Les juinettes 2012 papotent encore en 2014 (Page 37)

Discussions

Auteur
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2014 à 21:10
 cc les filles 

comment sa va ?

erika ; bon courage a ton homme et a toi qui va supporter tt sa franchement c pas drole!!
super pour gaby 
que je te comprend moi j arrive pas a le laisser il me manque de trop je les laisser 2fois pfff jsuis trop accro a mon fils!!
pour tant moi ils demande a me le garder mais j y arrive pas

ADORABLE, mince pour sauveur, pauvre ptit chat il a pas chance avec l ecole , j ai l impression que l ecole fait st boulot point barre mais ne cherche pas plus loin a apprendre a connaitre l enfant evaluer c besoin enfin c dingue sa il y a pas sociale la dedans
moi je boss dans le sociale c peut etre pour sa que je reagis comme sa 
enfin bon courage

WAILKI WOUAH  qu elle organisation pour ton loulou il va etre fatiguer ce weekend avec une semaine bien rythmer
enfin profite de ton  homme du coup

sinon ici je vous fait par d une grande etape j ai enlever la couche a theo il y a 1 semaine et demi  il y a eu 1 semaine avec des accidents et depuis lundi aucun accidents dans la culotte il reclame pas le pipi mais reclame le caca dc sa viendra et aujourhui a la sieste la couche etait seche 
voila je dit pas encore qui et propre j attend la fin de la semaine pour  voir 
en tt cas je suis super fiere meme emu ( trop emotive je sais ) voila 

sinon ma belle soeur a eu st bts du coup demain resto pour feter sa 

aller bonne soiree
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2014 à 07:46

• Coucou, ca y est la piscine est enfin monté, bah grave déçu, :(  jpense kon est tombé sur un défaux, car ca rend pas du tt comme sur la photo , elle penche grave sur la droite, du coup ya un coté bcp + haut que lautre ( alors que notre terrain est droit) , et elle est bcp - haute que prévu, + de 20 cm d'écart par rapport as ce qu'été ecris ..., heureusemen que sa servira quax enfants.. en ts cas jespere que le soleil va arrivé as la chauffer car ouille c glaciale , et mes louloux sont hyper frileux! jespere quon laura pas acheté pour rien!
  • sinon rien de spé aujourdhui gaby fais un pique nique ce 12h a lécole ils ont choisi la meilleure journée nivo temps.
  • erika84 3318 messages
    erika84
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 03-07-2014 à 10:30

• Bon bah Dégouté piscine vidé, jen envie de pleurer là, 7h de remplissage pr rien, .. le terrain  est bien en legere pente...mon homme as revérifié , et du cp elle peux pas monter plus que 40cm..elle penche bcp de trop, trop dangereux pour les enfants du coup
  • ...la pente fais que elle peux pas monter + mon homme vient de la vider 3000 l foutu en lair! on c pas comment faire tt notre terrain en est leger pente comme ca!!  DEGOUTER !!!
  • adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 03-07-2014 à 13:47

bonjour les filles 

Gwen du social a l'école il y en a pas ils s'en foute royalement eux ce qui compte c'est le nombre d'enfant pour pas fermer des classes et voilà mais aussi non rien d'autre. 

Ericka et en mettant sur palette un peu surélevé le coter ou sa penche de façon a etre droit et e pense que sa le feras pour les enfants. Car aussi non je voit pas non plus comment faire ou tu la mets sur ta terrasse. 

aujourd'hui a part boulot rien de spéciale non plus. 

erika84 3318 messages
    erika84
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 03-07-2014 à 15:56
    Adorable on nas pas de terrasse lol, notre table de jardin est sur du gravier, donc oublie...mon homme est partis depuis13h voir as lusine de mon papa pr trouver qqch pr la surelever...ca nas pas lair gagné vu quil est pas revenus....
    ca fais chier là vu le temps, les louloux auré pu en profiter tanto!!! 

adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 04-07-2014 à 07:54

bonjour les filles 

Je passe vite fait car suis un eu a la bourre dernier jour d'école ouff et il fait pas beau du tout lol. je vais essayer d'ouvrir je ferais ce que je ferais mais bon s'il pleut je rentre sachant que j'ai mes filles ce matin avec moi elles on nounou que cette après midi. 

Ericka ok pour la terrasse je savais pas désolé. 

bon allez peut être a toute à l'heure s'il pleut je rentre faire mon ménage lol. 

erika84 3318 messages
    erika84
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 04-07-2014 à 08:27 - Modifié le : 04-07-2014 à 08:30
     Coucou les nanas, alors ca y est c la quille pr nos louloux, contente ou apréhention de devoir occupé pdt 2 mois nos monstres ? ;) ici les 2 lol.
    gaby va as l'école que partir de 11h car ortho ce matin, par contre ca va etre la galere des vac ca, il aura plus. séance par sem cet été pour etre tranquil au max pr la rentrée. 
    nous tanto on va essayer deb ricoler le terrain pour réessayer de remettre la piscine, jespere que ca sera bon! car du cp hier rien na été fais!

Adorable ns aussi le temps n'est pas du tt le mm qu hier, avt larrivée de a flotte ce wk youpi.
    ca marche bien ton stand en générale? 
    du coup cette été tu le fais aussi? 

alors as tu prévu denvoyer Sauveur un peu dans un centre ou autres pour cette été? ou il restera les 2 mois avec vous?
     nous gaby commence le centre des lundi, sauf kavec lop de mr, bah je sais pas cmt je vais morganiser le matin , ca membete de redemander as ma tata encore une fois.... et jai pas envie d elaisser mes louloux seuls meme si ce n'est que grosse demi h ds la maison, vs le ferez vous ?   

adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 04-07-2014 à 12:37

ericka pour ma part les filles chez nounou le lundi mardi jeudi journée pour océane et lundi mardi journée pour abbygaëlle et le jeudi après midi abbygaëlle et le vendredi après midi pour les deux lol. 

Sauveur seras au centre aéré tout les jours la journée sa l'occuperas puis les week end on a prévu des activité manuelle sur le lieu du boulot etc il a pas le temps de s'ennuyer voilà. 

mon stand marche super bien tellement qu'on est obliger de faire le plein de la marchandise qu'on achète en plus de la notre deux fois par semaine au lieu d'une et encore j'ai pas assez. ce qui a de bien on a pu s'acheter les balances  pour peser et la on arrive a payer les factures qu'on avais en retard 

donc sa vas on survit bon espérant que sa continue comme sa tout l'été 

erika84 3318 messages
    erika84
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 04-07-2014 à 13:45
     Adorable, tu as dois avoir les bon cheque vac de la caf pour le mettre tt lété au centre , non? car ca coute une blinde ca!!!
    ca te reviens as cmb toi par jour? tu le met mm le 12h? 

moi du coup ca me reviens a s8euros la journée réduction faite de ma commune vu que je nai rien de la caf.
    du coup ca fais un bon pit budget mine de rien au mois....mais bon il va etre content dautt plus que je lai inscris quau sortie, donc il verra autre chose que le centre;) . 

c super si ca marche du tonnere ton stand ! 
    vs allez pouvoir vous renflouer ;). 

gwen35theo 219 messages
    gwen35theo
    Mamanaute
    Avancée
    Posté le : 04-07-2014 à 18:31
     coucou les filles

alors sayer vos loulous st en vacances 

super pour eux ils vont pouvoir soufler

erika alors cette picine vous avez reussi 

sinon grande nouvelle théo et PROPRE il nous le demande 
    il fait encore a la sieste mais sa sa viendra apres

voila fini les couches en journee en tt cas grande fierte 

bon ici c foot et franchment c cho !!

bisous
    adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 04-07-2014 à 20:20

ericka sa coute un bras le centre mais c sa ou il bougeras pas du stand ou des champs c pas une vie pour lui non plus cela reste un enfant et à l'heure actuelle a être tout les temps avec nous au boulot il grandit trop vite et pas bon non plus on a envie qu'il fasse des choses d'enfants aussi. Nous c 9 € la journée et effectivement j'ai la caf mais sa me coute quand même 7 € de ma poche vu qu'ils on baisser les taux donc voilà. mais bon la saison logiquement sa vas donc voilà puis ici sa s'arrete le 14 aout donc pas les deux mois plein. oui je le mets la journée vu que sa marche a la journée. 

Gwen BRAVO a ton loulou pour la propreté tu vas revivre a plus acheter les couches comme moi (malgré que moi la journée elles sont au lavable hihi) trop contente pour toi 

erika84 3318 messages
    erika84
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 05-07-2014 à 08:42
      Coucou les filles, vous devez profiter de la 1ere grasse mat des vac! ici bah non, ivana as décidé de terminer sa nuit as 7h tt comme hier!! grrrrr la chipie! jespere quelle va pas garder ce rythme tt l'été!! mr lui roupille comme dhab, gaby deja levé aussi, rhoo qui ma fais des enfants aussi leve tot!

bref en ts cas on va pas profiter de lextérieur il verse comme pas possible  pff. aujourdhui gaby est invité as un anniversaire , et ns on devais faire un semblant de terrase pr la piscine ( qui n'est tjs pas monté, terrain trop galere) , du cp acheté les matériaux ect..mais avec ce temps c bien mal partis.. 

Adorable ha oui tu payes quasiment le mm prix que moi pr le centre, dis dc ca va te sorti un bon billet a sla fin surtout du cp tu le met ts les jours de l'été!!! tu as compter cmb ca te fera? pas loin de 200 euros? 
    mais comme tu dis il sera mieux las bas, car c sur arrivé s leur age il veule voir autre chose! comme gaby c pr ca que jai prit sur moi pr linscrire, car suis pas tranquille de le mettre, jai tjs peur aux accidents ect mon coté stréssé ca..

font til des sortis eux? nous mine de rien il est pas mal car en  + davoir une grande piscine ils font 8 sortis sur tout juillet car aout c fermé par contre nous. enfin faut il que le temps soit beau car du cp ca sera anulé :/ .

c le temps qui fera tout de toute façon..

gwen bravo pr le pot!  c chouette! 
    ns elle y va tjs mais demande tjs pas...

tu pars en vac jimagine gwen tu vas ou?

et toi waiky alors vs partez ou?

allez sur ce bon wk jespere pas aussi pluvieux pour vous.  

adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 05-07-2014 à 15:22

bonjour les filles 

ericka rater nous c lever 5h30 mais on fait la petite sieste d'ailleurs les enfants se réveille la je vais repartir rejoindre mon homme au stand. je n'est pas fait le calcul vaut mieux pas façon je verrais bien et il s'amuseras. nous il parte 4 fois par semaines loin faire soit des visite c'est pour cela c sympas cette année il bougent plus donc trop bien. puis la on voit il se mêle trop de notre vie professionnel et se permet des choses inadmissible donc au moins je l'aurais pas dans les pattes. puis vont allez a la piscine aussi donc plein de chose. 

et je sais pas toi ericka mais c'est nous qui devons fournir les repas et les gouter en plus donc voilà. 
    erika84 3318 messages
    erika84
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 05-07-2014 à 15:58
      Adorable 4 sorties dans la semaine?? ha oui dis donc c chouette!
    par contre c toi qui dois fournir repas + gouter?? oula non nous! tt est fournit et heureusement vu le prix par jour demandé!!

ha oui comment ca il se mele de votre boulot?

tu dois aprécier la ptite sieste de laprem vu lh que vs etes debout!
    kici personne ne redors laprem, tu vois là ivana debout as 7h nas pas voulu refaire dodo pfff sur pile cette miss!!
    bon ici le temps est de pire en pire, impossible de mettre le nez dehors. je déteste ce temps!

adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 05-07-2014 à 20:51

oui il vont faire bcp de sorti cette année alors qu'habituellement c 3 fois dans le mois. La il dise de vouloir compenser les mercredis vu qu'on a école le mercredi matin ici a partir de septembre il pourrons plus faire de sorti donc il le font pendant les vacances hé oui on fourni les repas et gouter. 

oui on appréci eles sieste mm si sauveur ne dort pas tjrs mais au moins il est allonger aux heures les plus chaude car on fait 5h30 à 13 h et o reprend a 15h jusqu'à la nuit a part aujourd'hui on est trop crever donc rentré plus tôt. 

oui il dit au client c tout ce que vous prenez ? ou alors papa et maman vous devriez faire l'herbe aujourd'hui ou alors au client dire vous voulez pas acheter plus car la c pas bcp et il se permet de nous commander devant les gens etc etc. 
    Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.