Les juinettes 2012 papotent encore en 2014 (Page 34)

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2014 à 13:07
  Coucou, adorable vous en navez pr cher de réparation du coup? 
ton homme as til au qqch de la part de sauveur pr ma fete des papas? ici gaby as offert son cadeaux mais on nas remarqué que chq année, il se pli en 4 pr la fête des mamans mais celle des papas ca restes hyper basique, un poeme point...

ns hier la soirée en salle des fêtes c bien passés, vava est resté sur la piste tt la soirée s'été mignon ;) , mais par contre peu dambiance, les 3/4 été partis as 00h, et bcp de clans comme dhab :/. 
du cp as 1h on est rentré. mais bon personne s'est échauffé dc c deja ca. 

pour ma miss adorable jen ai parlé au pédiatre, pr elle ya pas dinquietude, ca va se passer c lage difficile 2ans, opposition ect mais là c vrai que depuis qql j c décupler, dou mon msg de mon ras le bol lautre fois..

ns aussi le temps est pas terrible aujourdhui, mais on va kan mm chez mes parents pr offrir le cadeaux et mon homme vas nettoyer un peu leur terrain, c un vrai champ, papa est terrible pr ca il est pas du tt extérieur !! et vu quon veux installer une balançoire... voilou 

ha oui joyeux 2ans théo! bon jai pas de mérite de men rapelé vu que gwen la noté sur facebook ;) biz

ha oui encore un nouvo bb sur les juinettes ! elle arrête pas lol!!!

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2014 à 16:54

Ericka on en sais rien pour le cout car il regarde que lundi mais déjà le remorquage du camion vas couter chère sa c sur. Oui mais la psychomotricienne peut lui apprendre des mouvements pour essayer de canaliser tout ceci Océane a deux ans certe bcp d'opposition aussi en ce moment mais pas de crise de colère comme toi ni rien. 

Pour la fête des pères il a rien eu de l'école mais ce matin il lui a fait un beau dessin voilà c tout. 
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2014 à 18:26
 cc les filles

merci pour mon loulou

et oui c sayer 2 ans pour mon grand garcons il a etait super gater 

on a passer un weekend de folie

retrouvaiille avec mon frere et ma belle soeur ap 8 mois en australie 
et il m on annoncer que j aller etre tata en janvier 
au bas j ai pleurer, pleurer et encore pleurer que d emotion 

rien de vous l annoncer j ai les larmes aux yeux!!!

bon aller je vs laisse gros bisous
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2014 à 13:32

bonjour les filles 

Gwen super les émotions surtout entre les retrouvailles et devenir taty c super génial. 

Aussi non aujourd'hui sa peut allez moral bien mais on a appris que le spectacle et la kermesse qu'on organise est peut être annuler ou reporter on en sais pas plus voilà

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2014 à 21:22
 JOYEUX ANNIVERSAIRE THEO !!!!

désolé je suis encore en retard mais je ne me suis pas connectée hier car trop naze le soir et la jnée on n'a pas arrêtés.

Gwen whaaaa j'imagines la nouvelle d'être future tata !!!!moi j'en rêve j'attends que ça !!! Tu à l'air super contente je te comprends. Et vous alors BB2? Cool pour le super WE ça recharge les batteries des bons moments comme ça.

Adorable ah mince pas cool pour les non ventes du fait de la météo...j'espère que ça va revenir vite

Erika
oui c'est vrai qu'il y a la fameuse crise des 2 ans mais je pense que toi ta puce elle t'en fais baver parce que vous êtes toujours ensemble et ducoup elle en profite pour te faire tourner en bourrique. Elle est entrée dans un cercle ou elle a envie de tout décider et tout gérer (même les moments calmes de Gaby elle décide de les couper). Moi je pense que ta fille en joue bcp et qu'elle est tout ce qu'il y a de plus normale. Maintenant te connaissant tu es trop gentille avec elle, tu n'arrives pas à t'imposer et de fil en aiguilles ça s'est envenimé mais ce n'est pas un reproche on est comme on est. Pour moi tu aurais besoin soit de retravailler soit de voir un coach ou qqch comme ça pour t'affirmer et faire preuve d'autorité pour te guider et surtout que tu prennes confiance ;-). Encore une juinette enceinte !!! whaa mais on était combien à la base une douzaine non? j'ai l'impression que certaines en sont à 2 voir 3 lol bravo en tout cas.

bon ici ça va....enfin on verra demain ou après demain....ou après après demain...

Et oui le jour J demain, mon loulou se fait opérer on rentre le matin tôt à l'hopital.
Si j'ai le courage je posterai demain soir bisous

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2014 à 08:02

Bonjour les filles 

Waiky dur les ventes le matin sa vas mais l'après midi c pluie et orage tout le temps lol mais bon on fait avec. 

Ericka je pense comme waiky pour ta petite puce et pareil c loin d'être un reproche mais faut trouver la solution

Waiky tient nous au courant pour ton fils sa vas bien se passer en suis sur courage en tout les cas. 
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2014 à 10:34
 cc

merci wailki 

moi bb 2 j aimerai le mettre en route en fin d annee pluka convaincre mr sa c plus dur lui 1 seul lui conviendrai lol

sinon moi c mon gala se weekend dc repete mercredi et jeudi et gala vendredi et samedi 

le tps et bof il fait pas chaud 

se soir edv a l alergologue je commence a dessemsiblisation pour 3 ans je pense c des goutes ds l bouche

voila je vous laisse 

bisous
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2014 à 09:54
  Bonjour les filles, Waiky comment s'est passé lopération?

ci mes 2 louloux sont malades  fievre ++ rhume, maux de gorge, me suis transformé en infirmiere pr occasion.:(

jespere que gaby ira mieux tanto car il fête son changement décole tanto au quick avec ses copains décoles.
 sinon rien de spé, hier une copine qui vit au Salvador est venue passé laprem as la maison, elle attend une ptite fille pr fin juillet qui sapelera Lidia, elle as décidé daccoucher en france car las bas c lhorreur les soins, elle repars fin septembre du cp on en profte pr se voir un peu, suis triste quelle habite si loin, comme tt mes bonnes copines dailleurs ! :'( 
  • adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 18-06-2014 à 16:14

bonjour les filles 

Espère que l'opération c bien passé Waiky pour ton loulou. 

Gwen courage pour la désensibilisation et espère que sa marcheras bien pour toi. 

Ericka moins cool les maladies mais bon vu le temps si c pareil chez toi que chez moi c galère et pas étonnant. Nous il fait hyper chaud le matin (sauf aujourd'hui ou c pluie) et orage et pluie l'après midi. Ha profite de ton amie alors c bien sa tu pourras peut être voir la bouille de Lidia alors non? 

Nous sa vas enfin les enfants oui mon homme aussi moi suis barbouiller depuis 3 jours et je sais pas pkoi. a midi je trembler et la tête qui tourner avant de manger je doit etre en manque de sucre ou autre car sa a un peu passer après manger mais bon vais surveiller. 
    gwen35theo 219 messages
    gwen35theo
    Mamanaute
    Avancée
    Posté le : 18-06-2014 à 21:56
     cc

alors wailki cette operation ? comment va hugo 

adorable j espere que sa va marcher aussi cette desesinilisation je croise les doigt

ici rien de speciale tt l monde va bien 
    adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 19-06-2014 à 14:05

bonjour les filles 

Je passe vite fait car c tjrs la course ici je vais emmener abbygaëlle chez la nounou cette après midi hé oui on a rajouter des jours pour océane et abbygaëlle mais le jeudi et vendredi pour elle c que l'après midi et océane on a rajouter le jeudi toute la journée et le vendredi après midi voilà sa nous soulage un peu par rapport au stand de vente etc 

Waiky0910 1409 messages
    Waiky0910
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 19-06-2014 à 22:00
     Bonsoir les filles,

Alors l'opération s'est bien passée. il est remonté au bout d'1h30 car ils l'ont laissé dormir en salle de réveil. Lorsqu'il est remonté le réveil n'a pas été simple: crise de nerf, hurlement, arrachage du cathéter posé à son pied, il tirait sur la perf enfin bon voilà l'horreur pdt 45min je n'arrivais pas à le calmer et ça venait surtout du fait que ça me stressais de le voir dans cet état. Une infirmière est venue et m'a calmée elle lui a retire la perf car il s'énervait dessue t de toute façon yen n'avait plus besoin puisque l'opération était finie. Bref le contre coup de l'anesthésie générale bonjour bonsoir..... finalement j'ai pris sur moi l'infirmière m'a même conseillée d'aller faire un tour mais pas envie et de toute façon il hurlait maman alors je n'avais aucune envie de partir. J'ai réussi à le calmer en me prenant dans mes bras en ballon de rugby comme on dit et en le berçant il a finit par s'apaiser. 1h plus tard il avait retrouvé sa forme habituelle ouf j'ai retrouvé mon ptit gars ;-) il s'est fait opérer à 9h et il a mangé une collation à 14h puis on a vu le chirurgien qui a donné qq recommandations.
    Hier j'ai retiré le pansement (aie aie aie la galère....on m'avait interdit le bain bah je l'ai qd mm mis pour pouvoir retirer le pansement bien accroché et collé à son zizi et là on rentre dans le vif du sujet.....un bout de zizi tout rouge enflé et avec des ptits fils (enfin on voit que les noeuds c'est assez propre qd mm). Puis ça a commencé a suinter et faire des croutes etc....bah pour les soins pas facile mais ça y est j'ai pris le coup. Aujourd'hui ça va bcp mieux il cours partout etc...mais ne porte toujours pas de caleçon short ou couche il est tjs zizi à l'air. Le chirurgien (que j'ai appelé ce matin pour demander des conseils car j'avais des doutes sur les soins) m'a dit plus ça reste à l'air plus vite ça cicatrisera alors on laisse à l'air en faisant attention qu'il ne traine pas n'importe ou non plus (je mest des serviettes, alèses etc...sous ses fesses sur le canapé ou le lit. M'enfin vu qu'il n'est pas propre bah j'ai eu le droit à 5 pipis hors du pot et un caca....pas simple tout ça, il n'a pas l'air perturbé par le fait de faire sur le carrelage....bref. J'aimerai qu'il demande le pot mais je ne peux pas non plus trop lui en demander...ptit père....Bon assez parlé de nous.

Adorable
    cool que vous ayez mises les filles plus longtemps ça vous laisse plus de temps pour les ventes et du coup ça doit être un ptit peu moins la course.

Erika
    alors madame l'infirmière comment vont tes ptits loups? ils se soignent bien? moi aussi lol j'ai fas l'infirmière depuis 2 jours. Mon homme prend le relai demain on verra bien....j'espère qu'il va s'en sortir il n'a pas l'air super rassuré....mais je dois absolument retourner au boulot. D'ailleurs ce soir je travaille de chez moi pour m'avancer car demain je dois partir tot pour aller à ma répétition du spectacle de fin d'année.

Gwen
    en parlant de spectacle c'est cool ça vous le faites sur 2 jours? pourquoi? trop de monde et petite salle? ici aussi je suis partie pour une désensibilisation pour 3 ans...j'ai commencé en octobre l'année dernière. Je suis allergique aux acariens et au bouleau (lol l'arbre évidemment ;-)) tu me diras comment s'est passé ton gala et aussi le résultat de tes tests allergiques pour savoir à quoi tu es allergique. Oh ton homme pas motivé pour un ptit choupinou.....je suis sure que tu finiras pas l'en convaincre. C'est quoi qui fait qu'il n'est pas pour?

bon ici inutile de vous dire que je suis naze mais naze...j'ai le teint blanc livide et je me sens sans force. Pourtant je mange et tout mais je crois que j'ai eu trop d'émotions ces derniers jours et toujours plein de choses à faire. M'enfin après le spectacle du club samedi ça ira mieux. ça va se calmer....

gros bisous à toutes et à bientôt

erika84 3318 messages
    erika84
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 19-06-2014 à 23:15
     cc, bon javais écris un msg tantot mais il ne s'est pas affiché :( .

waiky ha tt mieux si tt c bien passé, aie le reveil, je me souviens de gaby apres son opération des amydales ca avait été dur dur aussi malgres quil été + grand, pas évident ss couche dis donc, c dommage quil ne vas pas au pot, ca serais + facile. 

tu nas pas une infirmiere qui vient faire les soins?
    je te souhaite bon couage pr les J as venir .

ici bah ma puce va pas mieux, je suspecte une infection urinaire, je dois remplir le ptit flacon comme je peux, vais me débrouiller avec le pot. voilà bonne soirée

adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 20-06-2014 à 07:28

bonjour les filles 

Waiky super que sa se soit bien passer oui des fois pas simple le réveil. Pour ma part c tjrs la course car on a les livraisons récoltes etc etc mais sa vas on gère. C mieux pour elle car des fois fait très chaud quand même encore plus sous les parasols. 

Ericka pas cool pour ta pépette elle en fait souvent non ou je me trompe des infections urinaires quand même. 
    Espère que cela passeras vite. 

Nous sa  vas exceptionnellement on ouvre pas aujourd'hui car mon homme est partie faire le plein et moi j'ai la préparation de la kermesse de l'école donc je rassemble tout pour allez installer se soir. 
    erika84 3318 messages
    erika84
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 20-06-2014 à 13:45
      Coucou  bon on continue avec les maladies,  bon ben gaby as une otite pk un de ses yoyo est pret as tombé et rebelote...du coup l'orl parle dune 3eme opération, on va jamais sen sortir de ce coté . ivana mas kan mm fé un micro pipi ds le flacon mais résultat que lundi .adorable elle en nas fé que 1 fois quand elle avé 1ans. 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.