Coucou, waiky, ma tante as 40 ans passé, mais c un amour! mais je la vois pas svt car elle bosse du lundi au samedi, la ptite balade de lautre fois et le ptit café c pk elle été en congé.
mais bon on trouvera bien un ptit moment ds son planning chargé pr allez se balader ou boire un café ensemble!
pr le monde bah c vrai maman du cp as que 10 min en voiture mais c 'est vrai que je me sens - isolé quand même, rien de dire op je prend la poussette pour aller chercher ds le bourg, ou mm faire une balade, c + agréable car je nai pas vu que sur des champs! je renis pas ma campagne mais as vrai dire ca commencé as etre pesant et ca me donné pas envie dme balader + que ca vu quil y avait rien as voir!
pour ivana oulla oui elle est une boulimique du sucré!! mais comme toi je restreins, c un gateau apres le bib du matin e tpr le gouter c tout, autrement elle as le nez dans le placard as gateau tt la journée!!
jimagine bien que le soir tui dois etre naze! comme on dis apres le boulot, c une 2eme journée qui commence as la maison!
adorable pr en revenir au dentiste tu dis que tu avais pas les moyens certes pr les couronnes c géneralement pas remboursé mais les soins courant si, avec le sécu + la mutuelle moi je débourse rien enfin javance et apres remboursé pas toi avant la CMU ???
ca va changer de rythme en sept pour toi alors, tu dois avoir hâte! mais du cp ton année de formation est rénuméré ou pas?
ici bah jai été faire mon soin as 9h30, trop bien! un bien fou, en 30 ans 1ere fois que je me fais chouchouter, vaut mieux tard que jamais hein, et aucune rougeur ni allergie en sortant :) bon vu le prix des produits quelle mas proposé, ya interet, jai rien acheter car ca monter as + de 200euros c dommage. voilà sinon rien de spé, vava est as la sieste on verra pr combien de temps, apres son dodo on va as lancienne maison déterré encore qql fleurs pis voilà .
bon ma puce est deja reveillé 1h de dodo c tout :/ biz