un cc tardif ivana as bien une anomalie cardiaque mais ca reste bénin, surveillance chq année.
pr mes parents jai pas trop envie den dire car jai tjs peur que qql lise mes postes et me reconnaisse..et jai pas envie de mettre d lhuile sur le feu mais si ca reste grave car c de la méchanceté extreme et là il ya qqch de coupé définitivement avec une partie d ela famille et ca fais bien chier!!!
pr ce qui est de pas prendre sur moi, vs me connaissez c juste impossible, mes parents c comme mes enfants, ils sont mals je suis mals, et ca ca ne pouras pas changer , ca 'reste mon papa et ma maman meme si jai 30 ans..dc voilà c durs!
oui pr lallergie de vava si c bien ca on va bien galere car yen nas de partout des arachides et noisettes, je croise les doigts que non !!
adorable dis dc toi aussi tu nes pas épargné , famille allergie aussi, toi aussi rdv en aout comme nous, on y retourne tt les 2. et ta maman comment elle va?
waiky contente que ton ptit loup c bien remis!! vs avez bien gerer pr le pot c bien!
sympa t amie pr les cadeaux, tu reprend en sept la danse ou c finit complet?
gwen c bien pr le pot,ns aussi on la met plus. x par j et c nikel, mm si elle le réclame pas, mais en ts cas jai quasiment pu de caca couche.
allez je vs laisse biz