Les juinettes 2012 papotent encore en 2014 (Page 16)

Discussions

Auteur
emmamyathaistimelyah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2014 à 11:38
 comme je vois projet bébé se met en place pour certaines :) deux bébés rapprochés c'est vrai que c'est dur. 3 ans d'écart c'est bien :)

WAIKI: et bien ton loulou Pete la forme chouette ça :) moins chouette pour maman qui doit se lever a 5h du mat. ton loulou mange tout seul ? il va sur le pot? :)
vous me manquez mes amours ;(
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2014 à 11:42
 waiky oui on a passé un bon week end malgré le temps a la pluie mais après on a eu soleil donc sa allez. bon courage pour la crève si plus de voix sa sent la laryngite sa. 

Manon oui les oreilles de mon fils vont mieux prochain controle en septembre et ouff car maintenant on réalise dans quoi il trainer et qu'il faisais pas exprès comme bcp de personne lui disais en pleine face. merci pour ma voiture hihi une semaine aujourd'hui qu'on la. Pour Océane le pot est acquis la journée complètement elle a couche que pour sieste et la nuit bon mm si des fois en journée il y a des fuites mais plus bcp on peut dire quand mm qu'elle est propre. 

Oui elle mange toute seule comme les grands et a table avec son réhausseur comme nous elle veut plus la chaise haute. après elle vas bien. je sais pas si tu savais ou pas mais j'ai eu aussi Abbygaëlle deuxième petite fille car je croit qu'on étais rester ou j'étais enceinte et on savais pas encore le sexe donc je te le dit elle a 6 mois presque et demi maintenant c un ange aussi fait ses nuits quoi refait ses nuits lol donc tout vas bien. 

Oui une bonne année a toi aussi mm si c tard comme tu dit hihi. 

et toi que raconte tu de beau, j'ai vu que tu te marie bientôt donc tu es tjrs avec le papa de la dernière si je me trompe pas. sa vas mieux toi niveau santé, moral etc. et ta formation si je me trompe pas a commencer ou presque fini tu en est ou. 
emmamyathaistimelyah 18 messages
emmamyathaistimelyah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2014 à 11:51
 ADORABLE et bien ta puce ouvre les portes pas cool ça. oui je vais bien :) thaïs est sortie d'affaire :) en espérant qu'il N'Y ai pas de rechute on croise les doigts <3 les filles mes grandes vont a la danse maintenant :) et avec thaïs on va a babygym :) c'est trop chou. elle aura 2 ans dans 3 jours :D elle mange seule :) elle en donne aussi a ses pieds a son ventre un peu partout MDR comme Emma dit il faut en donner a tout le monde ils ont faim aussi :D
emmamyathaistimelyah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2014 à 11:53
Waiki; oui je me marie cet été :) trop contente :)
emmamyathaistimelyah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2014 à 12:01
 ADORABLE:  pauvre loulou mtn vous avez trouvé la cause il doit des sentir mieux dans sa peau. c'est pratique une voiture :) c'est super ça ça va elle a encore le temps la pitchounette :)  félicitations :) c'est joli comme prénom :) elle fait ses nuits alors tant mieux tu peux te reposer comme ça. merci beaucoup de retard même MDR. oui on va se marier cette été :) ça se passe super bien avec le papa cest un amour :)  c'est le papa oui :) mon moral super ma fille va mieux que demander de plus :) je suis toujours a l'école
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2014 à 17:59

re

Alors qqn m'avait demandé je ne sais plus si c'est Erika ou adorable le dernier vaccin fait il y a 2 sem environ c'était méningitec.

Manon euh pas tout de suite pour BB2 mais on commence à aborder le sujet de temps à autre. On verra d'ici qq mois encore voire une bonne année on ne sait pas trop...Alors mon ptit coeur ne fait pas pipi caca au pot juste de temps en temps qd il veut mais presque tous les matins chez nounou et sinon il commence a manger seule mais c'est très maladroit encore il est en plein apprentissage. C'est en bonne voie on va dire. Pour taquestion sur noel bah je ne sais mm plus ce que l'on a mangé alors je passe mon tour lol Félicitations pour ton mariage c'est cool ça super nouvelle !!! c'est chouette de lire que tout va bien pour toi après toutes les épreuves passées tu as bien le droit a du bon répis comme ça

bon j'ai un peu moins mal à la gorge ça commence à guérir mais j'ai toujours une voix hyper masculine lol j'ai la voix bien cassée du coup je chuchote c'est mieux et ça fait moins mal.

sinon RAS

a plus tard bises

emmamyathaistimelyah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2014 à 21:25
 WAIKI: oui c'est vrai vous avez encore du temps. c'est déjà ça ça viendra :) merci j'ai hâte :) il ne faut jamais désespéré. tu prends quelque chose pour ta gorge? mes princesses sont au lit journée mouvementée aujourd'hui. vous avez fait quoi aujourd'hui ?
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2014 à 10:57

bonjour les filles 

Waiky a ok c la méningite moi il m'en a pas parler on verras a la visite des 2 ans alors peut etre car je lui est demander et il ma dit on regarderas en avril comme sa s'il faut vaccin il me le prescriras pour le mois de mai ses deux ans 

Vous allez un peu rire je croit lundi soir je dit a mon homme chéri mercredi vu que tu bosse pas et que tu a ta paye je peut te prendre le camion pour allez faire des courses (tellement l'habitude d'avoir qu'un seul véhicule) alors il me dit oui tu prendras sur ma paye pas de soucis mais d'un coup il me dit je te passe pas le camion et pourquoi n'y vas tu pas demain donc mardi et je lui répond tu bosse comment je fait a pieds lol. Puis il s'écroule de rire et il me dit dis moi tu aurais pas reçu la voiture il y a une semaine pile alors pourquoi ne pas t'en servir demain en plus les filles chez la nounou lol. On c'est mis a rire quand même. 

Du coup hier on est partie avec mon fils faire les courses 1h de route donc on prend le temps et tout on mange a flunch entre fils et mère puis sauveur me dit on vas promener et je lui dit non car j'étais fatigué et surtout avec les courses dans la voiture pas génial donc on rentre on arrive a la maison et je voit deux amies de l'école devant la porte je les avaient oublié qu'elle devais venir pour une réunion de la coopérative scolaire lol. Décidément c'étais ma journée gaffe et rigolade hier. 

Mais bon au moins mes enfants on leur lait d'avoine ils adorent celui là et ouff pour nous car on désespéré pour sauveur qui trouver pas un lait qu'il aimais et la il adore et océane aussi puis pour océane j'ai trouver en magasin bio de la crème fraîche au lait végétale donc doublement contente ouff comme plus de lait de vache pour els deux grands sa me soulage. 

Bon aujourd'hui j'ai bosser une heure au champs mais c trop gelé on peut pas donc sui srentré fait mon ménage et cette après midi je retourne au champs sa auras dégelé pour faire l'herbe au fraises

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2014 à 16:48
 Je me pose enfin 5 sec, déménagement commencé samedi, et je trouve que qql min maintenant pr vous passer un coucou, depuis samedi, c du non stop, en grande maniaque que je suis, je voulais que tout sois rangé avant de me poser, c quasiment chose faite, faut dire ce sont des journées 6h/00h ptite pause de 10 min pr manger, bref jai pas chomé du tout!

et suis bien contente, car je me plait bien dans cette maison:) je vs ferais des photos + tard .
 là je vous écris de la salle de jeux  . 
on nas aménager la maison comme on voulais sauf les chambres des enfants, qui sont rempli de jouets malgres la salle de jeux ( qui elles aussi nas pu aucun cm de libre!!!! résolution pr les 5 prochaines années pu de jouets ! lol.
 ivana as bien accepté son nouveau dodo  . mais par contre elles nous en nas fais bavé pdt ses 4 derniers jours! maman qui étais venus maider as ranger, as passer son temps as lavoir ds les bras  bref, sur ce jespere que vs allez toutes bien, je lirais les postes + tard bizou 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2014 à 23:09
 hé bon ca va vs avez pas été trop piplette, personne n'est passé du wk as ce que je vois.

manon re bienvenue, contente tt roule pr toi et surtout thais est sorti daffaire! et félicitation pr ton mariage!!

waiky et adorable tt vas bien pr vous.

bon encore une journée bien rempli mais ca y est la maison et le garage est rangé as 99 %  ss dec je me pese demain, si jai pas perdu au - 1kilos avec tt ca ! :)
, autrement on nas profité du beau soleil pr aller au épicerie du bourg en poussette et vélo pr gaby, il été tt heureux dailleurs!! ha ca change la vie les commerces as proximité!! 
!  bon allez sur ce je vais au dodo, je dors pas super depuis kon é là as cause du chat! bouhh il miaule et gratte as tt les fenetres et portes du garage c pu l'âne mais le chat maintenant grrrrrrrr aller biz 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2014 à 09:07

Bonjour les filles 

Ericka cool je voit que tu a internet maintenant sa a vite fait quand même. c'est super que tu es pu rangé tout de suite c génial au moins mm si c'est du boulot tout seras fait. Pour le chat sa lui fait changement donc il connais pas mais il s'habitueras vas sa vas se calmer. et pour ta fille de voir tout ce chamboule tout sa du la stresser un peu hihi. déjà pas mal qu'elle a accepté son nouveau dodo car pas tjrs le cas suivant des enfants. 

Oui tout vas bien pour moi la j'ai repris le boulot dans les champs et voilà lundi j'appelle le CFA agricole pour voir les conditions d'une formation complémentaire que je doit faire et voilà je serais a mon compte a partir de mai normalement comme prévu. 

Aujourd'hui j'ai mes 3 enfants avec moi avec ce beau soleil donc voilà on vas allez balader et voilà hop sa seras bon. 
emmamyathaistimelyah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2014 à 13:05
coucou les filles :) désolée de ne pas être présente mais je suis dans les préparatifs pour l'anniversaire de la petite. je reçois 50 invités a partir de 16 heures après la sieste de ma miss. elle m'avait demandé pour avoir un clown comme a l'hôpital elle en aura un :)
ADORABLE: tu n'as pas encore l'habitude :) c'est chouette que tu aies une voiture ça facilite la vie. c'est chouette que tes loulous aiment ça ce sont dés grands maintenant c'est la qu'on se rencontre qu'ils grandissent vite :).
ERIKA: ou la non en effet tu n'as pas chômé tu n'es pas trop fatigué ? si tu aimes la maison c'est super tu t'y sentiras bien :) ils ont beaucoup de joujous tes loulous:) je ne suis pas mieux non plus MDR :D  merci :) ah tu as des commerces a proximité ça c'est génial. il fait bon ça leur fait du bien de sortir.

Je repasse plus tard pour donner des nouvelles :) bis les filles bonne journée
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2014 à 13:41
 Manon et oui sa grandit vite mon fils 7 ans et demi bou et océane 21 mois et demi et abbygaëlle 6 mois et demi rrr sa passe trop vite.

Super bon anniversaire a ta puce alors c génial elle vas être contente de son clown. 

Bonne après midi moi il fait tellement beau depuis dimanche que du coup j'ai étendu mon linge dehors pour qu'il sèche trop bien. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2014 à 14:53
  Coucou bon bah le minou nous as pas embeter, dailleurs pas revu depuis hier soir, ouh jespere pas quil lui ai arrivé qqch car au bout de notre chemin ya bcp de circulation . 
. aujourdhui moi ca été cc de ma tante qui habite en face, et vu le beau soleil elle reviens tanto on va se faire une balade as pied poussette/ vélo  c chouette.et pdt la sieste de mlle gros nettoyage de ma voiture qui est une porcherie avec le déménagement! 
bonne aprem bizou. aufaite bah c pas 1kilos que jai perdu mais 4 !!! houaa je vais déménager tt les sem moi tiens 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2014 à 15:39
  super félicitation ericka pour les 4 kg continue c bien bon la semaine prochaine sa seras certainement que quelque grammes mais c bien faut pas perdre espoirs. cool la balade avec la tante. 

Tu sais que normalement un chat s'enferme une semaine dans son nouvel habitat pour qu'il prenne c repère et qu'il essaie pas de retourner a l'ancienne maison c mon véto qui nous a dit cela. donc j'espère qu'il a pas essayer de retrouver votre ancienne maison tu nous diras. 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.