Les juinettes 2012 papotent encore en 2014 (Page 26)

Discussions

Auteur
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2014 à 20:40
 Bonsoir les filles,

Adorable pas chouette tous ces soucis de santé et en plus de débouchage toilettes etc....comme si elle vaait besoin de ça en + ! tu les a appelé du coup? Pour Sauveur aussi c'est bizarre qu'ils disent que les tests aient été mal faits....sont chiants qd mm ! Il en dit quoi ton grand? ras la carpette non de faire des examens tout le temps !!!!??? bref on verra suite à ces fameux nouveaux tests.

Erika chouette pour Disney j'avais zappé que c'était là pdt les vacances. Oui c'est la misère non seulement vacances scolaires mais WE c'est la mm. Faut y aller hors vacances hors été et hors WE sinon c'est juste horrible. Après avec le 2ème, parc je te confirme que tu ne peux pas faire tout en une journée impossible. Vous avez fait quoi du coup? le monde des poupées ? le jardin d'Alice? Comment vas ton homme vis à vis du DC de sa maman? Et toi tu ne veux pas te motivée pour le régime? Ta puce retourne à la HG?

Gwen looooooooooooooooooooooooool mais qu'est ce que tu nous a fait là !!! ma pauvre quelle galère qd mm mais bon ça va tu t'en sors bien mais qd mm pas de bol cette histoire ! m'enfin ça fait un bon souvenir ;-) Et Théo comment vas t'il? ici je lis "Votre enfant de 1 à 3 ans" de Anne Bacus j'adore elle écrit trop bien et dédramatise bcp de situation et m'apporte une sorte de zen attitude, ce bouquin me fait du bien. Le tiens m'intrigue du coup je crois que je vais essayer de me le procurer genre le bon coin ou qqch comme ça. Je te dirais. J'en ai un autre aussi mais je n'ai pas encore eu recours c'est " L'astucier des mamans" de chez édition Solar. C'est 500 trucs pour bien vivre le quotidien avec votre enfant. Mais peut pas encore te dire je n'ai pas commencé lol pourtant ça fait un moment que je l'ai. si j'ai besoin je regarde mais ne lis pas tout. Pour l'autre d'Anne Bacus (elle en a fait plusieurs) bah il est top top top ! ca parle de bcp de choses langage, propreté, autorité etc....et je me suis rendue compte que je ne parlais pasq correctement à mon fils qd je lui pose les questions etc...et souvent je me reprenais car il dit coiture et pas voiture mais elle explique qu'avant 3 ans ça ne sert à rien de chercher à ce qu'il parle correctement car il fait déjà du mieux qu'il peut lol après 3 ans c'est une autre histoire mais avant pas la peine de batailler. Bref un miracle ce bouquin lol bon après pas facile d'appliquer tout mais sur l'autorité au moins ça m'aide bcp.

Annléo alors déjà repartie? tu reviens qd donné des news?

Manon tes préparatifs avancent bien??

Voilà ici tout va bien, on a bien profiter de pâques en famille de mon côté dimanche et lundi de l'autre. Je n'arrête pas de manger du chocolat c'est horrible lol j'ai fais une pause dans mon régime pour cette semaine. Je vais reprendre semaine prochaine. D'ici le mois de juin ça va être dur dur les semaines je vais aller 2 fois par semaine à la GR (ya le championnat de france en juin qd mm) et avec le boulot bah je ne vais pas avoir une minute ! du coup je passe moins aussi désolé les filles mais l'essentiel c'est que je ne vous oublie pas ;-)

ro bibis à bientôt

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2014 à 08:20

Bonjour les filles 

Waiky tu as l'air de courir et on sais que tu nous oublie pas mais les obligations et la famille d'abord tu as tout à fait raison. Oui j'ai appelez et expliqué certaines chose et la il vont y allez pour voir. Pour Sauveur ben il en a marre il veut plus et comme je lui est dit on est obliger donc voilà alors il a répondu j'espère que sa s'arreteras car la c chient et je le comprend. pour mon mal de dos ben pas le choix ou c opération un jour ou l'autre vu que mm les ligaments sont abîmer il est mm pas sur que je tienne cet été lol. On vas croiser les doigts par contre je comprend pkoi il ma donner le traitement le soir sa endort complètement. 

Le livre que tu lis je les aussi moi aussi je me suis acheter le mois dernier ses livre la et plein d'autre qui pourrons aussi m'aider mais la je les pas encore lu celui la. Je les est acheter pour essayer de voir une solution pour sauveur et du coup me suis laisser tenter par ceux la aussi sa pourras peut être m'aider a changer certains trucs pour les filles. 

Ericka courage pour ce week end alors sa doit pas être facile. 

Bon aujourd'hui avec ma ceinture c plantation de salade mon homme en a rapporter 2000 a planter hihi donc j'emmene les enfants et j'y go vu que mon homme bosse chez le patron je commence et se soir il continue avec moi après son boulot et si on a pas fini on feras demain. on vas semer les melons, pastèque etc etc aussi sa y est notre saison vas commencer bou plein de boulot lol
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2014 à 09:02
  cc adorable re ptit cc vite fais, gaby étant posé as lécole mais mlle se reveille, ca sarrete jamais la vie de maman ;) 

bon courage pr les plantations, tu emmenes tes filles chez nounou jimagine.
il fais bon chez vous? ici on nas dut ralumé et il verse grr!

gaby et mr sont en vac demain, aparement il annonce un semaine de flotte :/ pas géniale!

moi ce soir je me fais une sortie resto/ ciné entre copine on vas voir kes kon nas fais on bon dieu avec Clavier;) 

allez je vs dis bon wk biz 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2014 à 12:59

Ericka non les filles vont maintenant le lundi et mardi chez nounou la elles sont avec moi et sauveur vu que lui fini sa première semaines de vacances lol. ben écoute toute la semaine sa été il a plus mercredi un peu et la sa se couvre ils on prévu pluie demain donc on verras. ben ce matin j'ai planté plus de la moitié donc contente et j'ai eu mon homme au tel et il est content aussi maintenant le temps des siestes des enfants vais me reposer aussi lol car le dos en prend un coup malgré la ceinture 

emmamyathaistimelyah 18 messages
emmamyathaistimelyah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2014 à 07:18
Coucou les filles contente de vous revoir :) désolée je vais faire vite mais je repasserai ce soir promis. C'est la course pour le moment. Alors comment se sont passés les pâques de vos loulous? Qu'avez vous fait ? Une chasse dans le jardin? :) j'espère que vous allez tous bien et vos loulous aussi. Je reviens ce soir et je vous lirais :) gros bisous les filles bonne journée
vous me manquez mes amours ;(
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2014 à 17:09

coucou les filles 

Manon ben pour nous sa été chasse aux oeufs chez les beau parents malgré la pluie et le lundi je les est fait chercher à la maison. Après pour moi pâques on la jamais réellement fêter moi je le fait simplement avec mes enfants à la maison mais que nous normalement et quand j'étais petite jamais fêter pâque. 

Et toi comment sa c passer et tes enfants comment sa vas? 

Bon aujourd'hui il y a un vent d'enfer donc je suis rester à la maison et j'ai océane et abbygaëlle avec de la fièvre et enrhumé donc je préfère pas les sortir. 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2014 à 11:53

• Coucou les filles, rentrée hier soir as 2h du matin, dur, mr mas passé le volant 15min avt de rentré, il piquer du nez, raide! notre wk s'est bien passé, enfin dimanche, car la nuit de dimanche a slundi, lhorreur, ivana as fais que de tousser, vomit des glaires juska 4h du mat! et as 5h notre matelas gonflabe qui s'est percé! la totale! bref jai domir 2h , et lundi mlle infect du cp fatigue ++ aucune sieste chez tata, ma BS as vu son mode "coup de boule, capricieuse" elle été éffaré, elle me dis daller consulté , je suis pas bien ce matin, car jme rend compte que son comportement n'est pas normale as 2ans, encore là depuis 1h elle hurle, pr piquer un cahier as gaby, elle lui donne coup de tete, jete les crayons, et moi je hurle apres...fin bref je prend rdv a smon pédiatre pr parler de tous cas cme tracasse de trop! fin voilà , le tri des affaires de ma BM ca été, on nas une 10 zaine de cartons là au garage on va tt trier et essayer de vendre sur le bon coin pas simple...bizou as toutes.

• adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 29-04-2014 à 13:06

bonjour les filles 

Ericka hé ben pas simple avec ta puce mais si sa t'inquiète vraiment consulte oui c le mieux. 

Voilà j'ai reçu message de manon pour me dire que sa fille qui avais rechuter de sa leucémie est allez rejoindre son frère et sa soeur au paradis des anges blancs. Donc elle viendras pas trop par la. 

Aujourd'hui moi sa été course et balade avec les filles et la nuit a été pourri personne a dormi sauveur c lever toute les heures océane pareil et mon homme angoisser de son boulot car ils a tondu les moutons aujourd'hui ben du coup pas dormi lol vais profitez des siestes pour y allez car je suis naze. 

Voilà un peu des nouvelles

erika84 3318 messages
    erika84
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 29-04-2014 à 13:25
       h je pensais quil ne fallait pas le dire pr manon du cp jai pas osé écrire qqch as ce sujet, c juste horrible pauvre tite puce, que de maheur pour toi manon, je ne sais quoi te dire, perdre 3 ptit loup comme ca, je tenvoie plein de courage, et reste forte pr tes autres enfants. :( 

adorable bah oui cme tracasse bcp, car au quotidient ca deviens tres difficile, et de voir quelle a sle dessus sur son frere de 5ans de + c pas normale!!

kes ki vous chagrine comme ca pr mal dormir chez vous?
    adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 29-04-2014 à 16:30

Non j'espère que j'ai pas fait de gaffe pour Manon maintenant que tu m'en dit elle m'avais répondu il fallais que je prévienne tout le monde en deuxième message lol. Si j'ai fait une gaffe j'en suis navré. 

Ben tu sais sauveur a 7 ans et demi et pareil elle a le dessus on lui dit même de pas se laisser faire s'il pense qu'il a raison et la il répond mais elle est petite et mignonne lol. Mais on lui a expliqué qu'elle apprend aussi et qu'il fallais pas se laissez faire car si sa continue comme sa elle te monte dessus et après sa seras fini et il a compris depuis deux jours il ose lui dire non ou autre. 

rien nous chagrine mais en faite la patronne de mon homme a dit on tond les moutons demain donc aujourd'hui et mon homme la jamais fait donc je pense comme il c pas comment sa se passer il a un peu angoisser avant mais il a dit a sauveur c doit être très interessant de voir pour toi donc tu vient avec moi et sauveur super exité d'y allez ben c lever a 1h du matin en réveillant papa en disant on y vas et sa toute les heures jusqu'a ce qu'ilparte se soir il vont être mort. 

adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 30-04-2014 à 09:10

bonjour les filles 

Comment sa vas? 

Moi nuit pourri Océane a vomi voulais pas dormir a fini avec moi dans mon lit mon homme a atterri dans le lit d'océane et qu'est ce qu'elle étais agiter a bouger sans cesse du coup elle a pas dormi et moi pareil. Elle est dans une période difficile pour les nuits je sais plus quoi faire mais être agité comme sa c incroyable je croit que je vais lui faire scéance d’ostéopathe pour voir un peu car la c pas possible. 

aujourd'hui c paperasse ménage et se cette après midi on as au champs continuer sa y est les fraises commencent a arrivé trop bien. 
    adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 30-04-2014 à 20:49

adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 01-05-2014 à 06:38

un coucou vite fait à moi même lol 

voilà aujourd'hui c muguet lol. Non c'est brocante on vas essayer de vendre des choses on est 52 exposants en espérant beau temps et qu'il y est du monde.

adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 02-05-2014 à 09:07

coucou ben il y a plus personne ben tant pis je vais pas venir trop alors lol. dommage. 

Bon nous sa été le soleil étais a la brocante mais pas bcp de monde donc voilà rien vendu presque on a fait tout juste 20 Euros ouais. Mais bon la bonne humeur étais la. 

aussi non tout vas bien aujourd'hui c grand ménage et ce week end les BP sont la ce qui nous arrange pas mais bon c comme sa. 
    erika84 3318 messages
    erika84
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 02-05-2014 à 09:37
     Coucou adorable, désolé pour ma part fiston et papa sont en congés , donc je massoie peu sur le tabouret du pc ;)

je passerai + la sem vu que Mr aura repris le boulot.
    ici tout vas bien, deja vendredi, on nas pas vu la sem passé :(

avez vous eu un brin de muguet? ici oui par ma maman, mais mon homme rien, en 12ans jamais, je lui ai dis mais bon comme dhab hein...ya que moi que ca chagrine bref..
    du cp hier on s'est fais raclette pour le 1er mai avec m parents vu le temps de crotte!!
    pas 1semaine terrible niveau temps :( 

aujourdhui je devais mettre ma puce a sla creche et gaby as lescalade mais 9h30 et ts le monde dors donc bah c foutu ..

on verra ca la sem pro!

adorable dommage pr ta brocante, il yavais pas bcp de monde?
    bon wk avec tes BP alors, pq ca vs arrange âs, vis as vis des plantations du champ?

océane vas mieux?

ici on tousse tous, moi jai 1 extinction de voie depuis lundi...bouhhh

manon comment vas tu? jimagine pas bien, les obséques de ta ptite puce sont passés?
    si tu veux venir en parler nhésités pas .
    et toi waiky bah alors tu nous oublies vilaine ! ;)

bon sur ce je vous dis bon wk davance biz
    Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.