Les juinettes 2012 papotent encore en 2014 (Page 17)

Discussions

Auteur
emmamyathaistimelyah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2014 à 08:30
 coucouc les filles :) comment cv aujourd'hui ? et vos loulous? la fête d'anniversaire de ma baby s'est super bien passée. elle a été très très contente de voir son clown comme a l'hôpital elle avait les yeux qui petillaient :) elle a été tres gâtée. et dire que voilà elle a 2 ans :) c'est plus un bébé. un super weekend s'annonce avec plein de soleil ça veut dire promenade :D
ADORABLE: mufti ils sont grands ça va vite et la petite 6 mois déjà oula. il faut profiter a fond car ça passe trop vite.
merci pour elle c'est gentil :) oui c'est vrai le linge sèche dehors.
ERIKA: ta perdu 4 kilos :0 super félicitation si tu dis que tu es contente j'imagine que tu voulais perdre du poids. il fait bon fait en profiter :)
vous me manquez mes amours ;(
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2014 à 09:06

Bonjour les filles 

Comment sa vas? 

Manon contente que cette fête soit réussi pour ta fille elle la bien mérité sa passe vite. deux ans et save déjà plein de chose. 

Océane les auras en mai et je regarde pour lui préparé aussi son gateau et sa petite fête qui reste familiale pour l'instant hihi. ho j'en profite de mes enfants je croit que je peut pas dire que j'en profite pas sachant qu'elles sont tout le temps avec moi malgré la nounou deux fois par semaine mais sa vas. 

Nous aujourd'hui encore n magnifique soleil donc sa vas être jouer dehors dans le jardin aussi bon la océane a passer une mauvaise nuit elle a redemander a se coucher donc la je vient de la coucher la pauvre on verras en début d'après midi alors lol. mon fils est parti au travail avec papa donc voilà. Aussi non je vous est pas dit on doit baisser d'un cramp le lit d'Abbygaelle car mademoiselle s'attrappe au bord du tour de lit et se mets assise ou essaie de se mettre sur le ventre et de se relevé comme il est encore en position la plus haute ben la on vas le baisser sa y est sa commence. 

Ericka je parie en plein rangement ou alors en sorti avec le soleil tu as bien raison allez profite
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2014 à 09:47
 cc les filles bien dormi, ici c la merdouille jai la creve ++  nez bouché/ gorge en feu, courbature, tete qui va explosé, hier soir j'été au bord du malaise :(, et dire que jai ma BS son mari ma niece tous le wk, et mes parents en + as manger dimanche, jai encore tt le repas as prévoir, acheter la cadeaux des 4ans de ma niece, je pense que je vais vider la boite de nurofen! :/
bon sinon minou revenus ouf, et pas de gratte tt la nuit donc il as prit ses reperes c bien, voilou sinon ca va apart ses vilains microbes et vs koi de prévu ce wk?

adorable pr le rangement c bon tt est finit :D il reste + que les outils de mr au garage qui dois trier et ranger mais là c son domaine moi jai fais tt la maison seule, donc c bon. je peux enfin aprécier ma maison ;).

hier la balade as été agréable, maman ns as rejoins en +, mais par contre 1h15 de marche tranquille houa javais les pieds sié! bouh il est grand de laisser la voiture au garage!

voilà sinon on attend lundi pr quon ns installe des cables tv dans les chm, facture: 150euros, bouh!! decidement as lancienne maison on avait dut faire la mm chose, ce sont les locataires suivant qui vt etre content, on laisse une maison tt équipé as chq fois :/ . mais bon jai hate que sa soit installé, car gaby monopolise la tv de la salle avec guilli! il est heureux davoir retrouvé cette chaine kon avait pas avant ;). 

mais je rale un peu car depuis kon é là, apart guilli et ses consoles dans la salle de jeux, il profite pas des jouets, les 5 box playmobil nont tjs pas servis ! mon homme mavait prevenu tu verras ca changera rien, il est dans sa passe, tv, console pc là:/

aufaite maintenant quils sont + grands vos louloux, jouent ils dans leur chambre seul?  adorable je sais kocéane le faisais, hugo je sais plus et toi manon?

car ivana tjqs pas :/ dailleurs bah tt ses jouets dans sa chambre ne servent tjs pas , ca me,betent c pr ca que je voulais tt mettre dans la salle de jeux, quelle en profitent le tps que moi je sois sur le pc comme là au moment ou je vs écris elle joue, mais faute de place on nas pas pu...

vs vs installer vous dans leur chambre parfois qql h pour jouer avec eux?

emmamyathaistimelyah 18 messages
emmamyathaistimelyah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2014 à 13:07
ADORABLE: oh oui que ça passe vite. tu as déjà une idée pour son anniversaire ? tu as encore le temps MDR mais on sait jamais que tu aies déjà une idée. ça je n'en doute pas que tu profites d'eux. et ça se passe bien avec la nounou? j'hésite a en prendre une j'ai un peu peur. océane a dormir un peu? elle est mieux? j'espère que oui comme ça elle pourra aller dehors.et bien qu'elle canaille ta petite puce ça va commencer.
ERIKA:ouille pas gai ça fait attention a toi.essaye de faire un repas qui va vite? ce weekend pour moi c'est balade avecvmes puces et dimanche on va a la mer je crois.Gulli il adore moi j'entend du dora toute la journée MDR. c'est une phase tu verras après il jouera avec ses jouets. maintenant qu'il y a Emma je laisse la petite montée avec. elle est très attentionnée ça viendra avec le temps ne t'inquiète pas.  oui quand c'est possible je joue avec elles.

mes poupées sont a la sieste après on va promener :)
vous me manquez mes amours ;(
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2014 à 13:19

Ericka c cool que tout soit ranger et tu as raison pour les outils. pour répondre a tes questions oui océane joue autant que son frère seule dans sa chambre quand elle veut lol. mais la elle change un peu on a le chien dehors et dés qu'il aboie madame en a peur et arrive en panique elle devient un peu peureuse ma nénette je croit a en trembler. Mais je me pose aussi avec elle  dans sa chambre aussi et on joue toute les deux ou alors en ce moment elle adore les livre donc je lis des histoires c notre moment a nous et je fait pareil avec sauveur et Abbygaëlle pareil je me pose de temps en temps avec elle dans sa chambre le temps qu'elle joue avec ses jouets. 

mais il save aussi jouet seul autant sauveur qu'océane on verras pour abbygaelle mais si sa peut te rassuré sauveur et mm océane s'ils on un bout de carton il vont jouet avc au lieu des jouets je te rassure donc voilà mais je les laisse faire du moment que c pas devant télé toute la journée. 

manon ben océane est très grognon elle a 38 de fièvre d'un coup elle c lever pour grignoter et elle ma dit dodo et la elle redort donc soit elle couve quelque chose soit poussée de croissance la pauvre. pour la nounou sa se passe bien bon il y  a des matin ou océane pleure mais elle s'habitue la ouff depuis deux matin pas un seul pleure donc génial. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2014 à 10:14

bonjour les filles un petit coucouc vite fait 

Surprise de mon homme aujourd'hui il bosse pas et on vas allez voir et manger a midi chez mon filleul et dans l'après midi faire un coucou a ma mère avec les enfants car depusi la naissance d'Abbygaëlle elle a pas vu les enfants. vive la voiture a 5 place hihi. 

donc avec ce beau soleil sa vas être génial allez on y go a plus tard demain ou lundi 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2014 à 15:22
 CC, je me pose enfin, jatend ma bs qui devrais pas tarder, la maison est prete as les acceuilir, courses faite ce matin, bouh entre mon plein de mardi et ce matin je vous raconte le totale !! bonjour le découvert dans qql jours encore !! grr bref! 
bon du cp au menue ce soir c pates bolo avec grillé au pomme et demain mini croissant, mini pizza, poulet frite et entremet / flan , pr le reste on va improvisé, au pire un mac do va se couler dans le wk .
 sinon mr est en congé ce soir  il pouras finir de ranger ses outils, replantage de nos fleurs kon n'as récupéré  et dans la sem on nas plus. amis qui doivent passer voir notre maison, bref ca va passer vite, voilà bon ce soir je devrais recevoir mon cado de ms 30 ans de ma BS hii jai hate, jen remetrais une couche en passant as mr qui ma zappé oh la méchante

adorable bonne balade, ta maman vas etre contente de vous voir.
bizou 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2014 à 15:33 - Modifié le : 10-03-2014 à 23:42
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2014 à 14:20

bonjour les filles 

Ericka cool sa tu as de la visite depuis le temps que tu attendez ta belle soeur ben vous allez pouvoir profité c bien. Pour les courses façon c tjrs comme sa. Belle la photos et joli lunette. 

Bon aussi non hier on c régalé rentré a 1h du matin j'ai vu mon filleul et sa soeur et mes amis ma mère oui étais contente de nous voir mais on est rester qu'une heure et demi car elle fatigue vite on trouve que sa se dégrade encore la santé elle a plus parler que d'habitude a réussi a porter un peu abbygaëlle mais elle fait des mouvements de balanciers sur la chaise et sa m'angoisse mm ma soeur lui a demander pkoi elle faisais sa et mon homme a dit elle doit avoir mal au dos mais on a pas eu de réponse de sa part et en partant mon homme me dit je suis sur que tu as raison qu'elle a la maladie azzymer je sais pas comment on l'écrit. mais bon elle étais contente de nous voir et du coup comme j'avais prévenu ma soeur elle y étais avec ma nièce donc sauveur a vu sa marraine et son parrain dans la même journée donc il étais heureux et on a fini la soirée chez mon filleul qui son père et le parrain de mon fils aussi. 

Voilà aujourd'hui encore beau soleil hier océane avais plus rien et la abbygaëlle ce matin nickel puis d'un coup monter de fièvre a midi a 39.8 donc a surveiller elle a un peu vomi et elle se mord mais la les deux dorment. mon homme parti bosser tailler les arbres chez un client a lui avec sauveur donc voilà moi maison ou tout est ouvert je fait la compote des filles pour la semaine et mon ménage 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2014 à 08:43

bonjour les filles 

Voilà c'est la rentré pour mon fils il avais l'air content et le soleil est rester avec nous donc nickel. 

La moi c maison et jardin avec les filles faut profiter de se soleil commencer a faire le plein de vitamine D hihi. 

Voilà rien de spéciale

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2014 à 09:33
 bonjour les filles et a moi même 

bon rien de spécial aujourd'hui c carnaval à l'école et la nounou aussi. regardez
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2014 à 08:28

bonjour moi même 

ben vous êtes passer ou bon ben tant pis a plus 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2014 à 10:44
  Bonjour, ici gaby entame sa seconde sem de vacances, et on nas rien vu passer, le pauvre en aura pas bcp profiter avec le déménagement. 
ici bah le temps c bcp couvert, hier on saurai cru en decembre! un vent glaciale, pas un poil de soleil!  jespere que la fin de sem sera mieux! 
autrement ici ca va, ivana nas jamais autt bien dormi depuis kon est ici! finit les reveils as 7h mais 9/10h!!  as voir si ca va durer quand on aura repris les dodo as 21h pr la rentré car là c cool le soir ! 
sinon rien de spé! ce soir des amis viennent boire lapéro et visiter notre demeure  , tanto lanténiste vient ns installer les cables pr avoir enfin la TV ds notre chambre et la salle de jeux, finit Gulli de 9h a 21 dans la salle !

adorable tres mignon les louloux,  c toi qui les as fabriquer? 
ns le carnavale as lécole de gaby c fin mars, il le font tard.

sinon le wk prolongé avec ma BS c bien passé, on nas bien profité, et jai eu de sa part un billet pour me faire faire un soin du visage, jai hate depuis le tps que je le réclamer as MR!

voilà les nouvelles ici.biz

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2014 à 09:29

bonjour les fille s

Ha oui c vrai que tu es encore en vacance avec Gaby tu es en décalé moi sa y est il a repris lol. ericka c bien que tu profite de ta maison et du coup tu a bcp de visite les curieux hihihi. 

Merci pour les déguisements mais non c pas moi qui les a fait lol en serais incapable de faire sa mm si mon homme me dit d'essayer. en mm temps si tu es encore en vacance il peuve le faire qu'après comme nous donc voilà puis la c bien il fait beau. 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2014 à 18:28
 Coucou enfin plutot bonsoir, c tt calme ici, waiky tu désertes? bcp de boulot ou en congé?

ns aujourdhui ca été course, magasin, manger un bt dans une brasserie, pff pas raisonable, on est incorrigible!! et là on reviens dune balade en vélo!!! et sans que Mr as ralé vous y croyiez !! lol enfin si un peu au début quand mon vélo as déraillé, mon pneu qui s'est dégonflé  pas dma faute, mon vélo as gros besoin de résision! 
mais ca été agréable! on nas juste fais une grosse demi h,histoire de voir si ivana accepté la charette et nikel! 
autrement la nuit as été dur, grosse crise as 5h du mat :/

voilà sinon ca va, sauf le temps qui s'est bien couvert mais bon ya 1ans on été envahi de 1m de congers ! donc on va sen plaindre ,;) 

ha oui adorable je reviens sur ta maman, pr la maladie dalzeimer, normalement ya des tests qui peuvent le confirmer non? en ts cas ca dois etre durs de voir quelle as du mal as vs reconnaitre :(. 
allez sur ce bonne soirée 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.