Bonjour les filles,
Adorable mais non tu en nous saoule pas tu nous fait partager ta joie !!! c'est cool pour la voiture j'imagines comme ça doit te changer la vie !! c'est génial pour vous ! Bravo pour Océane quelle grande fille déjà !
Erika ui j'ai encore la chaise haute mais il mange aussi sur réhausseur (depuis tjs chez la nounou notamment) mais ma chaise haute je peux retirer le plateau et du coup il est tjs attablé avec nous et n'a pas de plateaux. Moi je ne jette rien des affaires ni en vente car un jour BB2 va venir. J'ai aussi une plaque induction et franchement c'est 1000 fois mieux que le gaz je suis d'accord avec toi par contre j'en sais fichtrement rien sur ma consommation énergétique mais je sais que ça consomme plus....c'est dimanche l'emmenégement??? whaaa ça approche. Et au fait GTaby et ses cauchemards c'est fini?
Gwen cool d'avoir de tes news tu as l'air dans une petite forme on dirait. Wha ton fils est trop beau j'adore !! quelles mensurations de dingue on l'a tjs dit mais là dis donc c'est flagrant il fait petit mec ! et chez vous pas de BB2 en perspective? nous on en parles de temps à autre. Bravo pour les repas de ton ptit loulou ça doit te soulager qu'il se débrouille comme un chef nous c'est en cours mais ce n'est pas encore gagné...il fait ça et lepot en mm tps alors pas facile....mais il demande a tenir sa cuillère et à aller au pot alors je ne le freine pas j'accompagne. Super pour la 1ère fois dodo chez papi mamie il va adorer tu vas voir. la 1ère fois ce n'est pas facile pour toi mais après ca va venir nous c'est environ 2 fois par mois qu'il découche et aussi qd la nounou des fois ne peut pas le prendre alors on le dépose la veille et du coup on apprécie bien nos soirées à 2 resto ciné etc compagnie ça fait du bien on a l'impression de revenir à nos 15 ans lol !
allez j'y retourne trop de boulot en ce moment!
bises à toutes
Bonjour les filles,
Comment allez vous?
Ici bah je crois que je suis malade....un bon rhume avec gros mal de gorge et mal de tête....marre des microbes grrrrr
Erika Ui 3 ans d'écart je trouve ça bien, ce sera + gérable vis à vis de la garde chez nounou le début de l'école etc....Pour garder Ivana ta maman ne peux pas venir exceptionnellement passer une soirée chez toi comme ça ta puce fera dodo dans son lit etc... ce n'est pas envisageable? Pourquoi tu ne l'avais pas mise pdt 1 mois à la HG? elle était malade je me rappelle puis les allergies mpais qd mm ça fait long....tu vas la mettre plus régulièrement non? Moi aussi allergies aux acariens (traitement de désensibilisation pdt 3 ans à prendre tous les jours). Courage pour le déménagement les cartons etc...tu arrives au bout bientôt. Pas cool que ta puce n'ai pas fait la sieste ils sont pénibles après et râle pour rien et chouine et....bref.
adorable Super pour la voiture elle est bien. Sympa la balade ! Mais tes BP ne dorment pas dans un gite normalement qd ils viennent? tu vas pouvoir profiter d'aller voir ta maman aussi ça va être bien ça.
bon icic réveil du loulou à5h du mat grrrr on aurait dit qu'il avait fini sa nuit il pétait le feu !!! ahhhh je vous jure, je suis montée pour lui donner de l'eau et il voulait jouer, me dit "sortir" pour que jele sortes du lit....non non non moi je veux dormir !!!! alors je lui ai dit que c'était encore la nuit etc....il a couiner et jacasser p^dt encore 1h mais moi j'étais retourné dans mon lit.
voilà les news hâte d'être en WE compliquée cette semaine.
Bises
bonjour les filles,
Erika bah le forum va être tout vide sans toi !! tu es une super adepte qd mm ;-) tu as bien bossé tu vas pouvoir t'installer comme il faut maintenant. Courage et profiter bien.
Adorable ah ui c'est marrant qd il y a + d'enfants que de parents j'aime bien lol. vous avez l'air d'avoir passé bon WE c'est chouette
Manon ah ui une revenante et en pleine forme apparemment c'est cool ça. C'est quoi cette info sur ta dernière bannière????un mariage en vue????
Ici bah bonne crève je n'ai plus de voix grrrrr mais bon on a qd mm passé un bon WE
là c'est boulot boulot
gros bisous