Cc bon vs avez ecris un long msg hier mais il n'est pas apparut :/.
arf, pr mon homme oui il est opéré en 2 fois, donc retour au bloc lundi. une opération par jambes.
là il va bien sauf que les hématomes sont arrivés dc la douleur est bcp + présente.
ns hier bonne journée, , on sest baladé , bébé as été sage en + s'été agréable.on s'est fais une tite brasserie, et on nas craqué on nas acheté une piscine pr les louloux. 3m sur 76 cm, c bien assez.
le tps n'est pas super là, ils vont pas en profiter pr linstant.
pr gaby waiky s'été as angers a s+ de 4h de route, il ets bien rentré hier, il été tt heureux! par contre le pauvre est revenus bouré de piqures dinsecte :/, ils ont dormis la fenetre ouverte en mm temps. ..
pr mes parents, bah ils proposent pas de les prendre, car maman voit bien que sa maison n'est po adapté pour eux, et puis surtt tu sais mes parents bossent du lundi au samedi, papa nas jamé de congé vu quil est as son compte, maman elle ses vac sont hors période sco..dc voilà c vite fais vu....
ca va kil habitent as 5 min du cp on se voit plus. x par sem ca compense...
jaimerai bien que sa soit autrement mais bon pas le choix...
moi je voudrais surtt que ca soit finit pour leur confort!!! ....
adorable t encore des soucy avec lécole bas dis donc kan est ce que ca sera finit tous ca....
waiky je comprend pr ton louloux, c vrai que du cp il ets habitué partout et vs ca vs fais souffler! c vrai que comparé as moi et adorable, ns on les as 24 sur 24 ;) .