Les juinettes 2012 papotent encore en 2014 (Page 18)

Discussions

Auteur
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2014 à 21:51
 bonsoir les filles,

Cela fait un moment que je ne suis pas passé. Je n'arrive plus à avoir accès au forum depuis mon boulot donc c'est chiant car j'y allait pour faire ma pause mais du coup je dois attendre d'être à la maison et en général je n'aime pas me remettre sur le pc le soir sachant que je bosse toute la journée dessus. J'avais pas mal de boulot aussi donc bien crevée. Je ne suis pas venu aussi car je n'avais pas la tête à ça. Depuis dimanche dernier je suis en deuil j'ai perdu mon papi (mes grands parents que je voyais assez souvent) et du coup assez dur évidemment. Bcp de soutien à ma mamie ma maman ma soeur etc....l'enterrement était ce matin. Dur dur aussi.
C'est la vie mais ce n'est pas facile.
Sinon l'autre sujet du moment (avant le décès) c'était les vacances de cet été on commençait à regarder il va falloir que l'on s'y remette d'ailleurs.On voit pour le sud dans un camping.
Mon loulou va bien, je ne suis plus malade (enfin !).
Bon courage à Erika pour les microbes et bravo pour l’emménagement réussi et les -4kgs ;-)
Manon super la fête pour ta puce...2 ans déjà
Adorable trop beaux tes loulous avec les costumes. Lol ta journée pierre richard ;-)

Ici mon ptit loup ressent bien que tout le monde est triste (des vraies éponges les enfants) mais ça va aller. Il mange de mieux en mieux tout seul, affirme son caractère en donnant des ordres (du genre faut que je lui descende des voitures de sa chambre dans le salon) il me le fait comprendre avec ses mots et surtout il ne peut pas descendre avec car sinon il doit descendre sur les fesses et ne plus se tenir alors il râle en me les montrant et disant qqch comme "tiens" et il baragouine lol
Il réclame tout le temps des gateaux ou du chocolat grrr quelle canaille

bises à toutes à bientôt

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2014 à 13:31
  Coucou, waiky vraiment désolé pour ton papy, je comprend mieux ton absence.
il étais malade? oh oui les enfants ressentent vraiment tout!!

super pr les futur vacances, donc ca s'est arrangé pr ta voiture car tu disais que les vac allait pt etre compromise avec les réparations. 
c bien ca vas vous changer d'air le sud.

nous ivana niveau language c'est tjs tres limité. elle se fais comprendre sans soucy par ses gestes mais en mots, on en est tres loin!! 
oh ns le sucré c constament, si on lécouterai elle mangerai tt la journée !! une vrai boulimique!

ici bah ts le monde as fais grasse mat juska 10h30! houa une éternité que ca ns été pas arrivé! ma tante est passé boire le café acceuilli en pyjama lol! 
tanto on va faire un cc as mes parents, chercher les papiers dinscription pr la new école de gaby, et des amis doivent venir voir le café voilou pour nous.

ha oui jai réservé mon mercredi matin pour me faire le fameux soin offert par ma BS pour mes 30 ans , jai trop hate :D jai prit soin peau sensible 1h bouh c pas donné!

et vous adorable, gwen, manon,  koi de 9? 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2014 à 10:40

bonjour les filles 

Waiky vraiment désolé pour ton papy c triste et il faudras du temps courage. et oui les enfants sont de vrai éponges même plus qu'on ne le pense. Merci pour les costumes. Allez courage ma belle

Ericka pour ma mère quand elle a fait le coma du diabète la on en a parler au medecin qui nous a dit d'office non c pas la maladie d’Alzheimer c'est dans votre tête. mais bon plus sa vas plus sa se dégrade par contre elle nous reconnais mais elle est loin dans ses pensés elle suit plus aucune conversation et elle se balance dans sa chaise en étant dans le vague et puis elle parle et répète les mm chose a chaque fois et quand on lui dit tu nous la dit tout à l'heure elle me dit non c pas vrai je commence a peine mais bon bref. 

Alors dernier week end avant la reprise de l'école. 

ben nous aujourd'hui c travaille au champs avec les petits cette après midi et demain et voilà. 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2014 à 11:55
 Cc, comment allez vous en ce début de wk? 
Adorable, jimagine ta tristesse pr ta maman de la voir comme ca, elle as quel age dailleurs?
tu veux pt pas en parlé jai vu que tu étais colere par rapport as des amis sur facebook...
bon courage pr le boulot dans les champs, wk travail alors :/

oui dernier wk avt la reprise, je sens un peu le bourdon lundi dailleurs.

ici bah la nuit as été encore mouvementé, ivana est tombé de son lit , résultat elle est venue ds notre chm as 3h30 hurlant, js raconte pas le bond kon nas fais, c la 1ere fois quelle ns rejoins comme ca, vu quelle arrive pas as descendre de son lit malgres le ptit tabouret mis as dispositon, bref, 1h pr la calmer je la recouche en alumant la lumiere et là big bosse bleu sur son front  elle s'est pas loupé!! :/
du cp la nuit barreau remonté! ouille! 
voilou sinon le mr du bois vient de ns livrer 1 strere bon c peu mais c histoire de tester la cheminé le soir, tantot on va pt aller voir des amis, et ce soir ma tante vient boire lapéro avec mon oncle, voilou pour moi biz bon wk..
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2014 à 18:03

ericka oui mais c comme sa. Pour la colère c pas vraiment des amis mais nos voisins qui quand j'ai accoucher en aout se sont fait couper l'électricité et mon homme leur a passer la rallonge et se sont brancher sur nous et le premier mois il nous on payer et dit le mois prochain sa seras bon résultats ben ils étais brancher sur nous jusqu'a maintenant et on doit faire la moitié pour les factures sauf que la il veule plus nous donner l'argent car ils en on pas. mais par contre il trouve le fric pour se bourrer la gueule tout les soir avec leur musique a fond dan sla nuit etc et la on galère pour qu'il nous donne la moitié de la facture qui est encore salé et j'ai jusqu'au 28 pour payer aussi non il coupe et la il nous réponde c pas mon soucis j'ai pas de sous donc voilà et moi suis en colère contre eux et aussi contre mon homme car moi je voulais pas sa et il en a encore fait qu'a sa tête et si on paie pas on nous coupe donc le mois prochain sa se trouve on se retrouve avec les enfants sans électricité et sa me fou les nerfs. 

Et mon homme qui me dit t'inquiète pas je sais ou allez mais comme si il allais les récupéré par contre pour venir pleuré quand je suis pas la c facile 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2014 à 22:48
 ohlala adorable quel salop tes voisins!! ils ont aucunes honte!!
houa mais vs avez pas vu quil été resté branchés sur vous? vs deviez voir la ralonge non, enfin chez pas comment sv avez installé ca...

du cp ta grosse note que tu nous avez parlé donc ca venez de tes voisins aussi alors!!

ya vraiment des pourit partout!! bah écoute apres c pt gros mais si il ne veule rien entendre tu vas au culot, tu apeles EDF et tu leur dis que tu viens de tapercevoir que tes voisins été branchés sur vous, tu fais celle qui ne le savais pas! tu les balances koi!! soit aussi mauvaise qu'eux!!

comme on dis trop bon trop ***:/

tu coup tu as bcp as donné?

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2014 à 07:57
 Coucou, pas gd monde ce wk, op jouvre le poste de bon matin, on reprend les bonnes hab'! 
retour pr gaby as lécole 07h50 on est pret! faut dire la route est là maintenant, vu que je lai laissé finir son année as son ancienne école, jpense que je vais en faire des km juska juin!
 Mr reprend aussi le boulot, la maison va etre bien vide du cp avec ma puce ! 
voilà sinon rien de 9 ici, bon dimanche avec mes parents, bonne semaine as toutes.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2014 à 09:48

bonjour 

Ercika c'est qu'on vas faire en disant que le voisins c branché chez nous on se retrouve avec 400 € a payer encore. mais bon voilà quoi fait chier et tu as raison trop bon trop con. 
Bon rentrée a Gaby alors et oui vaut mieux qu'il finisse a son ancienne école mm si sa fait du trajet mais au moins il garde ses repères a l'école. bonne reprise a ton homme alors aussi ben au moins vous avez profitez de ses vacances non. 

Bon moi ce week end on a bosser dans le champs toute la journée au soleil sa a fait du bien les enfants extras mais crever le soir lol. Sa fait du bien au moral de pouvoir sortir un peu mm si c pour allez bosser. et la c école sauveur boulot mon homme et moi maison avec les filles. 

Bon je vous est pas dit mais a partir de septembre je viendrais plus que le soir un peu car je vais être en formation agricole et artisanat je doit recevoir cette semaine mon dossier d'inscription et sa y est sa commence a bien avancer et dans le mois prochain vais prendre mon numéros K-bis pour ouvrir et commencer le 1 mai. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2014 à 07:09

bonjour les filles 

hé oui matinal merci océane lever a 6 h 30 rrr mais bon elle pète la forme la. 

Bon moi aujourd'hui rdv docteur pour mon dos enfin il vas voir mes radios j'en peux plus et cette après midi dentiste encore bien pour deux heures comme d'habitude lol. 

Voilà rien d'extraordinaire mais voilà allez je repasse plus tard
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2014 à 17:35
 Coucou pour ma part rien de 9, ce matin un brin de ménage tjs et encore, cme creve detre maniaque, jaimerai letre - mais c + fort que moi  des tics et des tocs! 
ce matin ca été qql bricoles en poussettes dans le bourg dans un froid de canard! ca caille chez nous! 
et tanto mlle na dormi que 1h dailleurs elle rétrécie de + en + ses siestes depuis kon est là.....mais se reveille plus a s7h donc bon on peux pas tt avoir!
autrement ici mode énervé mon foutu chat mas boussilé mon lit, elle mas pissé son mon couvre lit, housse de douette couette drap !! et lodeur de pisse ds la chm lhorreur!! suis bonne as aller au lavomatique gr!!! 

adorable bas dis donc ca tourne le dentiste, tu as quoi as faire comme soin en tous?
c bien pr ta formation, c pour faire koi au juste? ta création dentreprise?
du cp tes puces iront as temps plein chez nounou
vais me sentir seule moi du cp, ts le monde sera au boulot sauf moi :/
mais tu as raison c bien tu avances!

et toi waiky ca va?

voilà bon maman vient me faire un cc  biz.
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2014 à 20:49
 coucou les filles,

Merci pour mon papi...

Bah ici ça va, le moral va bien. Doucement mais bien. J'ai bcp de boulot donc pas le temps de gamberger et de m'ennuyer. En rentrant bah le train train, je vois mon loulou env 30 min et pis hop je fais du linge, à manger, des ptits pots, des compotes. Je ne tiens plus trop le choc le soir mais hier ça va j'ai réussi à voir top chef en entier c'est rare !
Erika bah tu vas y retourner aussi au travail bientôt ;-). J'ai l'impression que ta vie sociale est + active avec ta nouvelle maison. Tu vois plus souvent ta tante c'est chouette. Elle a quelle âge? Toi aussi elle mange bcp de gateaux? nous on a décidé de freiner faut pas déconner qd mm c'est nous qui commandons pas lui et si on ne lui donne pas bah il n'en mangera pas donc à nous de contrôler. Du coup c'est un gateau le matin après le bib et un au gouter (je parle pour le WE) la semaine je sais que nounou lui en donnes le matin et parfois au gouter après le yaourt et la compote.
Adorable bravo pour ton boulot ça démarre ! bon courage pour le dentiste

manon gwen azhurre sand???

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2014 à 09:38

bonjour les filles 

Ericka c vrai tu as l'air de voir plus de monde dans ta nouvelle maison sa doit te faire du bien. et pour les sieste c normal qu'elle réduit surtout si les nuits sont mieux maintenant. je devient aussi maniaque que toi aussi tandis qu'avant non c'étais propre mais si je pouvais repousser au lendemain je le faisais tandis que la non c de pire en pire. 

Pour le dentiste quand je dit que j'ai du boulot il y en a déjà par faute de moyen je pouvais pas y allez donc mm en brossant les dents jamais de détartrage le dernier remonte en 2006 donc voilà. puis la avec les deux grossesses sa se casse comme il ma dit le problème que j'ai comme ma famille d'ailleurs je fait des caries a l'intérieur en premier pas a l'extérieur du coup sa se voit que quand les dents casse. Et la il ma arracher les trois dents du fond a gauche et la prochaine fois il m'enleve les dents du fond a droite lol car mm soigner sont casser et après il prendras les empreintes pour me faire un genres d'appareil de dentiers pour remplacer au fond. puis il doit faire un pivot sur une de devant soigner les dents du bas devant mais c presque fini il ma dit et après suivant les résultats il me feras des goutières car j'ai remarquer qu'en dormant je serre fort les dents et du coup j'ai mal a la machoire sa m'aideras a plus serré les dents pour la nuit. 

Oui la formation c agricole et création artisanal oui c pour ma création d'entreprise et pour prétendre a des aides de l'état après. et oui mes puce irons lundi mardi jeudi et vendredi chez la nounou si elle peut la elle est en train de voir mais sa devrais allez. pas le choix et le mercredi c papa qui garderas les filles il bosseras pas donc voilà et sauveur seras à l'école le mercredi donc voilà. 

Waiky c bien que tu es plein de boulot comme sa sa cojite pas et tu voit pas le temps passer. C vrai pour l'entretient de maison des fois moi pareil j'ai l'impression de pas profiter de mes enfants mais bon c comme sa. oui sa démarre le boulot et tant mieux mm si je gère mon temps comme on le souhaite mais bon voilà. 

Aujourd'hui c ménage vais faire brioche pour le gouter mes yaourts et jouet avec les enfants et voilà. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2014 à 15:18
 Coucou, 
waiky, ma tante as 40 ans passé, mais c un amour! mais je la vois pas svt car elle bosse du lundi au samedi, la ptite balade de lautre fois et le ptit café c pk elle été  en congé.
mais bon on trouvera bien un ptit moment ds son planning chargé pr allez se balader ou boire un café ensemble!

pr le monde bah c vrai maman du cp as que 10 min en voiture mais c 'est vrai que je me sens - isolé quand même, rien de dire op je prend la poussette pour aller chercher ds le bourg, ou mm faire une balade, c + agréable car je nai pas vu que sur des champs! je renis pas ma campagne mais as vrai dire ca commencé as etre pesant et ca me donné pas envie dme balader + que ca vu quil y avait rien as voir! 

pour ivana oulla oui elle est une boulimique du sucré!! mais comme toi je restreins, c un gateau apres le bib du matin e tpr le gouter c tout, autrement elle as le nez dans le placard as gateau tt la journée!!

jimagine bien que le soir tui dois etre naze! comme on dis apres le boulot, c une 2eme journée qui commence as la maison!  

adorable pr en revenir au dentiste tu dis que tu avais pas les moyens certes pr les couronnes c géneralement  pas remboursé mais les soins courant si, avec le sécu + la mutuelle moi je débourse rien enfin javance et apres remboursé pas toi avant la CMU ???
ca va changer de rythme en sept pour toi alors, tu dois avoir hâte! mais du cp ton année de formation est rénuméré ou pas? 

ici bah jai été faire mon soin as 9h30, trop bien! un bien fou, en 30 ans 1ere fois que je me fais chouchouter, vaut mieux tard que jamais hein, et aucune rougeur ni allergie en sortant  :) bon vu le prix des produits quelle mas proposé, ya interet, jai rien acheter car ca monter as + de 200euros  c dommage. voilà sinon rien de spé, vava est as la sieste on verra pr combien de temps, apres son dodo on va as lancienne maison déterré encore qql fleurs pis voilà .
bon ma puce est deja reveillé 1h de dodo c tout :/ biz
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2014 à 16:39

Ericka oui sa seras un autre rythme mais si on veut s'en sortir il le faut on peut plus rester comme cela. Non avec la CMU c tout pris en charge je fait aucune avance avec la carte vitale c marquer CMU donc c tout la sécu et pareil la mutuelle cmu qui s'en charge. aucune avance et heureusement car je pourrais mm pas me soigner ni rien. 

Ma formation est gratuite pour moi et je suis payer en plus. bon je perd le RSA mais ma paye seras du même montant donc on perd rien. mon homme reprendras chez son patron en septembre donc voilà. 

C cool pour le soin sa a du te détendre un maximum. Si sa peut te rassuré océane fait aussi une heure de sieste et un jour sur deux car un jour sur deux madame a décidé de pas faire la sieste donc voilà. 

Bon je vous laisse je cuisine je me régale mais faut que je finisse. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2014 à 18:57
 adorable non tu nas pas compris, pr les soins je tes parlais d'avant la CMU, comme moi koi, quand tu étais as la sécu + mutuelle, les soins sont remboursés aussi certes pas les gros soins genre couronne mais les soins basique genre détartrage, soins caries..

g vu ton menue salade de fraise,  fraise des champs en + la chance!!! je reverais davoir un champ de fraise rien que pr moi :P
on nen navais planté qql pied mais on les as laissé as lancienne maison, chez pas si on va réinvestir du cp! 

ha toi aussi océane fais la capricieuse nivo dodo, elle est pas énervé pr autant?

pr ta formation ken penses ton homme? il dois etre content pour toi ;).

ici bah du cp on nas ps été as lancienne maison, mes ptits cousins (qui sont mes voisins tempérement) st venus jouer avec gaby, il est heureux comme tout davoir 3 copains de son age! 
pis on nas chercher de koi manger ds le bourg en poussette, barbecue ce soir :P et gateau boulangerie :P
, voilou mercredi tranquilo . avant la corvée de demain, nettoyage de lancienne maison tt laprem pff!! on rend les clés lundi donc po le choix allez bonne soirée

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.