cc j'ecris du nouvo pc, ca change davoir un outil qui rame plus :)! mais fo sy faire au portable, qui qui avons tjs eu une tour...
waiky, he ben sacré potager que vous faites, cool! ns on nen fais pas dans cette maison, on nas juste bien fleurit de partout, dailleurs notre glycine pousse a sune vitesse +++ jai hate quelle soit en floraison !
bon courage pr le régime , comme tu dis qql gramms ajouter as dautre ca finit par monter, mais c tellement dur de résister ..moi tu vois les kilos perdu pdt le déménagement bah st revenus en force, fallait sen douter..
jai commencé doucement mon cv,mais malheux jen ai plus 1 , dc je dois retrouver chq periode de chq boulot bref c un peu galere!! tiens une question dois je mettre une photo? perso suis pas pour, dautt plus que je narrive pas as sourire sur les photos, jai peur de faire tres severe ( chose quon me reproche svt :/) ??
et dois je mettre mes 2ans de congés parentale? je suis perdu ca fais lgtp que jai pas remis les pieds la dedans...
pr loreiller jai capituler et oué jai une patience limité lol, jai ren racheté un, marque dodo toujours mais spéciale cervicale, mm avec un prix je lai payé 48e mais là c mieux, et le mien je lai donné as gaby .
pour chris bah je sais pas si je dois lécrire, ( je mexuse si je fais une bourde) elle as eu un gros passage as vide avec ses ptits bouts, son ptit ben as eu bcp de soucy pr dodo, et manger avec periode dhospitalisation et max as un caractere bien prononcé aussi, dc c ete assez dure ses dernieres semaines mais là ca mieux, ben fais ses 1er nuit 20h/6h,elle espere que ca dure , voilà ses ptits new .
Sandrine va bien, ca va mieux avec sa grande fille avec qui aussi ya eu es ptits soucy de comportement, melvin va bien, il saere bcp en partant as chq vacances scolaire;) .
pr les autres bah vi tt roule, 1 ce marie dans 1 mois, et pis dc 3 bb as venir . et en 2015 je pense quil y aura bcp de gros ventre!!!
et vs les filles projets gros ventre en perspective ou pas??
waiky ilme semble que tu parlais pt de lanné pro?
et toi adorable le ptit 4eme c pour kan?
et toi gwen une pite soeur pour théo c en projet?
manon comment vas tu?
ici journée solo avec les enfants, mr bosse , ce matin ca été re garage bon aparement rien de bien méchant, ce 12h me suis motivé as faire un bbq comme une gd, le soleil ce decidant de se montrer, mais on na replier bagages ds la maison pr manger...
et tanto je memotive aussi as faire du vélo, avec la charette! ca sera une 1ere je pense que je vais en chier :/.. vais pas aller loin t façon, et ce soir doct pr gaby, suspicion dinfection urinaire, il cours au toilette tt les 2 min...po bon.. allez biz