ici bah il flotte, flotte, flotte...comparé au wk dernier ou on crevé de chaud ! ici ca va mieux, décoléré dhier, tt façon vais pas faire la tête juska septembre hein.
bref aujourdhui c micro course pour le repas de la fête des mères demain, je fais ca as la maison comme chq année, mes parents viennent pis jai invité aussi une tata et son mari. leur fllle, ( ma cousine donc) n'est pas proche de sa mere et du cp elle est tjs seule pr cette fête là, ca m'attristre, du cp ils seront là demain pis je vais lui prendre un ptit bouquet comme maman,pas de jalouse ;) , jespere que ca lui fera plaisir ;) voilou pour ici, wk tranquille .
jai eu mon cadeaux de la fete de maman hier, gaby as triché avec 2 j davances ;), je vais essayer de vs montrer mais je crois que les photos marchent tjs pas gr!!!
adorable tu verras sur facebook du cp! waiky tjs pas motivé den avoir un, au pire tu met juste moi adorable, et qql juinettes en amie si tu veux pas que dautre vois ;), tu verras nos photos;)
il mas offert un beau cadre avec sa photo entouré de ptit mot damour, 2 poemes, et un pot de fleur avec un mini hortensia