la ce week end ils ont garder les petits. Nous on a super bien vendu samedi hier et aujourd'hui on est content ouff on voit que sa rentre un peu c bien sa 

demain sauveur centre aéré ou il vont allez faire escalade l'après midi et le matin c promenade dans un parc. les filles chez la nounou et moi a la vente mon homme vas chercher de la marchandise 
    erika84 3318 messages
    erika84
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 15-07-2014 à 00:08
     Adorable, non tjs son lit de bébé, mais justement je rebondit sur ce que tu disais, là on as vendu sa table a slanger du cp on nas repousser de qql cm son lit, il est tjs dans la mm position juste quil ets collé au mur, et on s demande si  c pas ca.. si on devrais ps le remettre comme avt et mettre un meuble a sla place de la table as langer....

car ca coincide avec ses peurs ....

apres c pt autre chose, juste des cauchemards...

du cp on ne sais pas si c une bonne idée de mettre le gd lit 1  place en pleine terreur comme ca...
    je pense quil faut miux qulle retrouve son bon sommeil avt..

apres ya kan mm le faite quelle veule + faire de sieste et de se lever tot...ca fais bcp en meme temps...

en + là elle me fais de la fievre depuis ce matin, là il est 00h et elle est ds notre dodo :/

pas simple en ce moment...

adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 15-07-2014 à 13:16

bonjour les filles 

j'avais commencer a écrire ce matin mais sa c effacer donc voilà. 

ericka faut essayer le lit car sa peut marcher et si c le lit réellement qui fait ceci sa s'arrangeras pas tant que tu change pas ou alors au moins déplacer peut être. moi il étais au milieu de la pièce le lit de grande et maintenant il est contre le mur et elle dort mieux c passer et comme je sais pas si tu te rappel que je disais que c'étais terreur nocturne mais apparement pas du tout. faut étudié toute les piste et au niveau allergie tu a eu les résultats ou pas car c aussi une piste la océane recommence a se réveiller et elle a plein de bouton donc c pas le lait vu que c plus de lait de vache sa doit être autre chose en plus du lait donc me languis le 28 juillet pour le rdv car la plus possible. 

Ou alors vu qu'elle se lève tôt et qu'il y a plus de sieste ben le cumul de fatigue pour faire l'énervement du soir et réveille la nuis car elle est peut être tellement crevé que sa passe pas. c juste des petites piste.puis elle doit voir son frère dans un lit normal veut peut etre faire pareil. 

Bon nous c boulot a fond ouais et voilà sans rien de plus la sauveur avec le centre est partie faire de l'escalade il vas se régaler 

erika84 3318 messages
    erika84
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 15-07-2014 à 19:26
     Adorable merci pour tes conseils, ca me fais plaisir.

bah écoute du coup je reviens du magasin et acheté un matelas, vu quon nas deja le lit.
    essaye ce soir ou demain.
    apres comme tu dis faut trouver le bonne endroit.
    tu sais hier on a parlé avec un ami qui disons est un peu magnétiseur bon moi jy crois bcp as ses choses là...
    et il me disait que il suffit de qql cm pour perturber le sommeil...
    mais japrehende bcp de la passer ds le lit de grande, je sens quelle sortira as peine dedans, comme faisais gaby..toi océane nessaye pas den sortir seule le soir ou la nuit? et le matin elle vient pas vous rejoindre?

pour lénervemenbt oh oui là ele as tellement acumulé de fatigue c les nerfs qui prend...

gaby lui as été as la peche avec le centre, il s'est bien amusé et as ramené 1 truite ;) .
    et demain c cirque. 
    tu le couches + tot sauveur kan c comme ca? car gaby le cochon lui vu que c les vac et mm si on se leve tot pr le centre, c pas avt 22h30..il lui faut son 1er prix film généralement c guili et ce soir joséphine. 

incouchable ses enfants! 

adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 15-07-2014 à 23:17

ericka oui sa j'ai vu avec océane on a mis un mois pour trouver nous et la c bon. Par contre la se soir elle a voulu dormir dans la chambre d'Abbygaëlle donc je les mise avec dans le lit parapluie c la première fois lol qu'elle demande. 

Non océane en sort pas tout le temps une fois coucher logiquement se lève pas elle pleure ou m'appel maman maintenant et attend alors qu'elle pourrais se lever et bizarrement le matin a 8h au lever elle se lève direct ouvre sa porte et vient vers nous avec son petit onjour (pour bonjour) et on a notre bisous tous. 

Moi aussi avais peur de ceci elle a fait une seule fois et elle a plus refait. 

sauveur malheureusement le mardi soir il peut pas se coucher tôt car on a le marché nocturne et le mercredi pareil donc voilà mais il est fatigué en fin de semaine mais je lui fait faire la sieste car on le lève pour allez bosser a 6 h comme les filles et je l'emmene qu' a 9 h donc quand on a pas les nocturnes on fait les horaires comme si c'étais l'école 20h30 coucher pour qu'il puisse récupéré car il arrête pas et même s'il s'éclate je veut pas l'épuiser non plus de trop. par contre il reste après un film s'il y a de quoi regarder pour lui. 

erika84 3318 messages
    erika84
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 16-07-2014 à 11:37
      CC adorable ha oui dis donc ca été long 1mois bouh...

bah tu vois hier ausis ivana as voulu dormir avec gaby, as peine poser ds le lit, eteint la lumiere cirque.du coup là nuit s'été : elle as dormi ds son lit de 00h as 5h..., couché 22h, crise ds son dodo juska 23h, avec ns juska 00h, et rebelotte as 5h..et en + de ca notre putain de chaton ( je ladore pourtt ) mais il as mal choisi son moment celui là, qui ns fais des crises aussi la nuit, il miaule as la mort en grattant a sla porte du couloir, lui aussi veux dormir avec nous...obliger de ce lever pour lui mettre des trempes !! 
    ivana du cp la entendu, ns as fais un cirque en disant miaou miou elle voulais aller le caresser as 5h du mat, jv jure!!! 
    mr as peté un cable en pleine nuit, du cp on c prit la gueulle....la tension que ca fou ds notre couple tous cas c lenfer..bref la nuit as été animé . :/ ....

là jai retrouvé du sirop quiétude, pr les troubles du sommeil, c 2 x par j..
    au pire ca ne fera rien....
    là elle as tellement pleuré quelle nas + de voix!

Ha oui les 3 louloux sont avec vous pour les nocturnes ? mais ils tombent pas de fatigue? 
    moi gaby hier est revenu minchi comme on dis, de sa peche, mais le coquin as voulu regarder joséphine, du le reveil pour le cirque aujourdhui dur, c vrai que c un peu bete car ils font des sortis daffilé, les gosses sont HS. du cp grave as la bourre faut dire que quand on dors peu de la nuit, bah le reveil on zappe :/.

le sem pro yen nas k1 c journée plage, enfin si le temps le permet. aujourdhui ns on creve de chaud, et demain ca sera pire apparement.
    dégouté que la piscine ne soit pas encore monté :/, ils y travails ..quel galere cette terrasse! 

Waiky tu désertes? ou alors adorable et moi on papote de trop tu suis plus  ;) .

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.