Les juinettes 2012 papotent encore en 2014 (Page 35)

Discussions

Auteur
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2014 à 09:44
 coucou les filles

wailki !! le gala c bien passer encore ce soir !!il y a deux soir car trop monde on peut pas mettre tt l monde ds la meme sallle lol et sa a toujours etait comme sa et j adore on en profite bien !!!
pour mon homme ba je sais pas pk il et bien avec 1 enfant mais j arriverai a le convaincre c sur 
moi je suis alergique  au acarien et poile de chat et super pour tn fils que tt soit bien passer et prend soin de toi surtout 

erika ; bon courage avec les loulous malades

adorable !! boulo boulo encore paas trop epuiser ? bon courage 

sinon comme je dsait hier j ai fait mon gala encore une presentation ce soir c t super on s eclate de trop 

sinon theo a fait  la visite des 2 ans hier ac papa il fait 90 cm pour 15kg  et tt va bien  il a eu st vaccin !! il a pleurer comme d habitude 

bon ba voila je vous laisse bisous 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2014 à 15:26

bonjour les filles 

Je passe en coup de vent lol. 

Ericka ok je croyais qu'elle en faisant plus que cela donc sa vas alors désolé. 

Gwen oui c boulot boulot et de plus en plus de mal a passer sur internet et surtout a trouver des moments gater histoire le soir c plus possible donc vais laissez un peu tomber internet pour pouvoir passer le temps d'internet a mes enfants sa feras plus. Même si c'est épuisant le boulot pas grave il faut le faire car on commencent la saison et si on est naze et en ce moment tellement crevé mon homme aussi qu'on se prend la tête pour un rien pour cela que je doit ralentir l'ordinateur et autre que je faisais 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2014 à 12:53

bonjour les filles 

Comment sa vas? 

Nous sa peut allez la on a acheter la voiture cette année et avec la nouvelle loi on vient de recevoir comme quoi on doit 150 € en plus pour la carte grise rrrr bon ils son d'accord pour attendre il y a pas de date limite. 

Mon homme étais convoqué chez le docteur suite a ses analyses sanguins pour la thyroïde etc tout sa vas bien sauf que la il ferais un début de diabète donc diet pendant 1 mois et dans un mois re bilan sanguin pour vérifié manquerais plus que cela qu'il soit diabétique fait chier lol. 

aussi non tout vas bien hihi
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2014 à 08:52

• Coucou les filles, pas passé depuis vendredi le morale n'est pas au beau fixe , gros souci familiale qui touche mes parents, jai le morale ds les chaussettes de les voir mal, tjs cette putain de famille qui pars en couille..suis en colère car on les fais souffrir alors que mes parents sont dune gentillesse extrème, cme rend folle, je comprend pq certaines personnes coupent les ponts, parfois vaut mieux vivre en reclu que dêtre mal entouré! bref... 
  • hier s'été rdv allergo pour ivana, les résultats st pas terrible, on dois faire PDS car surement allergie au arachides et noisettes.....et tantôt c cardiologue je vous laisse imaginer mon angoisse...pas très gai tous ças  biz.
  • gwen35theo 219 messages
    gwen35theo
    Mamanaute
    Avancée
    Posté le : 25-06-2014 à 13:35
     coucou les filles

erika ; mince pour t parents pas trop grave ? pour l cardiologe sa va aller mon homme vit ac un soufle au coeur depuis qu il et petit et joue au foot c un grand sportif dc on peut bien vivre avec
    pour les allergie c pas chouette tt sa bn courage 

adorable ; comme tn homme moi aussi la thyroid deconne mais je surveille tt l ans
    les voitures c toujours l merde un bouf pognon
    bon courage

ici sa va se soir repas avec les filles de la danse trop bien 
     sinon on commence la propreter avec theo j ai enlever la couche il reclame pas le pot mais je le mets regumierement il y a des accidents mais vraiment pour un debut c tres bien voila j espere que sa marchera 
    je profite qui fasse beau sa seche mieu 

aller je vous laisse gros bisous
    adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 25-06-2014 à 16:15

Bonjour les filles 

Ericka pas cool pour te parents mais faut essayer de pas trop le prendre sur toi je pense que toi aussi tu a assez de soucis comme sa en ce moment si je peut dire comme sa. courage pour le cardiologue tu verras essaie de pas trop angoisser ma belle. Pour les allergies hé ben c peut être pour cela les crises etc 

Gwen super le gala ha oui ton homme aussi la thyroïde pas top. moi il a plus que la partie droite et tout les 6 mois c scintigraphie et un fois par an prise de sang. 

Bon abbygaëlle sa toux c empiré depuis hier et la fièvre a fait son apparition donc allez chez le docteur ce matin avec elle et océane car tousse a s'étouffer toute les deux. Donc abbygaëlle a une bronchite asthmatiforme allergique d'ou la fièvre et elle est prise de démengaisons depuis lundi et on a découvert ce matin que les petits bouton que je prenais pour ceux de la chaleur en faite c des plaque d'exzéma. il me dit c allergique et pour son age c lié a l'alimentaire ou animal donc pareil que son frère et sa soeur on arrete le lait de vache pour commencer et on voit l'allergologue sur marseille (1h de route) fin juillet je vient de prendre rdv a 'linstant. Océane sa toux et d'origine allergique aussi mais a quoi vu qu'elle a plus de lait de vache donc pareil ben on iras pas pour rien chez l'allergologue lol. 

En tout les cas abbygaëlle est naze elle dort depuis 13h la bon elle a pas dormi du tout cette nuit tellement tousser et devenu bleu mm chez la nounou hier donc voilà pareil chez moi c moins top mais bon espère qu'on trouveras vite  
    gwen35theo 219 messages
    gwen35theo
    Mamanaute
    Avancée
    Posté le : 25-06-2014 à 17:06
     adorable c pas mon homme qui a la thyroide qui debloque c moi lol moi g des nodules mais pas encores tres grosse dc pour  l instant c pas grand choses et c des deux coter

adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 25-06-2014 à 17:15
     ha ok pardon avais pas compris lol oui lui les 5 nodules sur la partie gauche alors qu'au départ ils disais sur les deux partie et finalement a l'opération ils on dit tellement gros qu'on a conserver la partie droite qui elle est saine mais que plus tard faudras lui enlever car si une partie et enlever 10 ou 15 ans après la deuxième aussi lol mais bon plus tard possible. car la il c fait opéré a 23 ans donc c bon il en a que 34 en décembre c encore jeune hihi 

Waiky0910 1409 messages
    Waiky0910
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 25-06-2014 à 21:55
     bonsoir les filles,

Adorable pas cool le diabete pour ton homme, manquait plus que ça ! 1mois de diet bouououou ça ne va pas être simple bon courage. toi aussi allergie avec ta dernière pitchounette bah dis donc ça court les rues les allergies c'est dingue j'ai l'impression que tout le monde est allergique à qqch ça se développe c'estfou ça re bon courage aussi car entre les medecins et le boulot tu dois courir partout

Erika bah alors choupette......c'est à cause de quoipour tes parents? qqn qui leur cherche des noises injustifiées? arrrf la bétise humaine parfois !! pour l'allergie aux arachides c'est compliqué car mine de rien yen a dans bcp d'aliment mm là ou on ne pense pas (tu regarderas les étiquettes à l'occaz) ça ne vas pas être simple non plus; Alors qu'à dit le cardiologue? si tu n'es pas repassée c'est peut être que tu accuses le coup....je n'espère pas. viens nous dire et papoter si besoin. en tout cas bon courage si besoin de soutien tu sais ou venir ;-)

Gwen et bah pis toi c'est la tiroide bah mince alors tout le monde est mal fichu en ce moment. cool pour ton gala. lol nous aussi on se fait un ptit repas avec les filles de la danse mardi prochain ;-) vous allez manger ou et quoi? lol la curieuse...je fais ma Erika ;-) Pour le pot tu as raison il faut commencer par le mettre à des moments réguliers (après le repas avant la sieste avant le coucher etc...) puis il va finir par demander mais nous je vois on lui propose souvent. ce qu'il préfère c'est pipi dans le jardin lol

Bon moi ça va mon ptit loup se remet très bien de mieux en mieux chaque jour et du coup bah plus de couches ça fait 8jours aujourd'hui.....il a encore 1 ou 2 accidents par jour mais ça va il gère. on pense svt à lui dire aussi donc ça va. par contre j'ai peur qu'il développe un traumatisme car il n'arrete pas d'en parler de son "zizi" il pose la question "il est là zizi?" je lui dit bah oui il est là il va rester là il ne va pas partir mais bon.et aussi dans lesiège auto dès qu'on l'installe il a le reflex de se reculer et dit "caca" pour dire bobo bref c'est bizarre. j'espère que ça va passer de toute façon là il reste plus que de la crème à mettre régulièrement il n'y a plus à nettoyer pour désinfecter. sinon ici ca va, j'ai qq maux de ventre en ce moment mais bcp de fatigue je ne mange pas super bien (trop gras donc pas top pour la digestion) et travaille bcp alors vivement les vacs !!! mon spectacle de fin d'année s'est bien passé aussi. elles m'ont gatées les filles.....album et cadre photo géant + des ptits produits de beauté trop mignon.pffff ça me fait mal au coeur de me dire que c'est fini mais bon c'est comme ça. déjà ce soir ça fait bizarre il n'y a pas entrainement....du coup on a pris l'apéro chez les voisins (bah bravo hein !).

bises à toutes

erika84 3318 messages
    erika84
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 25-06-2014 à 22:19
     un cc tardif ivana as bien une anomalie cardiaque mais ca reste bénin, surveillance chq année.

pr mes parents jai pas trop envie den dire car jai tjs peur que qql lise mes postes et me reconnaisse..et jai pas envie de mettre d lhuile sur le feu mais si ca reste grave car c de la méchanceté extreme et là il ya qqch de coupé définitivement avec une partie d ela famille et ca fais bien chier!!!

pr ce qui est de pas prendre sur moi, vs me connaissez c juste impossible, mes parents c comme mes enfants, ils sont mals je suis mals, et ca ca ne pouras pas changer , ca 'reste mon papa et ma maman meme si jai 30 ans..dc voilà c durs! 

oui pr lallergie de  vava si c bien ca on va bien galere car yen nas de partout des arachides et noisettes, je croise les doigts que non !!

adorable dis dc toi aussi tu nes pas épargné , famille allergie aussi, toi aussi rdv en aout comme nous, on y retourne tt les 2. et ta maman comment elle va?

waiky contente que ton ptit loup c bien remis!! vs avez bien gerer pr le pot c bien! 
    sympa t amie pr les cadeaux, tu reprend en sept la danse ou c finit complet?

gwen c bien pr le pot,ns aussi on la met plus. x par j et c nikel, mm si elle le réclame pas, mais en ts cas jai quasiment pu de caca couche.

allez je vs laisse biz

adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 26-06-2014 à 07:41

bonjour les filles 

Waiky oui c galère pour mon homme mais la il comprend bien et fait des efforts lol. et  pour les allergies c océane et abbygaëlle elles on toute les deux la toux et plaque d'exzémas et oui ils on diffuser aux infos l'autre jour notre département et bcp d'autre on est en alerte rouge le plus élevés en allergie donc on verras on vas pas s'alarmer avant d'avoir vu et fait les examen complémentaire. 

Pour ton fils et son zizi contente que sa aille mieux mais c aussi normal qu'il fasse cela il commence a réaliser qu'il en a un et repéré les différence sa vas duré un peu mais pas d'inquiétude moi océane depuis un mois elle dit vava (pour dire sauveur) a kiki et moi a kiki alor sje lui non tu a mounette et elle fait oui nounette et elle se touche hihi c une phase des 2 ans

Ericka je comprend que c pas simple mais bon essaie de te préserver un peu. pour ta fille c déjà bien que c bénin et voilà oui tu attend les résultats c sa.moi j'y vais le 28 juillet avec les deux filles et ma mère sa vas elle vas finir les chimio et commencer la radiothérapie mais sa vas elle est bcp fatigué donc voilà sa suit son cour
    adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 26-06-2014 à 13:17

ha oui j'ai oublié cette après midi c bilan orthophoniste pour sauveur pour savoir ou il en est et demain on commence celui de la psychomotricienne qui se fait sur 3 rdv. 

erika84 3318 messages
    erika84
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 27-06-2014 à 07:51

• Bonjour les filles,ici ca va enfin on fais allez.. hier jai été voir une amie ca mas changé un peu les idées . aujourdhui c le spectacle de fin dannée de gaby, ma maman maccompagne vu que mr bosse , il loupe chq spectacle . je dois récupérer mon auto qui été encore au garage mais je suis colere, on leur avé dit, surtt prévené ns avt de faire les réparatiosn sur le prix sachant kon na deja laché + de 1000e et hier soir il mannonce encore 150 e! jen auré pleuré .
  •  bref. apart ca la famille va sagrandir, avec un ptit chaton , notre chat as disparu depuis 2mois , du cp on nas craqué... vs mettrais une ptite photo. biz.
  • adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 28-06-2014 à 08:01

bonjour les filles 

Ericka je comprend pour ta voiture car je suis dans le mm cas ils on réparé le camion sans nous faire des devis et avec une somme astronomique comparé a toi et mon homme leur a dit de regarder le prix du roulement ben la je vient d'apprendre qu'ils on changer le roulement aussi encore sans devis ni rien et on vas récupéré dans la semaines le camion car on doit trouver quelqu'un qui nous pretent un chèque pour le laisser en caution le temps qu'on finisse de payer ses purées de réparations faite sans devis ni accord rrr. nous on est a 1 800 € de réparation on étais fou aussi. 

Moi sa y est elle c agrandi avec un nouveau chiot femelle c un patou (comme belle et sébastien le chien) 

aussi rien de spéciale hier on a commencer le bilan psychomotricienne de sauveur est ben faut attendre la prochaine fois pour finir mais bon voilà sa promet car elle comprend pas l'école non plus elle vas aussi leur en toucher deux mots. 
    erika84 3318 messages
    erika84
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 28-06-2014 à 15:26
     CC adorable purée toi aussi t pas gaté nivo dépense auto, c un goufre tous cas!!!
    nous ausi là en lespace de 3 mois on en est a 1500 euros:( putain et dire quon auré pu se payer de belle vacances avec ca :( ...ya de koi pleurer....

super le petit chiot, vs le garder? ils vivent dans la maison?ca dois etre trop mignon!
    ns le petit chat nikel, pas un miaulement cette nuit, par contre le coquin as prit son dodo pr litiere...et là on dois le rééduquer car les personnes ont trouvé a bonne idée de lui donner tt les restes de table du cp kon on mangeil est infernale le cochon!!

là je lui fais un cure danti puce car je vs raconte pas l'état et ca jai horreur !!

autrement  hier jai eu rien as redire au spectacle de gaby un ange ma puce mais ce matin boudiou !!! au course jai cru que jallais faire un meurtre, ha suis pas passé inaperçu dailleurs  , mlle voulé mmes bras avec un caddie plein bien sur, du cp roulade, coup de boule au carrelage, hurlement, moi qui hurlais dessus!! j'été au bord des larmes!! purée gaby ma jamé fais ca!! heureusement s'été le mag de maman, elle mas tellement entendu hurlé quelle est venue me la prendre et lemener rayon bonbon merci mamy... bref s'été LA DERNIERE FOIS que je lemenais au course c FINIT !!! et là mlle refuse de faire sa sieste, du cp on est ts sur le canapé  jatend maman pis on va faire un tr as la mini fete foraine du village ( ya 2 manèges ca va allez vite ) . ... sinon rien de spé pr ce wk chez nous, et vous? 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.