re
Alors qqn m'avait demandé je ne sais plus si c'est Erika ou adorable le dernier vaccin fait il y a 2 sem environ c'était méningitec.
Manon euh pas tout de suite pour BB2 mais on commence à aborder le sujet de temps à autre. On verra d'ici qq mois encore voire une bonne année on ne sait pas trop...Alors mon ptit coeur ne fait pas pipi caca au pot juste de temps en temps qd il veut mais presque tous les matins chez nounou et sinon il commence a manger seule mais c'est très maladroit encore il est en plein apprentissage. C'est en bonne voie on va dire. Pour taquestion sur noel bah je ne sais mm plus ce que l'on a mangé alors je passe mon tour lol Félicitations pour ton mariage c'est cool ça super nouvelle !!! c'est chouette de lire que tout va bien pour toi après toutes les épreuves passées tu as bien le droit a du bon répis comme ça
bon j'ai un peu moins mal à la gorge ça commence à guérir mais j'ai toujours une voix hyper masculine lol j'ai la voix bien cassée du coup je chuchote c'est mieux et ça fait moins mal.
sinon RAS
a plus tard bises