Les juinettes 2012 papotent encore en 2014 (Page 29)

Discussions

Auteur
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2014 à 08:53

bonjour les filles 

j'écrit vite fait car je doit finir le gateau de ma puce pour se soir. 

Ericka oui il y a des fou de partout lol. 

Waiky oui c qu'il y a des fou mais alors comme sa c la folie mais bon bref la elle est rester a l'hopital et d'après sa mère elle est plus sur de garder bébé vont voir pour avorter si j'ai bien compris. 

Oui moi le jardin est grand car c'est notre métier merci pour l'anniversaire de ma puce c gentil hihi. 

Manon pour l'anniversaire d'Océane on fait juste un gâteau avec ses cadeau entre nous 5 voilà donc rien de spéciale juste pour marquer le coup car financièrement peut pas lui fêter correctement. mais elle auras ses cadeau etc mais on fait rien avec la famille 

bon aujourd'hui c rdv gygy pour voir mes quist et reprendre pilule corectement et après c ramassage des fraises pour notre point de vente demain et se soir soirée avec les enfants pour l'anniv d'océane 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2014 à 15:35
Cc tt dabord  
un joyeux 2ans oceane!! :D

oui une belle photo du gateau de ses 2 bougies!!

waiky merci pr tes conseils, c gentille!! donc alors je note pas congé parentale, je vais lenlever, et pas de photo ca marrange!, apres pour le reste je pense que jai bon ;) 

oh dc un nouvo bb pr toi lanné pro, c chouette.
adorable, il n'est pas trop tard pr que ta voisine avorte? elle était deja as 3mois  tu disais..

manon ca fais plaisir de te lire, tu nas as te justifier de ton absense avec ce qui s'est passé,comment vas tu dailleurs et ton copain? 

ici ca va, puce as été a sla creche ce matin nikel sauf tjs en retrait..participe peu :/
jai été faire mes courses en attendant et résoltion caddie régime, enfin 0 gateau, sucrerie, biscotte pr le dejeuner, yaourt au fruit et nature, fruit et legume ++, je voudrais tellement le tenir! fin bref on verra..

kavez vous prévu de votre wk?
ici samedi magasin de bricolage, lagence ne veux rien savoir ons dois bien repeindre le plafond de la salle..on est furax mais pas la peine de négocier avec ses gens là.
samedi on as des amis as manger avec leurs 6 enfants, vas avoir de lanimation je pense ..
et dimanche matin dc on va peindre et laprem on va chercher une table par le bon coin, 40e vu quelle sera recouverte dune nappe on nas pas voulu investir dans du 9 ;), jespere que la photo nest pas trompeuse ...vu que c as 1h de chez ns jespere pas revenir bredouille!
voilou un wk bien rempli allez biz 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2014 à 16:32

ericka si c trop tard mais la gendarmerie lui a informer que si passer ce délai de pas bcp ben il peuve lui faire par aspiration suite a coup et blessure du papa qui vas être en procédure et du coup si la maman décide de plus le garder il le ferons je savais pas du tout pour sa c les flics qui lui on dit quand j'étais a coter d'elle. mais la je les pas revu mais bon chacun fait comme il peut et veut 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2014 à 21:02
 voilà l'anniversaire d'océane de nous 5 c bien passer bon les photos marchent tjrs pas rrr
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2014 à 08:12

Désolé je peut pas mettre les photos bon je les est mis sur facebook mais je voulais pour waiky lol. 

bon aujourd'hui c l'ouverture de notre point de vents prêt de la route on verras ce que sa donne on commence avec les fraises menthe persil et voilà.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2014 à 07:53

bonjour les fille s

Peut tjrs pas mettre photos rrr 

Bon aujourd'hui c vente au point de vente dans le village on  a commencer hier et très bien marcher on est content pour avoir que des fraises a vendre sa a fait super bien. 

Bon allez je vais me préparé et hop on y go

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2014 à 09:21
    cc,adorable vi le serveur photo marchetjs pas, c pénible!!
super si la vente as bien marché, vous avez vendu bcp? 
tes enfants st avec toi de si bonne h sur le stand?

ici la soirée c bien passé avec les 8 enfants, on seré cru as la creche, pas lhabitude davoir autt de ptit tête as la maison  . les amis sont repartis as 00h. par contre moi je me reveille placardé de piqures de moustiques ! et avec ma peau de merde c pas des boutons mais des grosseurs  suis tt gonflé et ca me demange:'(, vs avez pas un remede de gd mere pr calmer les gratouilles? pff vais devoir retourner as la pharmacie  
sachant que jai dut y aller en urgence hier midi, gaby s'est ouvert le genou en tombant, , short + sandalette big! il s'est pas loupé du tout !!! :( 

koi de prevu aujourdhui? ns mr est en route de bonne humeur pr aller peindre ce fichu plafond, il rale pas kun peu...,ce 12h bbq chez mes parents et apres chercher notre table, et demain c la notre qui pars, vend en 2 h par le bon coin/coin . allez biz . ha vi ma puce as adopté le pot trop fiere  :)
  • erika84 3318 messages
    erika84
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 18-05-2014 à 09:21
        cc,adorable vi le serveur photo marchetjs pas, c pénible!!
    super si la vente as bien marché, vous avez vendu bcp? 
    tes enfants st avec toi de si bonne h sur le stand?

ici la soirée c bien passé avec les 8 enfants, on seré cru as la creche, pas lhabitude davoir autt de ptit tête as la maison  . les amis sont repartis as 00h. par contre moi je me reveille placardé de piqures de moustiques ! et avec ma peau de merde c pas des boutons mais des grosseurs  suis tt gonflé et ca me demange:'(, vs avez pas un remede de gd mere pr calmer les gratouilles? pff vais devoir retourner as la pharmacie  
    sachant que jai dut y aller en urgence hier midi, gaby s'est ouvert le genou en tombant, , short + sandalette big! il s'est pas loupé du tout !!! :( 

koi de prevu aujourdhui? ns mr est en route de bonne humeur pr aller peindre ce fichu plafond, il rale pas kun peu...,ce 12h bbq chez mes parents et apres chercher notre table, et demain c la notre qui pars, vend en 2 h par le bon coin/coin . allez biz . ha vi ma puce as adopté le pot trop fiere  :)
  • adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 18-05-2014 à 15:24

Ericka au faite j'ai oublié merci aussi pour ma fille hihi en me relisant j'ai vu que je tes pa sremercié. 

Oui sa a bien marcher vendu une trentaine de barquette et arrive a pratiquement 200 € la première journée c bien surtout qu'avec des fraises lol ils attendent tous les reste de la marchandises hih

Ha oui mes filles vont sur le stand avec moi façon elle sont réveillé et au moins sa les habitue elle peuve pas partir on prend des jouer et hop au travail avec maman 
    erika84 3318 messages
    erika84
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 18-05-2014 à 23:41

• Adorable, ohlala tes filles doivent etre tres sage dis donc, moi mm pas jimagineré ma puce rester sagement as coté de moi sur un stand mm avec une pile de joujou!! et mm abby elle reste sagement ds sa poussette, tu as fais ca combien d ' H ? c super 200e tt bénef donc, chouette , vs faite ca chq année? men rapel pu désolé . 
  • bon ici les 1ers coup de soleil ont fais de petit dégats, mes louloux ont les bras rouge avec bouton et gratouille, la famille de peau sensible la misere! !:/ je pensais pas que sa allais taper si fort, ca veux dire allergie ca? koi faire apart mettre de la creme solaire? 
  •  et moi bah je pense que je suis aussi allergique au piqures dinsecte, ma cuisse c transformé en elephante man, cme soule, retour pharmacie ou doct demain vais voir pff . bonne nuit biz.
  • adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 19-05-2014 à 07:44

bonjour les filles 

Ericka non c'est la première année que nous faisons sa sa fait partie de mon entreprise. mais déjà on fait sa qu'avec des fraises donc j'imagine mm pas avec tout le reste de la production. 

Moins cool pour les allergies. oui mes filles restent sage on joue quand on peut elle sont derrière moi et oui Abbygaëlle dans la poussette pour l'instant et la prochaine fois je prendrais lit pliable. et voilà je mettrais de photos sur facebook tu les verras vu qu'ici je peut pas. 

Bon aujourd'hui c rdv pôle emploi pour voir évolution de ma création d'entreprise etc ou sa en est. 
    Waiky0910 1409 messages
    Waiky0910
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 19-05-2014 à 21:55
     bonsoir les filles,

Apparemment ça va plutôt bien pour vous alors tant mieux;
    Ici aussi plutôt pas mal;

Erika alors au fait cette table à 40€ ça a donné quoi? Pas cool pour l'allergie, ui il faut mettre de la crème en prévention surtout si tu sais que vous avez la peau sensible.Moi aussi pris un coup de soleil juste sur le bras droit lol je suis rouge comme une écrevisse; J'ai bien mis de la crème à mon loulou mais moi non......Pfff comme d'hab lol
    J'espère que ça va vite passer. tu mets biafine ou lamiderm ou qqch comme ça pour bien réhydrater la peau?
    Félicitation spour ta puce pour le pot mais du coup ça veut dire elle y va toute la journée ça y est plus de couche la journée du tout? et elle réclame et tout et tout?

Adorable super cette 1ère journée de vente c'est chouette mais dis moi petit calcul rapide 200€ avec 30 barquettes de fraises ça fait du 6.50€ voir 7€ la barquette non? lol défaut professionnel je compte toujours....c'est des barquettes de combien de grammes? Cool que tes filles soient sages quelle chance !

Manon
    contente que tu sois repassée par ici. pas facile tout ça. mais au fait tu ne suivais pas une formationen puériculture ou qqch dans le genre? ça donne quoi du coup? bon courage

Quoique ici ça va je ne vais pas me plaindre non plus il est super cool en ce moment. juste un peu casse pieds pour manger et sinon oui il nous teste mais ça va on s'en sort pas trop mal (heureusement qu'on s'épaule car des fois qd il ne veut pas m'écouter je suis bien contente que le papa prenne le relai). Ce soir pipi et caca au pot ! enfin à côté du pot lol je ne sais pas ce qu'ila  fichu car je préparai ses affaires pour demain matin mais bref il a fait à côté lol. mais il ne demande pas c'est moi qui lui ai proposé avant le dodo.

Voilà sinon RAS,

gros bisous bonne soirée

ps: Gwen
    quoi tu deviens???

Waiky0910 1409 messages
    Waiky0910
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 19-05-2014 à 21:58
     oh je viens de passer mamanexperte je crois !

peut être parce que j'ai posté plus de 1000 messages....

Bref
    erika84 3318 messages
    erika84
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 20-05-2014 à 00:03
     un cc tardif presque 00h..
    bon bah doct ce matin et résultat je suis bien alergique au piqures de moustiques, vs pouvez pas savoir que ca me soule!! je sais ya + grave hein, mais deja mon urticaire au quotidient ca rend folle et voila que op les chaleurs arrivent et je me transforme en elephant man tellement que je suis gonflé  :'(, mon doct ma prescrit juste des cachets as base de cortisone et antihistaminique mais mm ca ca me soulage pas!!!

marre marre de ses pb de peau!!!
    voilà jai finit de raler ;) 

si vs connaisez une pommade miracle je suis preneuse !!!

waiky pr te reponde elle y va pas tt seule, non, je lui propose 3/4 en journée elle y va ss ronchonner dc c bien, mais je lui met tjs des couches, on commence doucement, super le tiens aussi sy met ;) 

et toi il te le demande?

pr la creme bah là jai investi dans une top apparement, en pharmacie , elle est efficace du matin au soir, dc jen met 1 fois le matin comme pr gaby avt l'école et normalemetnt sa le portege as voir...
    vi jai biafine, lamiderm, jai une pharmacie complete ici !!  

vilou bon ici il as encore fais hyper chaud mais du coup suis resté au frais, et là il verse , vente, youpi..sété trop beau!! 

vi adorabe c vrai ca waiky as bien calcule lol, tu vas faire rire, c de la bonne barquette dis donc as 7euros ;) 

et toi waiky ton wk ta pas dis, ta fais koi de beau?

bon allez vais allez au dood,vaus avoir du mal as me lever encore :/ biz

erika84 3318 messages
    erika84
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 20-05-2014 à 07:38
     Encore moi  bien dormi chez vs? ici cro peu! chez ns c tt trempé, il as versé tt la nuit! je suis inquiete pr le bobo du genou de gaby, il s'est étralé samedi, et là la compresse resors tjs sale..jai beu désinfecté matin/soir, c pas joli, jvé allez montrer ca as ma 2eme maison la pharmacie lol par précaution,
     voilà sinon hier jai rendu enfin les cles de notre ancienne maison,maintenant on attend quil ns rende la caution..ce qui sera pas énorme vu quil avait bien oublier de ns réclamer 2ans de poubelle, quel agence de merde bref..sinon aujourdhui rien de prévu, 

waiky jai oublié oui la table est dans notre salle,par contre, comme dhab les achats par le bon coin pr ns c jamais terrible, on tombe tjs sur des gens pas top...la table été bcp + abimé en vrai que sur la photo, e til manquait des viseries, les gens st pas correct, moi kan je vend c tjs nikel pr jamais avoir de retour!! bref, jai reussis as renégocier 5 ptit euros, apres tt! pr ca ns depanne dune table as 35e.., tt facon jai une nappe dessus donc ca se vois pas.., disons quelle ns fera 15 ans je pense...
    la notre est partie hier matin pr 25 euros.
    et ce soir je vend le ptit porteur de gaby, acheter 100e vendu 10 pff mais bon il as 7ans,as tjs couché dehros, donc  un peu abimé..

adorable jai vu tes photos sur facebook, elles sont belles ;) 

biz.
  • Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.