Les juinettes 2012 papotent encore en 2014 (Page 21)

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2014 à 10:07

• Bonjour les filles, ici comme vous pouvez limaginer c pas la joie, mon homme est dans le déni complet, il n'as pas versé une larme, il est en colere..car pr lui mm si c une crise cardiaque, le faite quelle soit alcolique en est la cause..il est dune froideur...je sais pas quand il explosera sa tristesse...apres lannonce, maintenant c tout le coté administratif, et autt vous dire quon nas pas finti de galerer, on dois rapatrier son corps chez nous, vu quel habité as 200km pour lenterrer avec mon beau pere...elle avait prit aucune disposition as ce sujet du coup, c moi mon homme ma bs qui devons tt prendre en charge, , on devras vider son appart, bref bcp bcp de soucy, on sais pas comment on vas faire, c deja compliqué as la base mais quand la distance est là c pire! on monte tanto au havre , ma maman vient garder les enfants, elle qui est bloqué du dos...ivana qui me refait une crise durticaire, tt pour compliqué les choses...
  • adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 29-03-2014 à 20:02

bonjour

Ericka peut être aussi que l'alcoolisme de sa mère le blaze et dans un sens il a pas trop tord pour la crise cardiaque sa a du contribué mais bon espérant que sa sorte pas trop tards non plus laisse le faire et sa ira. 

Courage pour tous le reste moi pareil pas le moral du tout et comme je dit j'avais raison il y a bien quelque chose de louche. 

Allez on essaie de se soutenir virtuellement llez biz et à plus
    erika84 3318 messages
    erika84
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 31-03-2014 à 08:53 - Modifié le : 31-03-2014 à 09:15
     Bonjour les filles,

adorable que se passe til? c au sujet de ton homme, il se passe quoi de louche?
    j'espere que ce n'est rien de grave, vient en parler si ca peux te soulager.
    comme tu dis mm virtuellement le soutient est bon as prendre!

ici ca va comme on peux..
    samedi as été dur, on nas été faire tt les démarches au pompe funebre, choisir le cercueil tous ca, ca été durs pr mon homme et sa soeur!!
    dautt plus quils pouront pas voir leur maman, elle est trop abimé, ils ont donné des détails que je nécrirais pas, qui les ont bcp choqués!

voilà, on devrais savoir la date de lenterement aujourdhui, il se passe as qql km de chez nous, du cp tous le monde viendras as la maison apres, japrehende bcp cette journée!!!

autrement ivana as été en crise durticaire tt la journée de samedi, on est bon pr lallergoloque  :( 

bonne semaine as vous malgres tout. 
    adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 31-03-2014 à 09:03

bonjour les filles 

J'écrit vite car j'ai rdv avec l'assistante sociale une autre pour voir si on peut nous aider. 

Ericka vraiment désolé pour vous et franchement vaut mieux garder la dernière image en tête c mieux que vous avais. Courage dans cet épreuves un moment très difficile c sur. 

Non c pas au sujet de mon homme mais de ma mère ericka on lui a diagnostiqué jeudi soir un cancer au sein la boule fait 14.5 cm et elle vas aujourd'hui voir le gygy pour avoir la date de l'opération pour l'instant c juste question d'enlever la boule et faire chimio a part si quand ils ouvrent on mauvaise surprise ou s'il arrive pas a tout enlever ben il lui supprimerons le sein et il vont aussi voir a quel satde elle est car il save pas voilà quand je dit que quelque chose vas pas. 
    erika84 3318 messages
    erika84
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 31-03-2014 à 09:13
     oh adorable vraiment désolé pr ta maman!! décidement c quoi cette poisse qui nous suit as nous 2 :/
    14 cm?? mon dieu c énorme!! elle souffre?
    c suite as un examen qui ont découvert? 
    plein de courage as toi aussi..:(
    adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 31-03-2014 à 13:14

elle a découvert une boule et en a parler et elle a fait lundi mamo et écho et vendredi et allez chez le docteur qui lui a annoncer. La je les eu au téléphone car elle devais voir gygy qui vas l'opéré et elle l'opère le 15 avril car ma mère a pas voulu mardi prochain trop tot. Il lui on fait prélèvement ce matin et les premiers résultats c que tout le sein est contaminé ils enlèvent tous finalement c trop gros et tout es contaminé et après c chimio et faire des examens pour voir si sa c pas propager. 

Du coup on vas garder ses chiens le temps de l'hopital et voilà maintenant c étape par étape

Annleo 113 messages
    Annleo
    Mamanaute
    Avancée
    Posté le : 01-04-2014 à 05:04
     Un petit coucou d'une revenante, non non vous ne rêvez pas.
    Chez nous pendant ce long moment de silence, le bonheur comme la tristesse se sont mêlé, en Août, Mon beau frère a eu un accident de voiture, il est resté 2 mois dans le comas et s'est enfin réveillé pour apprendre qu'il allait être papa. Le 2 novembre, ma petite maman nous a quitté, je commence tout juste à remonter la pente.

place aux belles choses ;) : Manoë marche depuis ce week end, il va enfin s'affiner car là c'est une grosse loche hahaha. Sascha parle de plus en plus, elle nous fait quelque phrases on est sidéré qu'elle soit si dégourdie.
     pour aujourd'hui à cette heure ça va être tout mais je repasserais dans la semaine.
    Bisous

erika84 3318 messages
    erika84
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 01-04-2014 à 07:49
     bonjour les filles et anleo quel surprise!! ca faisais des mois que tu nétais pas passé..

mais je comprend mieux en lisant le deces de ta maman, quel épreuve!! sinceres condolénaces..je ne sais si tu voudras en parlais...que s'est til passé?
    pour ton beau frere quel épreuve aussi, heureusement que tt se finit bien avec une superbe nouvelle au reveil.
    bravo as manoe pr la marche! aurais tu une photo de lui et sacha?
    ca ne métonnes pas quelle parle si bien elle as tjs eu un train davance..
    et toi tu es tjs en congé parentale? tu ty plait bien?

adorable en effet c tres sérieux pr ta maman, jespere quil ne trouveront rien dautre de méchant
    ns ici on continue les préparatifs pr la journée de demain, je me suis organisé as faire garder les enfants voilà sur ce bonne journée.
    Annleo 113 messages
    Annleo
    Mamanaute
    Avancée
    Posté le : 01-04-2014 à 08:20 - Modifié le : 01-04-2014 à 08:21

Annleo 113 messages
    Annleo
    Mamanaute
    Avancée
    Posté le : 01-04-2014 à 08:27
     Oups ça c'est Manoë il y a 4mois et demi, les plus récentes sont sur une clé usb chez mes beaux parents je la récupère vendredi du coup je vous mettrait les photos de ma tite larve. Pour Sascha j'en ai pris une hier
     donc

Annleo 113 messages
    Annleo
    Mamanaute
    Avancée
    Posté le : 01-04-2014 à 08:46
     Pour ce qui est du décès de Ma petite maman, elle a attrapé froid, je l'ai eu au téléphone le jeudi 31, ses poumons sifflaient donc pour la nuit la structure où elle était lui a mis un peu d'oxygène. Le vendredi matin, ils m'ont appelé pour me dire qu'elle allait aux urgences car ça n'était pas plus brillant que la veille, ma soeur l'a rejoint, le verdict est tombé en soirée : pneumothorax, décollement de la plèvre et un poumon noyé. Avec le zhom on devait y aller en urgence pour le samedi matin mais j'ai fait une grosse crise de panique que le samu a pris pour un avc, du coup je suis resté aux urgences jusqu'à 17H. Ma soeur m'a appelée à 18h30 pour me dire que notre maman avait besoin que je lui parle pour l'apaiser, du coup j'ai fait un long monologue d'amour, j'entendais sa suffocation puis une fois raccroché, j'ai dit au zhom, on arrivera pas à temps malheureusement j'ai eu raison car à minuit ma soeur m'a rappelée pour me dire qu'elle s'était éteinte à 23h47. Voilà vous savez tout, je me dit qu'elle aura au moins connu ses petits enfants.

Pour le congé parental, vu que je bouge beaucoup ça va si je restais à demeure je pense que je péterais un câble.

Adorable je viens de voir pour ta maman j'espère que tout ira pour le mieux.
    Erika toutes mes condoléances pour ta belle mère.

erika84 3318 messages
    erika84
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 01-04-2014 à 08:53
     Aneleo ohlala ca devais etre tres durs, mais un pneumotorax ne se soigne pas?? tous cas as cause dune coup de froid!! 
    ton papa tiens le coup ?

tu sors bcp de chez toi donc,  tu vas voir des amies,  des collegues?

manoe as une bonne bouille dis donc!!! est til aussi speed que sacha? ou c plutot pepere tranquil?

sacha et ben tjs aussi mignonne, et une belle bouille dune grande fille!!

je serais étonné de ses mensurations tu les as? elle dois battre nos bb as nous sans soucy!
    et elle elle s'est assagit ou c tjs ou pile electrique?
    comment ca va les dodos, les repas la propreté?

es tu passé entre temps nous lire ou pas du tout?
    Annleo 113 messages
    Annleo
    Mamanaute
    Avancée
    Posté le : 01-04-2014 à 09:46
     Oui très très dur. Mais avec sa maladie on savait que ça pouvait arriver. Mes parent étaient divorcés depuis 1999, il a été très touché mais s'en est remis beaucoup plus vite que nous.

Manoë c'est une vrai larve dans tous les sens du terme, je pense que si sa soeur ne l'embêtait pas aussi souvent il n'aurait pas eu l'envie de marcher pour fuir, lol Il dors énormément.
    Sascha est toujours aussi speed et a une soif d'apprendre étonnante. Elle mesure 94 cm et pèse 15KILOS. Elle dors 7h par nuit environ et c'est tout sauf si elle est malade elle dort plus. Elle est propre la journée depuis décembre, pour la nuit c'est encore en apprentissage pour le pipi. Elle mange comme nous en quantité moindre et toute seule avec une cuillère pour certains aliments. Elle me pique la moitié de mon thé le matin la chipie.
    Pour Manoë on a la visite des un an vendredi.

Je suis passé un peu avant le décès de ma mère mais pas depuis. Je ne sais pas si je vais avoir le courage de tout lire  donc si vous pouvez me dire les grandes lignes des nouveautés.

erika84 3318 messages
    erika84
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 01-04-2014 à 13:14
      Exuses moi tu avais dut surement lécrire; mais ta maman avait une maladie? 
    pour sacha houa encore des mensurations de dingo!!
    par contre bouh 7 h par nuit et aucune sieste! oh la vache sa dois etre raide raide non?
    as mon souvenir ton mari taidais bcp, je pense que c encore le cas, dautant + avec manoe.
    ca va entre vous dailleurs? tjs un couple tres solide?
    du cp alors tu vois bcp damies?  c sur que rester enfermé ya de koi peter un cable!!

les nouveautés, pour ma part pas gd chose, apart que nous avons déménagé il ya 1mois..
    ma puce est tjs autant caracteriel, elle as un caractere de feu, tres nerveuse!
    mais elle dors mieux, mange seule depuis lgtp aussi mais en peu de quantité, nivo propreté 0..
    mon grand gaby vas tres bien.
    voilà rien de 9 par chez moi..

il ya chrisleine je c pas si tu ten souviens qui as eu un 2eme ptit garçon.

voilà je laisse la place aux filles ;) 
    adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 01-04-2014 à 15:41

Bonjour les filles

Annléo trop bien des news. Bon désolé pour ta maman et malheureusement c difficile de guérir d'un pneumothorax avec un poumons immergé complètement et en plus avec sa maladie sa a pas du être facile. 
     courage dans cette épreuves quand même. 

super belle sasha et tjrs aussi coquine je voit sa. belle mensuration. Et Manoë très beau bébé aussi déjà un an bou sa passe vite il est né quand déjà. Bon j'ai tout lu les messages vous avez bien papoter aujourd'hui. et ton homme sa vas aussi. et toi essaie de te ménagé. 

Pour ma part les enfants vont bien sauveur sa vas bcp mieux à l'école et ses oreilles aussi donc voilà. Océane grandit aussi vite dit de plus en plus de mots tout les jours la ce matin son père lui a fait plein de guili et elle lui a dit aette papa pour la première presque correctement, elle mange seule aussi depuis fort longtemps et elle se sert maintenant tout seule aussi. elle est propre aussi depuis 15 jours la journée correctement les sieste depuis une semaine couche sèche aussi par contre la nuit c'est une nuit sur deux elle me réveille et dit le pot pot maman comme elle appel car elle veut les toilettes directe donc voilà mais je force pas la nuit je fait comme j'ai tjrs fait a sa demande car la je la trouve aussi petite encore à 22 mois faire sa. Elle s'habille seule je l'aide que pour les chaussettes ou collant et chaussure Elle est très dégourdi en gros koi. 

Après j'ai Abbygaëlle je sais plus si tu savais que j'attendais le troisième donc c une autre fille qui a 7 mois et demi presque et elle aussi est très éveillé fait ses nuits et elle est superbe. 

Après pour maman c complexe car il save pas comment l'endormir vu les problème cardiaque qu'elle a mais je pense qu'ils aurons pas le choix donc c un risque de plus on vas dire. la elle a eu rdv hier il lui enlève le sein entier et il verrons si sa c'est propager avec les analyses la pour l'instant première étape est opération et chimio ensuite on verras sa peut encore guérir. puis elle a 70 ans donc le docteur lui a pas caché que sa pourrais prendre du temps. en plus mon frère et mes autres soeurs s'en foute royalement mm celle qui s'occuper d'elle elle nous a dit je passe l'éponge j'ai assez donner débrouiller vous donc voilà on verras. 

voilà en gros je vais essayer te mettre photo de mes enfants
    Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.