Les juinettes 2012 papotent encore en 2014 (Page 36)

Discussions

Auteur
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2014 à 20:33

oui on est tjrs pas épargner puis sa fait mal au fesse ses voiture l'inconvénient d'avoir racheter de l'occasion pour le camion mais bon dans l'ensemble il marche super bien.

Ta fille te teste a mort la elle sais que c'est pas bien c en quelque sorte des caprices avec maman. tu as de la chance d'avoir des petits manège qui vient dan ston village nous c jamais faut faire plus d'une heure de route pour allez faire du manège c plus drôle lol. 

rien de spéciale non plus on bosse mon homme au champ et moi au stand voilà

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2014 à 10:04

• Cc vs allez bien de ce bon dimanche?
  • nous ici bah y flotte , Mr est sencé allez chez mes parents des ce matin pr finir de nettoyer le terrain, mais il dors encore, il est pas motivé pr 1 sous ce matin, et ce 12h .on remange un BBQ chez eux. mais vu le temps c mal partis pr tout . Demain jour J de son opération et sortie scolaire de gaby, il pars as Angers pr 2j, lui qui nas jamais quitter le nid, ca va faire drôle , mais il as hate dy etre c le principale. 6h debout pr ts le monde, 7h clinique, 7h15 au car, faudras pas chomer.
  • oui adorable je sais quelle me teste, c pr ca que de tt les courses je lui ai pas ceder en la prenant, mais c dur dentendre hurler tt du long, as table elle ns fé  pareil, elle hurle pr manger sur nos genoux aussi... bouh la passe des 2ans....
  • sur ce bon dimanche.
  • adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 29-06-2014 à 20:19

Cc les filles 

Ericka j'ai oublié de te répondre pour le chien bien sur qu'on le garde vu qu'on la pris hihi. avec le temps c pas motivant nous on a eu la chance un petit orage ce matin grosse pluie pendant une heure ensuite nuageux et cette après midi super beau alors qu'ils avaient prévu pluie toute le journée on a eu de la chance super bien vendu aujourd'hui donc nickel. 

puni la mène la au coin tant qu'elle hurle moi c'est ce que je fait et je tient le coup et quand elle c calmer je lui dit de venir et si sa recommence hop elle y retourne au coin et du coup j'ai moins de crise aussi car la a deux ans ouff c chaud des fois malgré que les 3/4 du temps un amour elle ma jamais fait ce qu'elle te fait sauveur non plus certe mais faut trouver sa faille pour que sa se calme un peu. Ou alors moi ce que je dit c je le dit a papa et quand mon homme rentre je dit océane a pas été sage alors tu voit la tête changer donc c qu'elle comprend mon homme prend l'air sérieux et il lui dit sur un ton sec tu as été vilaine et alors ben sa suffit plus de caprice ou de moins en moins

Waiky0910 1409 messages
    Waiky0910
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 29-06-2014 à 21:40
     Bonjour les filles,

Erika bon ça va je suis contente de lire quepour ta puce ce n'est trop grave pour son souffle au coeur. par contre dur dur niveau comportement, ma pauvre tu dois être exténuée et ne plus avoir de patience ou alors chapeau. nous aussi c'est chaud en ce moment, comme dit adorable la fameuse crise des 2 ans qui peut durer jusqu'au 3 ans !!youpiiii on est en plein dedans, en plus ces derniers temps j'étais cool vuq ue c'était l'opération etc bah vla le revers de la médaille il est exécrable....ce n'est pas compliqué plus tu donnes plus il en profites bouououou!!! bref du coup là je vais me remettre à serrer la vis et ne pas le lacher car sinon je sens que plus tard ça va être d epireen pire. enfin bref. cool pour le ptit chat c'est trop chouette ça ;-) tes enfants doivent adorer, tu pouvais bien avoir un chat vu les bebetes de ton homme....d'ailleurs vous en avez encore? et au fait Ivana dort mieux la nuit car je me rappelle à un moment c'était pas simple. pas cool pour la voiture. pour les courses ma pauvre ça n'a pas du être facile il faut tenir bon désormais dans la mesure du possible ne pas l'emmener car tu as du subir je n'imagines pas en tout cas bon courage tiens le coup et essaies de ne plus céder elle finira pas hurler de moisn en moins chaque jour.il est encore temps de redresser la barre courage

Adorable pas cool aussi chez toi pour le garagiste je ne comprends pas comment ils peuvent réparer sans devis sans mm vous passer un coup de fil en tout cas pas cool; chouette pour le chien toi aussi tes enfants doivent etre ravis surtout Sauveur non? ici aussi temps de merde c'est chiant on peut rien faire, m'enfin on a qd mm retourner la terre a des endroits dans le potager car on avait laisser à l'abandon

bon ici tout va bien. la nounou est en vacances une semaine alors on a déposé ce soir loulou et il reviens mardi ensuite c'est ma soeur qui vient à la maison mercredi et jeudi je le dépose chez ma maman et vendredi chez ma cousine quelle logistique je ne vous raconte pas ! en tout cas je suis contente je vais pouvoir souffler un peu. sinon une amie a accoucher cette aprem ! je suis trop contente pour elle !!!

bises à bientôt

erika84 3318 messages
    erika84
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 29-06-2014 à 22:37
      Re coucou waiky he bien dis donc tu dois courir un peu pr le faire garder, c pas simple ca quand les nounou partent en congé! heureusement tu es bien entouré :) !! et c bien car ton fils est habitué as dormir chez bcp de monde...tu nauras pas le soucy que jai, ou les miens ne dorment chez personne, bon en mm temps on nas jamé eu ce soucy de garde dc ca as aidé ;) , mais du cp ca seré pas + simple que tu le dépose le matin et le reprendre le soir ou c pk ts ce ptit monde habitent trop loin? 

daileurs demain ca fera tt drole de pas voir gaby ds son dodo, en 7ans ca fera que la 3eme fois pr te dire ;) .
    mais bon en maman poule je prefere les avoir aurprès de moi ;) 

dailleurs adorable toi non plus sauveur dors ailleurs? ou rarement? 
    ds ta famille personne le prend qql J ? 
    pr ton chien jai du mal comprendre car je pensais que s'été ton chien qui avé fais un chiot du cp c pr ca que je te demandé si vs le gardé ou non ;) 

en ts cas merci pr vos conseils pr ma puce, ca me fais plaisir, ca me réconforte un peu; jen ai parlé un peu sur le forum facebook mais je nai eu de conseils de personnes , ca mas un peu déçu :(, du cp je suis dautt + contente de vs lire...

pr continuer, je fais comme toi adorable, je la punit, chose que jarrivé pas as faire auparavant, encore ce soir, elle mas fé une comédie pr manger sur mes genoux, jai refusé , dc hurlement pdt 10 min.. coin re coin et enfin ele s'est calmé... comme tu dis waiky + tu en donnes + il en profite!! 

pr les bebetes de mr ha oui il as tjs ses 2 lézards qui ont fais des bb qui va revendre et les 2 serpents, dailleurs les louloux ont sont loves, tu veré comment il manie ca!! ivana les prend sans peur, bouhhh!

pr les dodos je touche du bois, c nikel le soir :D enfin un point + :D 

ns on nas passé le dimanche chez mes parents, du cp le temps c calmé,on na spassé  une bonne partie as nettoyer le terrain c enfin finit, apres 3 dimanches, papa n'été pas tres motivé..tjs embeté par ses soucy, il ruminé pas mal  jaime pas quand il est ds cette état desprit, du cp bcp de prise de tete avec maman, je prend sur moi car c mes parents et je les aime mais bon les dimanches en famille sont sencés etre agréable...dautant + quil ya que nous bref... c comme ça.  allez bonne soirée et bonne semaine.

erika84 3318 messages
    erika84
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 30-06-2014 à 06:28
      un bonjour matinale, ca pique un peu, jai perdu lhab de se lever aussi tot. dans 1h mon tit loup sera dans son car, vais essayer de pas pleurer . et mr au bloc! nuit de merde sinon, vava as fais cauchemards sur cauchemars ( waiky il as fallu en parler.... ) , le chaton qui ne voulais pas resté seul ..bref 4 h de sommeil ds le nez ca piquotte . jattend ma tata qui va surveiller vava le temps de porter ts ce ptit monde en esperant quelle se reveille pas entre 2 ... bonne semaine.
  • adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 30-06-2014 à 12:54

bonjour les filles 

Waiky trop bien de tes news. oui c pas cool pour le garagiste mais maintenant plus le choix lol. pour le chiot les enfants sont content mm si les filles on un peu peur bon moins maintenant le temps qu'elle s'habitue et le chiot qui est presque aussi grande qu'océane sa impressionne.Nous sa vas on arrive a faire l'herbe c propre on est content bon on compte pas les heures non plus. 

Ericka cool pour gaby sa vas lui faire du bien. Moi sauveur a dormi deux fois chez son copain quand j'avais accoucher d'océane et voilà mais bon jusqu'a ses trois ans il dormais souvent hors maison. et il dormais partout.Non on le laisse pas a la famille ma mère peut pas et mes BP hors de question qu'il dorme chez eux vu le mal qu'ils ont fait c plus la peine. 

Pour le chiot non moi j'ai un mâle hihi donc dur dur de faire bébé hihi. Non je sais pas si tu te rappel que mon homme un jour c retrouver a la bergerie chez sa patronne avec des chiots d'une chienne a sa patronne ben c un de ses chiot qu'on a pris hihi. 

Pour le serpents ivana normal qu'elle prenne sans peur ils on pas réellement la notion du danger jusqu'au 7 ans donc pour l'instant sa peut passer et tu verras si vers l'age d e7 ans sa continue ou pas puis sa se trouve elle aime aussi sa hihi

tient nous au courant pour ton homme bon moi aujourd'hui c vente les filles chez nounou et la je vais préparé la pâte a beignet pour nos inviter se soir beignet de fleur de courgette farçi au chèvre avec plusieurs salade composé et hop sa seras bon. 
    erika84 3318 messages
    erika84
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 30-06-2014 à 19:56

• Ca y est mr est rentré, lop s'est bien passé, il est en mode robocop là..et dire que lundi il y repasse, les infirmieres lui ont dit , compter 1 bon mois pour retrouver ses jambes, donc c bien ce que je pensais le mois de juillet bah on va le rester as la maison .
  • erika84 3318 messages
    erika84
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 30-06-2014 à 22:00
    R e cc, en mode déprime ici, mon tit loup me manque, on nas aucune nouvelles en+;, sais mm pas si ils sont bien arrivés pfff et en maman poule stréssé bah suis pas bien!!

ma puce qui ns refé cauchemars au moment ou je vs ecris il est 22h et elle dessine as coté de moi sur la canapé apres une crise au dodo, jespere que c juste passagers, halal sa sens la seconde nuit de merde!! allez bonne nut
    Waiky0910 1409 messages
    Waiky0910
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 30-06-2014 à 22:58
     coucou

Erika
    bah en fait c'est plus simple de le laisser une nuit voir 2 car comme ça on fait moins d'aller retour ya 30kms. on a été mangé dimanche soir avec les BP et on a déposé loulou en mm tps puis demain soir ils nous le ramène. ma soeur finaleemnt vient avec une copine à elle donc elles viennent en voiture donc cool (je leur filerai un ptit billet pour l'essence car pas de revenus encore à leur âge). pour jeudi je le dépose le matin et ma maman le ramène le soir et le vendredi pareil je dépose le matin et ma cousine le ramène le soir (elle est à 15kms ma cousine). on s'arrange pour faire chacun un trajet. bah moi j'aime bien qu'il dorme à droite à gauche car comme tu dis il s'habitue à tout le monde et dors partout du coup il s'adpte bien c'est cool et puis ça fait du bien à tout le monde de ne pas se voir qq temps on est contents de se retrouver et lui passe des moments privilégiés avec les autres (sans papa maman whaa le pied !) Je me rappelle étant petite j'aimais bien les vacances chez mes grands parents sans les parents ;-) oui on a la chance d'être bien entourés c'est vrai que pour toi ce n'est pas simple. vivement que tes parents finissent leur travaux non? ils pourraient prendre l'un ou l'autre de temps en temps? cool pour Gaby il va s'éclater je suis sure et lui aussi ça va lui faire du bien de faire une pause avec Ivana car ilme semble qu'elle est souvent sur son dos et souvent pour criser ou pleurer ou donner des ordres non?
    Bravo à toi de ne pas avoir lacher pour qu'elle mange sur tes genoux biensur qu'elle va se calmer et de jour en jour elle ne fera plus de crise pour ce truc là. petit à petit tu vas régler les crises mais ne laches rien. tout ça n'empèche pas d'avir des moments d'amour au contraire. ah ui je voulais te dire aussi il faut que tu trouves qqch à t'occuper qd elle fait des crises pour lui montrer que son comportement ne t'affectes pas et elle finira par cesser comprenant que ça ne l'a mène pas au but qu'elle recherche. et tu dois lui dire aussi que ce comportement ne lui donnera pas ce qu'elle veut au contraire tu prèfères faire autre chose car elle n'est pas intéressante qd elle fait ça. allez courage impressionnant pour le serpent et tes enfants carrément ils le prenne c'est dingue ça ! ils vivent qqch de pas commun pour le coup ;-) whaa quelle sacrée nuit ! j'espère que la prochaine sera meilleure. je te comprends pour ton fils c'est chiez qu'ils ne préviennent pas que la route se soit bien passée etc....c'était loin de chez toi me rappelle plus? allez courage

adorable
    humm tes feuilles de courgettes farcies me font saliver lol j'en ai des belles fleurs mais je n'ose pas les cuisiner; ça n'empèche pas la courgette de pousser si je cueille les fleurs et comment tu fais tu les nettoie et hop tu farcies?

ici tout va bien je suis allee à la mater voir ma copine il est trop chou son fils rooo 1 jour c'est tout mimi tout chou j'ai craqué ! en plus elle m'a laissé lui donner le bib et il s'en endormit dans mes bras roooooo
    au boulot ça s'est calmé un peu ça fait du bien de souffler
    demain soir repas avec les filles de l'équipe on va se faire un resto pour féter notre médaille mais il en manquera une c'est chiant on ne sera pas au complet mais bon ce sera une soirée sympa qd mm je n'en doute pas

bises à toutes

Waiky0910 1409 messages
    Waiky0910
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 30-06-2014 à 22:59
     Erika cool pour ton homme que ça se soit bien passé mais pourquoi il y retourne j'ai po compris.....?
    adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 01-07-2014 à 07:29

bonjour les filles

Waiky les fleurs de courgettes qu'il faut prendre sur ton plant c celle qui a qu'une seul tige comme une fleur cueilli se sont les fleurs mâle et sa sert entreguillement a rien elle meurt le soir même. par contre ne prend pas les fleurs femelle donc la ou il y a le fruits car aussi non pas de courgette lol. Par contre non tu les nettoie pas. tu ramasse, tu fait la pate a beignet moi je mets soit du chèvre soit roquefort dedans je ferme bien je trempe dans la pate a beignet et hop je fait cuire 

Après tu peut farcir a la viande une petite boulette de viande dedans dans un plat a four une sauce tomate cuite un petit peu par dessus et hop 20 min au four et c aussi bon. les fleurs de courgette fragile donc se nettoie pas. 

profite de ta soirée c super de faire ceci. 

Ericka moi non plus et pas suivipkoi doit retourner a moins qu'ils est pas fini et le font en deux fois non. et je rejoint complètement waiky sur l'ignorance le temps des crises sa marchent aussi. ou alors moi l'autre jour elle hurler et je les refaite elle est rester bête c mis à rire et elle  aplus recommencer 

bon on a eu enfin les évaluations hé ben comment dire la cata heureusement qu'il peut pas encore redoubler le CP car il aurais encore redoubler. comment dire tout ce qu'il avais acquis au premier trimestre ben la au dernier trimestre c en cours d'acquisition ou non acquis il y a un truc que je comprend pas il a régresser depuis décembre alors qu'elle nous dise a l'oral qui la progresser m'enfin j'en est marre de cet école heureusement les test on commencer car la en peut plus on verras. Mais par contre toute les apréciation c marquer bon travail, bonne participation, très bien, bien  juste au domaine musicale des difficultés de mémorisations ne sais pas ses chansons sauf qu'il nous les chante par coeur a nous lol mais bon voilà donc entre les commentaires et les acquis non acquis etc c pas cohérent ou alors c moins qui est un problème de compréhension. 

erika84 3318 messages
    erika84
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 02-07-2014 à 11:30
      Cc bon vs avez ecris un long msg hier mais il n'est pas apparut :/. 
    arf, pr mon homme oui il est opéré en 2 fois, donc retour au bloc lundi.  une opération par jambes.
    là il va bien sauf que les hématomes sont arrivés dc la douleur est bcp + présente.

ns hier bonne journée, , on sest baladé , bébé as été sage en + s'été agréable.on s'est fais une tite brasserie, et on nas craqué on nas acheté une piscine pr les louloux. 3m sur 76 cm, c bien assez. 

le tps n'est pas super là, ils vont pas en profiter pr linstant.

pr gaby waiky s'été as angers a s+ de 4h de route, il ets bien rentré hier, il été tt heureux! par contre le pauvre est revenus bouré de piqures dinsecte :/, ils ont dormis la fenetre ouverte en mm temps. ..

pr mes parents, bah ils proposent pas de les prendre, car maman voit bien que sa maison n'est po adapté pour eux, et puis surtt tu sais mes parents bossent du lundi au samedi, papa nas jamé de congé vu quil est as son compte, maman elle ses vac sont hors période sco..dc voilà c vite fais vu....

ca va kil habitent as 5 min du cp on se voit plus. x par sem ca compense...
    jaimerai bien que sa soit autrement mais bon pas le choix...
    moi je voudrais surtt que ca soit finit pour leur confort!!!   ....

adorable t encore des soucy avec lécole bas dis donc kan est ce que ca sera finit tous ca....

waiky je comprend pr ton louloux, c vrai que du cp il ets habitué partout et vs ca vs fais souffler! c vrai que comparé as moi et adorable, ns on les as 24 sur 24 ;) .

adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 02-07-2014 à 15:02

bonjour les filles 

ha il a les deux jambes le pauvre bon rétablissements quand même. contente pour gaby il c'est régaler alors. cool la piscine. pour l'école sa prouve bien qu'ils sont incohérents bonne apréciations mais voilà il a régrésser les deux derniers trimestre vu que les trucs acquis en décembre la c marquer soit a renforcer soit non acquis lol et comme on en a eu que 2 au lieu de 3 évaluation donc voilà celle la comprend le deuxième et dernier trimestre. Sa prouve bien que mon fils a un mal être quelque part et il se mets en échec voilà ce que je comprend mm mon homme a dit super génial pour les apréciations après il a vu le reste il dit n'importe quoi si on ce fie qu'au acquis non acquis pour nous il redoublerais lol bon la pas possible vu que c déjà 2 CP mais bon bref lundi rdv chez la psychologue pour l'aider un peu et rdv chez la psychomotricienne pour finir le bilan mais bon après je vous dirais mais pour l'instant les bilan dise le contraire de l'école. 

sa y est on a récupéré le camion un ami nous a passer chèque pour caution et ils on accepter qu'on paie petit à petit car 1660 € en une seule fois pas possible. 
    dianedinaa 58 messages
    dianedinaa
    Mamanaute
    Débutante
    Posté le : 02-07-2014 à 21:09
     Bonjour tout le monde ! 
    j'ai besoin de votes pour mon petit garcon svp 

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/177594-bebe-rayann

perso mes ''amis" facebook disent qu 'ils votent mais personne ne le fait visiblement .. --' auriez vous une minutes par jour a me consacrer svp ? je promet de voter pour les autres qui en auront besoin aussi c'est pas le meme casting ce mois ! :D 
    Diane
    Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.