Cc tt dabord un joyeux 2ans oceane!! :D
oui une belle photo du gateau de ses 2 bougies!!
waiky merci pr tes conseils, c gentille!! donc alors je note pas congé parentale, je vais lenlever, et pas de photo ca marrange!, apres pour le reste je pense que jai bon ;)
oh dc un nouvo bb pr toi lanné pro, c chouette.
adorable, il n'est pas trop tard pr que ta voisine avorte? elle était deja as 3mois tu disais..
manon ca fais plaisir de te lire, tu nas as te justifier de ton absense avec ce qui s'est passé,comment vas tu dailleurs et ton copain?
ici ca va, puce as été a sla creche ce matin nikel sauf tjs en retrait..participe peu :/
jai été faire mes courses en attendant et résoltion caddie régime, enfin 0 gateau, sucrerie, biscotte pr le dejeuner, yaourt au fruit et nature, fruit et legume ++, je voudrais tellement le tenir! fin bref on verra..
kavez vous prévu de votre wk?
ici samedi magasin de bricolage, lagence ne veux rien savoir ons dois bien repeindre le plafond de la salle..on est furax mais pas la peine de négocier avec ses gens là.
samedi on as des amis as manger avec leurs 6 enfants, vas avoir de lanimation je pense ..
et dimanche matin dc on va peindre et laprem on va chercher une table par le bon coin, 40e vu quelle sera recouverte dune nappe on nas pas voulu investir dans du 9 ;), jespere que la photo nest pas trompeuse ...vu que c as 1h de chez ns jespere pas revenir bredouille!
voilou un wk bien rempli allez biz