Les juinettes 2012 papotent encore en 2014 (Page 27)

Discussions

Auteur
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2014 à 10:35

Ericka profite de  tes hommes en vacances quand même c bien tu as raison. pour le brin de muguet c la première fois qu'il revient avec le soir il ma fait la surprise en plus il sent super bon et il est magnifique on pourras le replanter en plus j'adore. 

Pour la brocante oui pas de monde du tout l'après midi et le matin 3 chats et un pelé mais bon c'étais a faire pas grave façon sa c comme les marchés d'un jour à l'autre c'est aléatoire. 

Pour mes BP car j'ai plus rien dans le frigo et plus rien sur les comptes et je sais mm pas si mon homme auras sa paie aujourd'hui ou si c la semaine prochaine et moi j'aurais les sous que mercredi prochain donc voilà pourquoi sa nous arrange pas quand c'est avant le 6 du mois. En plus la du fait que mon homme a bosser on a plus du tout de RSA donc c encore moins niveau financier j'ai l'anniv d'océane a faire ben je fait tout moi j'ai acheter tout pour son gateau donc sa c ok maintenant sa vas être pour le repas et le cadeau je l'avais pris en février donc voilà j'ai pris un petit trucs. 

Pour les nuits d'océane sa fait trois nuit qu'elle prend l'homéopatthie et sa commence a allez mieux oui la première catastrophe avec vomi, la deuxième nickel et cette nuit réveil qu'une seule fois donc sa vas. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2014 à 14:37
 cc adorable ha ok je comprend pr la fin du mois, on connais ca aussi, il aurait pt compris si tu leur disais, venait plutot lautre wk non?
ils viennent les mains vide chez toi quand c comme ca?

pour info la la caf as été versé le 2 ce mois ci enfin pour mon département .
 sympa le brin de muguet de ton homme, moi ausis jai prit as replanter pour maman ;) .

ici on nas commencé le wk par un ptit tour au marché, vu que c que le samedi matin on peu locass dy aller ts ensemble, les louloux ont fais 1 tr de ménage abusé 5e pour 2!! 
et manger un kébab, et apres la sieste de bb on vas chez des amies, auf que mlle as dormir 10 min ds l'auto dc la c java ds le dodo! 

autrement ici on vient de pousser une grosse gueulante as lagence de notre ancienne maison, ils viennent de ns envoyé un beau papier ns disant quils ns rendait pas notre caution as moins quon repeigne tt le plafond de notre salle, et retailler tt la haie, on été fou, c de se foutre de notre gueulle..jai cru que jallais lui mettre ma main dans la tronche as la conseillere! 
bref elle va en rapporter as nos proprio mais c peine perdu je pense :/ adieu notre caution!  

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2014 à 09:30

bonjour les filles 

Ericka vu que c'est une décision de justice on peut décalé mais pas tout les mois quand même lol. déjà le mois dernier on a décalé donc voilà. Non ils viennent jamais avec les mains vide pour sa ils on des défauts mais depuis qu'on se revoient sont jamais venu les mains vide et des fois c mm gênant mais bon voilà. Logiquement elle apporte les petits déjeuner et la viande et moi c les accompagnement entrée et dessert. sachant qu'il nous on apporter quelque courses la comme sopalin, papier wc, lessive, plein de trucs en faite mm un baudroie pour nous qu'on a congeler, etc etc. donc c vrai que je peut pas dire qu'il vienne les mains vide. 

Moi la caf les paiements c le 05 du mois et des fois la banque fait tellement marcher que je les est sur mon compte le 6 ou 8 du mois 

Aujourd'hui c boulot au champs les filles chez la nounou et sauveur école d'ailleurs sa été laborieux pour y allez. 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2014 à 22:16
 Bonjour les filles,

Tout d'abord Manon toutes mes plus sincères condoléances.....aîe aîe aîe ma pauvre, le sort s'acharne.....Reste forte pour tes loulous ils auront besoin de toi et toi d'eux pour surmonter tout ça; Je t'envoies plein de courage.

Erika je comprends que tu ailles consulter ça fait plusieurs mois que tu nous dis que c'est compliqué avec ta puce jusqu'à ceque vous arriviez dans une impasse.....tu as essayé de trouver des discussions sur ce comportement violent (les causes etc.....).J'ai surfé aujourd'hui sur un site intéressant, c'est naitre et grandir.com ou qqch comme ça. Ça se rapproche bcp du genre de lectures qu'on évoquait l'autre fois avec adorable et gwen. A l'occasion va faire un tour ils parlent des divers comportements qu'on nos loulous à différents âge mais pas que il y a aussi les activités le langage etc....Pour ce qui est des anciens proprios mais ils vous on pris pour des pigeons ou quoi, ils ne veulent pas non plus que vous fassiez une rénovation complète ! vous avez déjà eu bcp de frais chaudière etc non? jte jure yen a qui n'ont pas de scrupules

Adorable et bah ces derniers jours vous n'avez pas super bien dodo vous non plus (Erika aussi visiblement) pas cool. tu en ai ou de ton entreprise? Tu penses pouvoir commencer les ventes quand? vous en êtes ou avec l'école pour les futurs examens de Sauveur, c'est programmé?

Gwen quelles sont les news? tout va bien chez toi?

bon ici je suis naze, du mal à récupérer avec le boulot et les entrainements bref.
La dernière fois que j'avais vu le doc pour mon ptit loulou elle m'avait dit hum hum décalotage difficile.....Elle nous conseillait d'aller voir un urologue. c'est chose faite et le verdict est sans appel : circoncision obligée il a un phimosis.....Je suis deg. ok ce n'est rien de grave mais ça me saoule, sous anesthésie générale, des fils pdt 3 sem et post opération il y a des soins et surtout c'est 5jours sans couches ni bain.....super mon loulou il est loin d'être propre....ça va être folklo tout ça je le sens bien. donc voilà mais bon on le fera évidemment. l'opération est prévue mi juin, le rdv anesthésiste est pris il me reste à passer au labo pour lui faire une batterie de prélèvements et prise de sang etc......

En tout cas si vous avez déjà eu cette expérience n'hésitez pas.Je vais aller naviguer sur le fofo je vais bien trouver des choses à lire sur le sujet, j'ai déjà lu un peu ailleurs mais là je vais aller voir ici.
moi je ne sais pas quoi faire pour ses 2 ans.... ça tombe le jour de la fête des mères. on verra d'ici là mais il reste que 20j du coup faut qd mm que je réfléchisse.....

gros bisous à toutes et à bientôt

ps: une petite pensée particulière pour Manon

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2014 à 09:48

Bonjour les filles 

comment sa vas? 

Waiky est ben repose toi un peu. Pour ton fils je connais pas le mien la pas eu lol mais lui sa c récoller et le docteur nous a dit on attend si a 10 ans c tjrs pas décoller on li feras aussi. Mais les mamans que je connais qu'ils on du le faire m'on dit que sa leur faisais pas trop mal et que justement vu qu'il falalis pas de couche ben elles on profiter pour la propreté et sa avais marcher pour certaines. Nous pour les 2 ans on peut pas lui fêter en famille donc on lui feras un petit truc de nous 5 son petit gateau et voilà. 

Pour l'entreprise les papiers sont fait, je commence a vendre les fraises depuis dimanche et le point magasin et pas encore fait j'attend le papier écrit de louer les lieux gratuitement on devrais le faire la ses jour -ci. pour les nuits non pas trop maintenant océane sa vas mieux et moi je dormais pas trop vu le mal de dos donc voilà mais bon c comme sa. pour le rdv sauveur est école j'ai contacter le CMPI et faut attendre qu'il nous rappel lol. 

bon ce matin c ramassage fraise et arrosage et herbe et cet après midi c'est dentiste on y retourne hihi
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2014 à 10:25
  bonjour les filles, waiky, je connais un ptit garçon qui as eu ca, et tt s'est tres bien passé, mais je comprend ton inquiétude!! surtt comme tu dis c anestésie, tt petit comme ca, c tjs inquiétant, et puis ss couche, oui ca risque detre un peu compliqué, mais apres tu seras tranquille! 

tu as bcp courus ses derniers jours alors, c quand tes prochaines vacances?

oui on nous prend pr pigeons c tt as fais ca..aparement c une agence qui fait tt pour ne pas rendre les cautions de leur locataires, on vient dapprendre ca... mais là ils sont mal tombés avec moi, il est hors de question que je m'assoie dessus!!! car la maison on la rend nikel! 

dautt + que cette argent on lattent, car là il ns arrive encore des merdes avec notre voitures.. apres 400e de frais ya 2mois, c 500e mercredi quon dois donner.bref bientot 1000euros en 4mois ca fais mal :/ 

décidement cette année nous épargne pas! 

adorable comment va ta maman dailleurs? 

pour ma puce, je compte sur le rdv des 2ans avec ma pédiatre pr mettre tt ca au clair, jespere quele sera + as mon écoute que la derniere fois, je vais ps lacher le morceau cette fois ci , car as chq fois elle me dis tjs, c rien c son caractere ...

nous c dans 1mois pile poil les 2ans, bouhhh deja!! ici jai encore rien réfléchi, je pense comme toi adorable, tt facon nous apart ma BS et mes parents, on nas fais le tour en famille proche, sa sera surement un peu morose, car ma BM devait descendre justement pour loccasion....
 jaurais bien voulu la baptisé en mm temps, mais autt pr gaby on été motivé que là .. tjs cette histoire de parrain /marraine qui ns bloque, avec tt les histoires de famille quil ya eu ses derniers temps, on ne s'est plus as qui faire confiance, et les amis jai envie de dire c pareil, amis pour la vie ca veux plus dire gd chose maintenant ...

fin bon suis pas bien gai ce matin, mais jai pas du tout le morale, on traverse une sale période avec mon homme, je me pose bcp de question, ya tjs eu des bs comme vous le savez mais là jai limpression que le haut on le verras pas de si tôt..

bisou les filles 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2014 à 13:31

ericka c normal avec tout ce que vous traversé  c'est le contre coups et franchement essaie de reprendre un boulot si vraiment tu as pas bien a la maison peut etre aussi que de voir autre chose que les enfants et maison sa te feras du bien. 

pui spour l'anniversaire de ta puce faite le que vous 4 et voilà. moi aussi je fait que nous 5 faute de financement car mon homme c'est bien de déclaré son revenu mais du coup plus de rsa donc 600 € en moins donc me retrouve avec les alloc des mes enfants ce qui fait 480 € pour le mois et en payant le loyer lol mais bon on commence a vendre des fraises donc sa devrais allez
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2014 à 18:26
 Adorable oui jy pensais de + en + as reprendre un boulot, mais là ca deviens une nécéssité, pour sortir de ce cycle maison dodo maison, pt que le morale ira mieux..
et surtt financierement , quoique tu gagnes qun coté, on ten reprend de lautre mais bon ca c pour ts le monde pariel, jai honte de me plaindre quand je vois ce que tu écris, le si peu que vs avez pr vivre...et ns qui sommes tjs en galere avec 10 fois + que vous :/
fin bon nous ce qui ns perd, ce quon est de vrai panier percé, la philosophie de mon homme, c bosser pour bosser non merci, on dois se faire plaisir, et je le rejoins sur ca, sauf que quand on as pas les moyens bah on en paye les pots cassés.

dailleurs ce soir mr va au ciné avec ses collegues et emmenes fiston,  ils vont voir le dernier spiderman, donc soirée solo avec ma puce, qui va finir ds mon dodo, la sale habitude kon na prit pdt les vac....oup's..

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2014 à 22:37
 Bonsoir les filles,

Merci les copinautes ! vous m'avez un peu rassurée; J'ai aussi appelé une amie qui m'a bien rassurée, elle travaille en crèche et elle est tjs de bons conseils en ce qui concerne les ptits bouts de chou; Elle m'a donné plein d'idées et de piste c'est chouette;

Adorable ok ça démarre bien, c'est bien que vous demande un écrit pour la loc gratuite du fond de commerce car sinon on ne sait jamais si un jour on vous réclame qqch bah tu seras couverte. Et bah c'est bien aussi un anniv tous les 5 vous connaissant ça ne vous empècheras pas de vous éclater et de bien fêter ça !! c'est le 16 non Océane? Pour Abby désolé me rappelle plus.... ok donc pour l'école RAS ya plus qu'à attendre. Bon courage pour les fraises, elles sont déjà sorties??? quelle chance !

Erika bon toi tu as le moral dans les chaussettes....pas cool mais tu sais je rejoins à 1000% adorable . Je suis persuadée que tu devrais reprendre un travail et tu aurais peut être du le faire depuis bien longtemps même si financièrement etc....ce n'est pas forcément avantageux mais je suis sure qu'une bonne partie de tes soucis rentreront dans l'ordre. Tu retrouveras une vie sociale, auras des collègues avec qui partager ton quotidien, vous ne vous étoufferez plus toutes les 2 avec ta puce....(désolé c'est un peu dur peut être mais vraiment je pense que vous êtes trop ensemble tout le temps et son comportement doit aussi venir de là) et avec ton homme bah je pense qu'il sera plus proche de toi ou moins distant si tu retravailles. Tu seras certainement moins tentée de manger des bétises et tu pourras peut être te motiver pour un régime....je sais que c'est compliqué mais c'est un déclic qu'il te faut. moi je devenais dingue à rester à la maison à la fin du congé parentale (j'avais pris que 5mois pourtant) et encore mon loulou était bb donc pas trop de soucis de comportement sinon je crois que j'aurai été m'inscrire à l'asile ! je serai devenue folle bref. je serai incapable d'avoir tenu autant que toi et tu m'épates aussi car tu encaisses bcp avec ta puce (aussi mimi soit elle, elle t'en fais baver et j'imagines que tu nous en passes.....). je suis certaine que ça te ferai le plus grand bien de retourner travailler. Et le rdv pédiatre c'est bien c'est un très bon début mais ça ne résoudra pas tout....explique lui bien que tu es à bout et que tu as besoin de conseils pour te sortir de cette spirale avec ta puce, il n'est pas trop tard pour corriger ce qui ne va pas (du moins ce qui deviens invivable au quotidien, les crises la violence etc.....). tu ne m'a pas dit si tu lisais des ouvrages sur les enfants? va voir le site que je te parlais naitreetgrandir.com il est vraiment bien fait, dans le menu comportement tu verras qqch sur la violence etc....après c'est un conseil tu fais bien comme tu le sens mais vraiment moi ça m'apaise qd je lis des choses comme ça j'ai l'impression non pas que je vais réussir dès le lendemain mais j'ai le sentiment d'acquérir petit à petit des clefs qui me permettent d'ouvrir des portes et de continuer à avancer avec mon ptit loup. Et ça fonctionne plutôt pas mal. La vie en communauté aussi lui fait un bien fou. en tout cas bon courage et on est là pour en parler si besoin.Sinon mes prochaines vacances bah c'est aout....m'enfin du coup avec l'opération de loulou je prend des jours donc j'aurai 3 jours de congés puis une journée boulot puis le WE donc voilà mais bon ce ne sera pas de tout repos.

Ici bah mon ptit loup est chez les BP je le récupère jeudi matin, du coup je suis restée plus tard au boulot et demain j'y vais plus tôt comme ça j'avance bien. Trop contente qu e ce soit férié jeudi ! je vais profiter un peu de chez moi l'aprem car le matin je serai en vadrouille

voilou bisous

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2014 à 16:23
 CC waiky merci pr ton message, tu sais tjs trouver les mots juste;)
on as tt resumé, comme adorable, jai besoin d'air!!! 
comme tu dis apres tt s'enchainera pt mieux..les relations avec mon homme ( qui sont là en ce moment as - 1000), les crises de ma pepette, me remotivé as perdre ses tonnes de kilos, bcp de choses...)
mais faut deja commencé par le début, retrouver une activité, apres une nounou, je perd pas espoir ;) 

ca me rassure quand tu mas dis que toi aussi tu avais hate de reprendre une vie sociale car mine de rien la culpabilité est là, certaines ont du mal as comprendre que je suis pas épanouie as 100% delever mes louloux...
enfin ya tjs des gens pour critiquer tt façon..

c chouette 3j chez papy et mamy alors vous allez vous faire une soirée en amoureux ce soir? 
tu vas en vadrouille jeudi matin?

nous rien de prévu pr demain férié pr linstant..

aujourdhui mon ptit gars as un copain qui est là pr jouer,autt dire de lanimation, car sa se frite sa se frite.. et sa soeur qui est jalouse, elle regarde son copain méchament on le montrant du doigt, rhoo la mal aimable lol! 

dailleurs grosse frayeur ce matin elle est tombé bouche contre carelage resultat, en sang, levre gonflé :/
pas 1sem ss bobo...

voilà sinon rien de 9, on devais récupéré notre voiture ce soir, bah c loupé, 1 piece d e+ as changé et la facture se rallonge...on va cherche une voiture de pret tt as lh...pff .

ce soir grey, tu suis ca waiky? 

aufaite une autre juinette attend un bébé , et 2 autres accouchements prévu pour juillet ;). et dautres bb seront en route en 2015 aparement, motivé les filles du fofo ;) vous avez tjs des new de chrisleine en PV ? 

allez bisou 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2014 à 22:59
 coucou

Erika de rien pour le message, j'écris comme je pense ou ressent....En tout cas pas de culpabilité à avoir et au contraire. tu restes une femme avant tout et tu es une femme qui vit avec son temps. c'est de plus en plus rare de rester à la maison à élever nos enfants (ça ne veut pas dire qu'on les délaisse ou qu'on les aime moins que nos grands mère avec nos parents) juste que l'on vit avec son temps, la société évolue et tu as le droit aussi de t'épanouir et de vouloir du temps pour toi. Tu me semble $etre une femme de caractère alors une vie active ne te fais pas peur et je pense mm que c'est qd tu vois plein de monde et que tu as plein de choses à faire que tu tépanouies non je me trompe? Allez motivée motivée. Tu peux chercher en parallèle une nounou et un travaille. commencer à en parler autour de toi pour le jour ou tu reprends une activité tu aies déjà des contacts. et la crèche? si tu travailles ils pourraient la prendre non? après tout dépend si tu préfères mettre ta puce en crèche ou chez une assmat.
Demaine je vais chercher mon fils chez les BP et ensiute je passe voir une copine (elle a accouchée en oct ou nov pfff je ne l'ai tjs pas vu mais en nn tps on ne se voit pas svt non plus donc c'est normal mais le cadeau va être trop petit (un ensemble jupe collants et petit gilet) ensuite je vais voir ma mamie et mange avec elle et je rentre tôt à la maison genre début d'aprem. les BP ma copine et ma mamie c'est dans le mm endroit donc je ne vais pas passer le temps sur la route c'est cool. Finalement non pas de soirée amoureux, je suis rentrée a 21h de l'entrainement j'avais proposé un ciné à 22h mais on était trop naz lol. du coup Mr dvt la TV et moi le pc avec l'autre TV dans la chambre. non je ne regarde pas greys mais qu'est ce que j'en entend parler !! au boulot etc....
Je suis trop contente j'ai repris contact avec une amie de fac que je n'ai pas revu ni eu de nouvelles depuis 2008....ça date mais ça fait trop plaisir d'avoir de ses news. sinon bah c'est quoi tout ces bébés !!! les juinettes sont en forme on dirait !!! non pas de news de personne, ni Chrisleine ni Annléo ni Azhurre ni Sand....alors c'est qui les bb 2015 et les accouchements???
moi j'ai une copine qui est a J-10, une autre pour juillet, une autre pour aout et une autre pour sept !! ça s'enchaine c'est dingue !!! je vais essayer de toutes les voir mais yen a une elle est loin alors ce ne sera pas pour tout de suite je pense (c'est celle prévu pour sept).
voilà

et adorable quoi de neuf aujourdhui? t'as bien vendu des fraises ???

bises

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2014 à 12:01
 CC, waiky, oui c exactement ca, jai besoin de contact pr mépanouir, davoir des choses as faire, le sentiment de se lever de se dire kes que je vais bien faire encore aujourdhui apart l'éternel ménage....

mm si dans chq boulot que jai pu faire, ya eu des moments ou je revais detre as la maison car je me sentais pas bien dans mon travail, c ca la cles trouver un boulot ou on se sens utile et on nas le plaisir de se lever chq matin...mais ca c bcp en demandais...deja en avoir 1 de nos jours c bien..

pr la garde bah écoute justement c la grosse question.
pr la creche oula bah là faut prier que le pere noel existe en gros!!
pr avoir poser la quesiton je dois deja avoir un contrat ds les mains pr pretendre linscrire en régulier , et d ela passer la longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee liste dattente,
bref c mission impossible, non il faudra que je me tourne vers une nounou apres est ce que c un signe mais lancienne nounou de gaby vient de sintaller dans ma commune! ( apres une séparation, elle quitte sa superbe maison , avec une salle de jeux digne dune creche fin bref il été bien las bas), là elle se retrouve en hlm plein pied...mais bon c pas le lieu mais les compétences quo sont as voir, apres javais pas as men plaindre mm si tt n'été pas parfait, je sais pas si il lui reste encore des places de libres mais ca sera une bonne solution, car comme tu peux imaginer laisser ma puce, ca me tord le bide!!!

pr le boulot non tout me reste as faire..mm le cv!

bon programme pour toi, une journée avec plein de monde c chouette, ton homme taccompagne?
nous on sen va smanger un BBQ chez mes parents sauf quil flotte aie :/

allez on y go bisou 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2014 à 13:35

bonjour les filles 

Waiky oui on fait plus rien sans écrit que sa soit gratuit ou payant plus confiance du tout on c'est trop fait avoir. Pour l'anniversaire d'Océane oui c sur je vais lui faire quand même son gateau le jour J donc c bien le 16 mai oui et voilà mai son auras pas la famille financièrement c pas possible pas grave. En plus ma mère serais pas la de toute façon mais bon c ma tête qui me joue des tours et que me dit que c pas bien mais bon pas le choix. Pour abbygaëlle c'est le 19 aout hihi. 

Oui les fraises sa y est la j'ai fait 50 barquettes de 250g ce matin et j'y retourne cette après midi car on doit livré restos magasin et se soir mon homme commence le marché qui a au camping du village on verras. 

Pour répondre hier on est allez chercher les plants de salade sur chateau renard donc 2h de route de la maison et a 10 minutes de la marraine d'océane du coup on a atterit la bas et on est rester manger avec eux le soir etc. bon du coup on est rentré a 00h30 

Ericka je suis sur que tu finiras par trouver quelque chose et non tu es pas mauvaise mère car tu veut pas rester a la maison loin de la tu sais maintenant on peut plus trop faire comme nos ancêtre avec ses valeurs et pouvoir d'achats qu'il y a. Même moi même si je travaille pour moi sa me fait du bien de sortir hors de la maison et bon j'ai mes enfants quand même mais sa fait du bien. 

Bon aujourd'hui c'étais récolte des fraises pour des livraisons et marché au camping se soir. et après la sieste des filles j'y retourne pour finir et voilà. Ma mère commence sa chimio demain et j'angoisse pour elle lol mais on verras. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2014 à 08:15

bonjour les filles 

Petit coucou du matin. j'attend que les filles se réveille. Aussi non je doit aussi attendre la collègue qui doit m'appelez pour me dire a quel heure je doit emmener sauveur à l'anniversaire de son fils c pour la journée donc voilà. 

Ensuite je vais au champ rejoindre mon homme et les filles serons avec moi on vas finir de planter les plants de salade et ensuite finir de préparé le terrains pour plantation des tomates etc sa y est sa s'accélère j'adore donc je passe plus les trois quart de temps a la maison et franchement j'avoue mm si c pour nous qu'on se lève le c*** pour bosser et que j'ai quand même mes enfants ben sa fait du bien d'être hors de la maison aussi hihi

puis ce week end ou dans la semaine je vais voir quand est ce que je pourrais préparé une petite soirée dans un restos avec peut être chambre d'hotel avec mon homme que tout les deux j'ai vu avec mes BP ils viendraient garder les petits maintenant plus qu'a appelez les gens du coffret pour le restos et voir quel hotel a coté pour passer un petit week end ensemble on en a besoin je pense. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2014 à 10:51
  cc adorable bah c chouette cette sortie en namoureux, tu avais gagner resto + hotel? trop cool!
c clair ca dois fair eun baille que vous vous etes aps retrouver que ts les 2 ( comme nous koi )
sympa tes BP de bien vouloir venir te garder tes 3 enfants.

il dois faire beau chez toi pr faire tt ses plantations, ici c la misere il verse non stop!! :/ on na sfroid dans la maison(  jai enfin éteint le chauffage il ya que 3j pr te dire...

ici rien de 9 aujourdhui vu le temps je reste as la maison avec les enfants, ha - que je me décide a sme bouger on verras, et ce soir c le loto jemmene gaby on sera 8 en tt, papa fais la nounou comme dhab ;) 

une soirée détente , autrement ici nuit pourit, on nas investi dans 2 bon oreiller marque dodo as 60 e loreille je précise as mémoire de forme, la cata jme suis levé avec mal de dos horrible! jai envi de le ramener mais mon homme me dis c pas possible :/ dégouté!

allez sur ce je vous dis bon wk biz 

ha oui pr te repondre waiky, vi jai des nouvelles de sandrine et chrisleine par le fofo de facebook, azhurre je lai sur facebook mais pas de nouvelle..aneleo vi c dommage elle passe une fois pis pu rien :( 
le nouvo bébé c difficile de dire c ki car elle écris sur son vrai prenom et nom de famille, jai pas son speudo dc je ne serais te le dire :/, on parle toutes avec nos vrai compte facebook, dc ya plus de pseudo chez pas si je suis clair ;)  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.