cc les filles bien dormi, ici c la merdouille jai la creve ++ nez bouché/ gorge en feu, courbature, tete qui va explosé, hier soir j'été au bord du malaise :(, et dire que jai ma BS son mari ma niece tous le wk, et mes parents en + as manger dimanche, jai encore tt le repas as prévoir, acheter la cadeaux des 4ans de ma niece, je pense que je vais vider la boite de nurofen! :/
bon sinon minou revenus ouf, et pas de gratte tt la nuit donc il as prit ses reperes c bien, voilou sinon ca va apart ses vilains microbes et vs koi de prévu ce wk?
adorable pr le rangement c bon tt est finit :D il reste + que les outils de mr au garage qui dois trier et ranger mais là c son domaine moi jai fais tt la maison seule, donc c bon. je peux enfin aprécier ma maison ;).
hier la balade as été agréable, maman ns as rejoins en +, mais par contre 1h15 de marche tranquille houa javais les pieds sié! bouh il est grand de laisser la voiture au garage!
voilà sinon on attend lundi pr quon ns installe des cables tv dans les chm, facture: 150euros, bouh!! decidement as lancienne maison on avait dut faire la mm chose, ce sont les locataires suivant qui vt etre content, on laisse une maison tt équipé as chq fois :/ . mais bon jai hate que sa soit installé, car gaby monopolise la tv de la salle avec guilli! il est heureux davoir retrouvé cette chaine kon avait pas avant ;).
mais je rale un peu car depuis kon é là, apart guilli et ses consoles dans la salle de jeux, il profite pas des jouets, les 5 box playmobil nont tjs pas servis ! mon homme mavait prevenu tu verras ca changera rien, il est dans sa passe, tv, console pc là:/
aufaite maintenant quils sont + grands vos louloux, jouent ils dans leur chambre seul? adorable je sais kocéane le faisais, hugo je sais plus et toi manon?
car ivana tjqs pas :/ dailleurs bah tt ses jouets dans sa chambre ne servent tjs pas , ca me,betent c pr ca que je voulais tt mettre dans la salle de jeux, quelle en profitent le tps que moi je sois sur le pc comme là au moment ou je vs écris elle joue, mais faute de place on nas pas pu...
vs vs installer vous dans leur chambre parfois qql h pour jouer avec eux?