CC adorable ha oui dis donc ca été long 1mois bouh...
bah tu vois hier ausis ivana as voulu dormir avec gaby, as peine poser ds le lit, eteint la lumiere cirque.du coup là nuit s'été : elle as dormi ds son lit de 00h as 5h..., couché 22h, crise ds son dodo juska 23h, avec ns juska 00h, et rebelotte as 5h..et en + de ca notre putain de chaton ( je ladore pourtt ) mais il as mal choisi son moment celui là, qui ns fais des crises aussi la nuit, il miaule as la mort en grattant a sla porte du couloir, lui aussi veux dormir avec nous...obliger de ce lever pour lui mettre des trempes !!
ivana du cp la entendu, ns as fais un cirque en disant miaou miou elle voulais aller le caresser as 5h du mat, jv jure!!!
mr as peté un cable en pleine nuit, du cp on c prit la gueulle....la tension que ca fou ds notre couple tous cas c lenfer..bref la nuit as été animé . :/ ....
là jai retrouvé du sirop quiétude, pr les troubles du sommeil, c 2 x par j..
au pire ca ne fera rien....
là elle as tellement pleuré quelle nas + de voix!
Ha oui les 3 louloux sont avec vous pour les nocturnes ? mais ils tombent pas de fatigue?
moi gaby hier est revenu minchi comme on dis, de sa peche, mais le coquin as voulu regarder joséphine, du le reveil pour le cirque aujourdhui dur, c vrai que c un peu bete car ils font des sortis daffilé, les gosses sont HS. du cp grave as la bourre faut dire que quand on dors peu de la nuit, bah le reveil on zappe :/.
le sem pro yen nas k1 c journée plage, enfin si le temps le permet. aujourdhui ns on creve de chaud, et demain ca sera pire apparement.
dégouté que la piscine ne soit pas encore monté :/, ils y travails ..quel galere cette terrasse!
Waiky tu désertes? ou alors adorable et moi on papote de trop tu suis plus ;) .