CC waiky merci pr ton message, tu sais tjs trouver les mots juste;)
on as tt resumé, comme adorable, jai besoin d'air!!!
comme tu dis apres tt s'enchainera pt mieux..les relations avec mon homme ( qui sont là en ce moment as - 1000), les crises de ma pepette, me remotivé as perdre ses tonnes de kilos, bcp de choses...)
mais faut deja commencé par le début, retrouver une activité, apres une nounou, je perd pas espoir ;)
ca me rassure quand tu mas dis que toi aussi tu avais hate de reprendre une vie sociale car mine de rien la culpabilité est là, certaines ont du mal as comprendre que je suis pas épanouie as 100% delever mes louloux...
enfin ya tjs des gens pour critiquer tt façon..
c chouette 3j chez papy et mamy alors vous allez vous faire une soirée en amoureux ce soir?
tu vas en vadrouille jeudi matin?
nous rien de prévu pr demain férié pr linstant..
aujourdhui mon ptit gars as un copain qui est là pr jouer,autt dire de lanimation, car sa se frite sa se frite.. et sa soeur qui est jalouse, elle regarde son copain méchament on le montrant du doigt, rhoo la mal aimable lol!
dailleurs grosse frayeur ce matin elle est tombé bouche contre carelage resultat, en sang, levre gonflé :/
pas 1sem ss bobo...
voilà sinon rien de 9, on devais récupéré notre voiture ce soir, bah c loupé, 1 piece d e+ as changé et la facture se rallonge...on va cherche une voiture de pret tt as lh...pff .
ce soir grey, tu suis ca waiky?
aufaite une autre juinette attend un bébé , et 2 autres accouchements prévu pour juillet ;). et dautres bb seront en route en 2015 aparement, motivé les filles du fofo ;) vous avez tjs des new de chrisleine en PV ?
allez bisou