Les juinettes 2012 papotent encore en 2014 (Page 28)

Discussions

Auteur
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2014 à 13:48

Ericka non j'ai gagné que le restos mais je voulais rajouter l'hotel moi pour qu'on puisse passer une journée et nuit que tout les deux. Oui depuis la naissance de sauveur on c pas retrouver tout les deux comme sa du moins. Et le j'ai besoin et lui aussi je pense qu'on se retrouve tout les deux et non pas en tant que parents en plus. 

Nous il fait beau mais sa se couvre et franchement on plante des fois sous la pluie quand on est obliger de le faire la c le bon moment pour les plantations alors qu'il pleuve ou pas c'est pareil pour nous on a déjà planter sous la pluie donc voilà sa serais que pour les enfants le plus chient car dans ses cas la il reste dans le camion. 

pour les oreillers attend un peu c peut etre normal car ses coussins la sont conçu pour mettre ta nuque dan sla bonne position et forcément le dos aussi donc comme tu en a pas l'habitude et qu'avant tu dort en vrac ben en mettant ta nuque et le dos dans une meilleure position cela peut faire mal. je sais car j'ai les mm et au bout d'un mois sa nous est allez et maintenant c un régale. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2014 à 08:07

bonjour vite fait

J'espère que vous profitez de votre week end en famille. 

Hier on a bosser au champs avec mon homme on avance bien donc sa vas puis hier soir on est allez manger chez la patronne de mon homme c'étais l'anniversaire ou sauveur étais toute la journée mais on c ennuyer mm sa patronne sa la gonflé lol car son homme et ses copains étais bourré donc ps agréable mais bon bref. 

Aujourd'hui c ramassage de fraise livraison et faire la clôture électrique sur le grands terrain puis installer les bâche par terre pour que mardi on puisse planter les tomate sa y est 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2014 à 11:39
  cc adorable, bah c bien vs avancez as fond dans vos plantations, les filles restent tjs aussi sage?
bah dit pas cool la soirée poivro :/ il été pas bouré des le début de soirée quand même?
vous etes rentré tôt du coup?

bon ici suis revenus bredouille du loto encore une fois! les boules quand même! 35 e de cartes, on nas passé un bon moment quand même :) , on été + de 800!  ( jai pensé as toi dailleurs, pff comment gagné avec autt de personne!! :( ) gros loto, un peu stressant car lanimateur été speed, du mal as suivre parfois..gaby en avait marre, et as finit sa soirée par vomir dans les toilettes las bas houra...je le trouve petit pr suivre le rythme mais il insiste pr venir as chq fois ...................

Voilà sinon dimanche dans les cris, mr me reproche detre bcp trop cool avec la puce, de lui ceder as tt ses caprices..ptit ex ce matin as peine lever voulé que mes bras mm pr dejeuner, moi je cede au lieu dentendre hurler et lui lui cris pr quelle arrete.... il as dut mal as comprendre que moi étant tt la journée avec elle, jen ai marre de crier punir! 
bref.. on commence bien le dimanche on senguelant, dailleurs, mm pas un bonjour au lever, pas une miette de tendresse, je prend sur moi mais jen ai un ras le bol monstreux..
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2014 à 16:00

ericka ton homme a peut être raison sur ce coup la puni un peu plus sans rien laché car elle doit en profitez mm si sa hurle. je suis comme toi je suis tjrs avec donc quand elle crie comme sa c vrai que j'en est marre a la fin de la journée chose qui n'arrive plus car l'autre fois elle hurler et je les refaite elle a été tellement surprise qu'elle le fait plus et maintenant je fait comme mon homme elle vas au coin et je tient jusqu'a ce qu'elle ce calme et sa marche. Moi aussi étais pas assez autoritaire ben la je change j'ose punir ou autre et maintenant nickel. 

Oui elles son sage mai sje te cache pas que des fois elle pleure dans les champs alors sauveur balade abbygaëlle et arrive a l'endormir ou alors ben si j'ai fini je m'en occupe et si pas fini ben je laisse un peu pleuré et sa se calme. Puis océane et sauveur on plus d'un hectares pour jouet donc nickel mais dans le grand ensemble elles sont super sage oui. 

cool pour le loto sa ta fait un moment de détente. tu sais je gagne pas a chaque fois loin de la mais mm dans les grands loto j'arrive un peu a gagné mais souvent en doublons mais moi je m'en fou de gagné ou pas je part du principe que je joue et je passe un moment tranquille ensemble. 

oui on avance dans les plantations mai spas le choix pour nous le mois de mai est décisif plus vite on fini de planter les tomates etc plus vite on auras la production. La on a monter la serre le 22 on reçoit la bâche trop bien. Puis travailler en famille on adore on se retrouve et moi le moral le fait de sortir de la maison même si c pour bosser ben me fait un bien fou
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2014 à 07:43

Bonjour les filles 

comment sa vas? 

Nous sa vas on se prépare pour l'école et les filles nounou et moi travaille au champs hé oui faut continué l'herbe, puis finir de préparé pour les plantations demain pour les tomates aubergines poivrons etc etc. 

Donc je profite que j'ai pas d'enfant pour avancer hihi. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2014 à 06:54

bonjour 

Ben alors vous êtes ou. 

Bon mon homme est partie a 6 h ce matin chercher les plants sa y est et revient tout à l'heure et on commence a planter cette après midi allez juste 3 500 plants de tomate, 300 poivrons, et 90 aubergines lol. moi ce matin j'ai deux livraisons fraises et ensuite c maison un peu au repos pour le dos que je soit en forme cette après midi 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2014 à 14:56
 Coucou, notre tour est en réparation, du cp pu de pc, j'écris du lexibook de gaby. on nas notre nouveau pc portable dici demain jai hate, et la tour on la rend as mes parents, ca ns reviens cher tous ca, mais au - on repars sur de bon produit.on nas fais ca hier, on nas passé la journée en ville avec la puce et papa, on s'est fais une ptite brasserie, s'été sympa, surtt quelle as été sage! ca ma remonté un peu le morale vu le dimanche pourit kon navais passé.
sinon ma puce est retourné as la creche ce matin ca c bien passé, moi jai été flaner entre 2.

sinon ici la misere nivo temps, il fais tres froid, 15 ds la maison, je crois que je vais ralumé. on nas eu vent orage grele, un temps dhiver!
dailleurs je voulais racheter des polaires pour vava, pu rien ds les mag, saison d'été :/, jai réinvesti ds des pyjama de grande 2 piece, finit les combi de bb ;) et ds des chausson, et miracle elle les garde au pied! jai prit du 22 pr kel soit as laise, et gaby du 32, jai d enfants nu pied ts le temps, pas bon de ce temps là. les revoilà chaussé pr la maison .

sinon rien de 9, demin retour au garage, les 500 e de reparation de la sem derniere, non rien donné,je la remet demain mais jespere ne rien repayer :/

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2014 à 22:19
 bonsoir les filles,

Erika
pour le 8 mai non mon homme ne nous a pas accompagné car il bossait (ui ui dans sa boite il bossait pour pouvoir avoir le 9 juin pentecote non travaillé). Pour le nouveau bb des juinettes ui je comprend l'histoire des pseudos pas de soucis garde son identité caché je comprend (je ne voudrais pas qu'on dise mon nom non plus). Cool alors elles vont bien toutes ces juinettes, et Chirsleine s'en sort avec les 2 loulous? Ui dommage pour Annléo j'aimais bien quand elle passait régulièrement. Pour l'oreiller je partage l'avis d'adorable attend un peu car tu demande à ton corps de dormir autrement normal q'il n'aime pas au début ! Pour ta puce ui c'est sur que tu dois en avoir marre de punir mais il faudrait un juste milieu entre ta patience et l'impatience de ton homme ! lol c'est sur qu'elle doit en jouer car elle sait maintenant que tu vas céder et ça doit saouler aussi ton homme de voir qu'elle arrive à te faire flancher facilement et à obtenir ce qu'elle veut; Cool pour la crèche ça a du lui faire du bien et à toi aussi; Tu en es où de ton CV, tu as commencé?

Adorable et bien c'est sympa ce ptit WE nous aussi on doit en faire un (coffret cadeau avec une nuit incluse) mais va falloir qu'on regarde avant que ça se perde; C'est chouette en tout cas je suis sur que vous allez bien vous retrouver; Nous aussi on a fait notre jardin dimanche !!! c'était chouette on a tout planter il ne reste plus de place dans le potager (tomates à farcir - tomates grappes - tomates cerises - concombres - courgettes - aubergines - poivrons - haricots beurre - haricots verts - carottes - salades - choux fleurs). on va se régaler !!! alors toi on s'en qd mm que t'as le moral ! vive les champs et tu revis !!! j'hallucine avec tous les plans que tu dis! c'est chouette après ça va bien donner j'espère pour pouboir vendre un peu.

Bon ici ça va ça suit son cours; Mon loulou va bien et écoute bien ça fait plaisir il est super calinou en ce moment et charmeur à fond c'est trop chou je fond......sinon le boulot ça se calme un peu mais bon ya les entrainements É fois par semaine alors je suis qd mm naze mais ça va mieux me suis bien reposée le WE; Sinon ça faisit "sem sans régime bah je me suis bien lachée, j'ai repris 800g mais du coup je reprend régime car 800 par 800 ça va finir par faire un paquet de kilos.pis 3 semaines d'arrets c'est bon j'ai bien profité avec de temps en temps gateaux, chocolats et plats bien gras et même fast food...lol maintenant on retourne à l'équilibre
voilà bisous a plus tard

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2014 à 15:20
  cc j'ecris du nouvo pc, ca change davoir un outil qui rame plus :)! mais fo sy faire au portable, qui qui avons tjs eu une tour...
waiky, he ben sacré potager que vous faites, cool! ns on nen fais pas dans cette maison, on nas juste bien fleurit de partout, dailleurs notre glycine pousse a sune vitesse +++ jai hate quelle soit en floraison !

bon courage pr le régime , comme tu dis qql gramms ajouter as dautre ca finit par monter, mais c tellement dur de résister ..moi tu vois les kilos perdu pdt le déménagement bah st revenus en force, fallait sen douter..

jai commencé doucement mon cv,mais malheux jen ai plus 1 , dc je dois retrouver chq periode de chq boulot bref c un peu galere!! tiens une question dois je mettre une photo? perso suis pas pour, dautt plus que je narrive pas as sourire sur les photos, jai peur de faire tres severe ( chose quon me reproche svt :/) ??
et dois je mettre mes 2ans de congés parentale? je suis perdu ca fais lgtp que jai pas remis les pieds la dedans...

pr loreiller jai capituler et oué jai une patience limité lol, jai ren racheté un, marque dodo toujours mais spéciale cervicale, mm avec un prix je lai payé 48e mais là c mieux, et le mien je lai donné as gaby .

pour chris bah je sais pas si je dois lécrire, ( je mexuse si je fais une bourde) elle as eu un gros passage as vide avec ses ptits bouts, son ptit ben as eu bcp de soucy pr dodo, et manger avec periode dhospitalisation et max as un caractere bien prononcé aussi, dc c ete assez dure ses dernieres semaines mais là ca mieux, ben fais ses 1er nuit 20h/6h,elle espere que ca dure , voilà ses ptits new . 

Sandrine va bien, ca va mieux avec sa grande fille avec qui aussi ya eu es ptits soucy de comportement, melvin va bien, il saere bcp en partant as chq vacances scolaire;) .

pr les autres bah vi tt roule, 1 ce marie dans 1 mois, et pis dc 3 bb as venir . et en 2015 je pense quil y aura bcp de gros ventre!!!

et vs les filles projets gros ventre en perspective ou pas??
waiky ilme semble que tu parlais pt de lanné pro?
et toi adorable le ptit 4eme c pour kan? 
et toi gwen une pite soeur pour théo c en projet?

manon comment vas tu?

ici journée solo avec les enfants, mr bosse , ce matin ca été re garage bon aparement rien de bien méchant, ce 12h me suis motivé as faire un bbq comme une gd, le soleil ce decidant de se montrer, mais on na replier bagages ds la maison pr manger...

et tanto je memotive aussi as faire du vélo, avec la charette! ca sera une 1ere je pense que je vais en chier :/.. vais pas aller loin t façon, et ce soir doct pr gaby, suspicion dinfection urinaire, il cours au toilette tt les 2 min...po bon.. allez biz  

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2014 à 09:36

Bonjour les filles 

Ericka cool pour le nouveau PC. Pour le CV oui sa serais mieux avec photo mais pas obligatoire. Pour le congés j'ai demander a ma soeur et a une amie et les deux ne le marquer pas mais elle le disais si on posais la question donc voilà mais moi je sais pas je le marquerais car comme sa il croive pas que je reste sans rien faire pendant 2 ans lol. façon faut que tu marque le nombre d'enfant donc voilà. 

Pour répondre au sujet de bébé non c pas pour maintenant j'ai le dos fracasser et financièrement impossible j'ai lancer mon entreprise donc sa serais le bon moment et on aimerais attendre qu'Abbygaëlle soit a l'école on aimerais pour el dernier a peu près comme sauveur et océane en différence sahcant qu'ils on 5 ans et demi donc voilà. Puis on a besoin de se retrouver avec mon homme on a passer une période tendu etc etc donc on vas voir. 

Bon hier on a fini de planter et attacher les tomates poivron aubergine bon on a aussi eu la surprise de pas avoir tout nos plants qui étais prévu car le mec a voulu prendre pour un con mon homme du coup mon homme les a refuser et iras les chercher dans 10 jours car trop petit implantable. On a fait notre stand sur le parcking de la cave viticole pour fair eun point de vente sa c presque fini ouff.  et hier la journée c mal fini je rentre a la maison pas aussitot rentré je mets les enfants au bain et la j'entend hurler c la fille de ma voisine qui étais venu habiter chez elle il y a 15 jours déjà elle étais avec son mec il se disputer jusque la sa pouvais allez puis d'un coup il c mis a la frapper d'une force il a trainer par terre il lui a sauter dessus a pieds joints sur le ventre car elle est enceinte et que monsieur a décidé qu'il en voulais plus de ce bébé sachant que sa fait 4 mois qu'il son ensemble et elle est presque de 3 mois c un accident. elle est dans un état j'ai appeler les gendarmes a 19h29 et il son arrivé a 20 h 22. lui étais parti car mon homme sans le savoir est arriver au bon moment chose qu'il a eu peur et a pris la voiture et il est parti en la laissant chez sa mère. une chose horrible et du coup ben je vais être convoquer car je suis témoins et mon demander si je pouvais témoigner et j'ai dit oui sans hésiter. et la gendarmerie a dit a cette fille qu'il sortais de prison il y a 5 mois pour tentaive de meutre et violence conjugale elle est rester sur le cul. et la elle est parti a l'hopital pour voir le bébé et faire constater les blessures qu'elle a c horrible. 

Bon bref aujourd'hui c champs ramassage des fraises et arrosage je sais pas vous mais nous on a du vent depuis une semaines maintenant bien froid et c énervant rrr 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2014 à 14:48
  Cc vs allez bien? ici ca va, gaby as bien une infection mais pas urinaire, au prépuce, pas cool, bétadine et creme  pdt 1sem pr guerir ce bobo. pupuce au dodo, je me remet as fond as la mise au popo! ce matin un mini pipi , mais ce 12h impossible de la remettre, et popo ds la couche..jespere que pr cette été ca sera bon! 
et toi adorable ta puce est propre maintenant, vu quelle ete deja bien partie..

dis donc quel histoire pour ta voisine, quelle salo c mec! jespere que le bb naura rien, mais as ce que tu dis ca as lair detre grave! 
et ta voisine comment ca va,
ya de l'animation dans ton village :/ 

merci pr ta reponse pr mon CV, par contre je dois mettre le nb denfant? mm si je suis en couple? je laurais pas fais..
apres ne pas mettre congé parentale, le soucy ils veront bien quil ya un trou apres 2011 alors autt le noter....

ici il refais beau depuis hier, enfin dehors car ns la maison se réchaufe tjs pas..

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2014 à 23:00
Bonsoir les filles, Je passe vite fais juste pour surtout donner des conseils a Erika pour le CV
Alors pour avoir fait pas mal de cabinets de recrutement et des RDV avec des agences pour l'emploi tu n'es pas du tout obligee de mettre ta photo (dans ton cas si tu ne te plais pas et que tu penses que ça fera trop sévère ne l'a mets pas c'est un conseil);
En haut à gauche tu mets
Nom prénom
adresse
Date de naissance + age (et oui ça évite au lecteur de devoir calculer avec les dates pour connaitre ton âge)
Marié /pacsé/ célibataire ou en couple
Nb d'enfants
Permis B ou autre si tu as (ça montre que tu es véhicule et pas dépendante des transports en commun surtout pour toi qui est à la campagne);

En suite pour tes expériences professionelles tu ne doipas préciser que tu étais en congé parental
S
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2014 à 23:09
 oops pas fini et c'est parti !
Alors es tu actuellement au chomage, es tu liée par un contrat avec ton ancienne entreprise, ou as tu déjà démissionné,
Si tu es toujours en poste tu mets de quand tu as commencé jusqu'à ce jour; Les recruteurs ne sont pas sensés savoir ta vie perso; Si légalement tu es liée avec un contrat alors pas besoin de préciser;
Tu expliques juste dans la description du poste que tu as occupés qq missions que tu exercais et là aussi faut savoir enjoliver les phrases ou plutôt mettre des mots clefs sur tes fonctions afin d'interpeler ton recruteur ou lecteur
Maintenant si tu es au chomage pas tu ne mets pas chômage mais tu laisses comme ça;
Il faut qu'ils se posent des questions pour te rencontrer et te demander de visu des explications; Et la pas de probleme tu expliques que tu as pris un congé et encore tu le dis uniquement si on te demande ce que tu as fait pendant tout ce temps; Je ne sais pas si je suis claire;

Je vais préparer un exemple ce WE je te le mettrais début de semaine prochaine et tu verras;
Mets toutes les chances de ton côté; Tu as le droit d'avoir fait une pause pour faire un enfant pas de soucis mais pas besoin de le mettre sur un CV; Un CV c'est le reflet de tes formations et expériences professionelles, compétences informatiques et langues et c'est tout.

Adorable bah quelle histoire ça fait froid dans le dos, ya des dingues sur terre je vous jure ! En tout cas à ce que je lis vous avez super super bien bossés !! vous abattez un sacré boulot à chaque fois à cette période

Erika oui le potager c'est bien mais c'est tout rikiki à côté d'adorable ;-) merci pour les news des filles ! j'aimerai tellement qu'elles repassent par là ! je l'aurai soutenue moi Chrisleine ! on aurait papoter toutes ensembles !!
Ui bébé à venir l'année prochaine je pense on verra bien

gros bisous
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2014 à 23:12
  JOYEUX ANNIVERSAIRE OCEANE !!!!!

Je le dis avec un petit peu d'avance car je ne pourrais pas passer demain

Gros bisous à la choupette !

Une tit photo peut être ;-)
emmamyathaistimelyah 18 messages
emmamyathaistimelyah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2014 à 06:41
Coucou les filles ça me fait plaisir de vous retrouver :) désolée pour cette absence mais le moral n'était pas au rendez vous. Je vois que j'arrive au bon moment :) bon anniversaire princesse océane :) tu as prévu quoi pour son anniversaire ? J'espère que vous allez bien et vos loulous aussi. Je repasse ce soir pour vous lire car j'ai loupé beaucoup. A tantot bonne journée les filles
vous me manquez mes amours ;(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.