Les juinettes 2012 papotent encore en 2014 (Page 15)

Discussions

Auteur
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2014 à 08:21

bonjour les filles

Ericka allez courage vous allez trouver d'autre repreneur j'espère. Oui a nous les balade sans se soucié de tomber en panne ou autre trop bien. 

Gwen sa vas vous faire du bien ses 2 jours ensemble et après quand tu retrouveras ton loulou seras que mieux c bien de la laisser chez papy mamy de temps en temps. c vrai qu'il est grand ton loulou et trop beau j'adore la bouille qu'il a. océane aussi essaie de répéter lol c trop marrant comme tu dit. 

Bon moi aujourd'hui j'ai rdv ce matin pour la création d'entreprise je vais manger au boulot avec mon homme et mon fils et ensuite je part cette après midi chez le dentiste 3 h d'intervention on continue ce qu'il a commencer l'autre fois et la plus besoin de mendié le camion j'ai la voiture trop bonnnnnn je sais vous saoule mais trop contente et du coup demain on vas chez mes BP pour leur montré et surtout vais pouvoir accompagné mon fils aussi a son rdv de la rééducation des oreilles pour la première fois pour moi trop cool. 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2014 à 11:35

Bonjour les filles,

Adorable mais non tu en nous saoule pas tu nous fait partager ta joie !!! c'est cool pour la voiture j'imagines comme ça doit te changer la vie !! c'est génial pour vous ! Bravo pour Océane quelle grande fille déjà !

Erika ui j'ai encore la chaise haute mais il mange aussi sur réhausseur (depuis tjs chez la nounou notamment) mais ma chaise haute je peux retirer le plateau et du coup il est tjs attablé avec nous et n'a pas de plateaux. Moi je ne jette rien des affaires ni en vente car un jour BB2 va venir. J'ai aussi une plaque induction et franchement c'est 1000 fois mieux que le gaz je suis d'accord avec toi par contre j'en sais fichtrement rien sur ma consommation énergétique mais je sais que ça consomme plus....c'est dimanche l'emmenégement??? whaaa ça approche. Et au fait GTaby et ses cauchemards c'est fini?

Gwen cool d'avoir de tes news tu as l'air dans une petite forme on dirait. Wha ton fils est trop beau j'adore !! quelles mensurations de dingue on l'a tjs dit mais là dis donc c'est flagrant il fait petit mec ! et chez vous pas de BB2 en perspective? nous on en parles de temps à autre. Bravo pour les repas de ton ptit loulou ça doit te soulager qu'il se débrouille comme un chef nous c'est en cours mais ce n'est pas encore gagné...il fait ça et lepot en mm tps alors pas facile....mais il demande a tenir sa  cuillère et à aller au pot alors je ne le freine pas j'accompagne. Super pour la 1ère fois dodo chez papi mamie il va adorer tu vas voir.  la 1ère fois ce n'est pas facile pour toi mais après ca va venir nous c'est environ 2 fois par mois qu'il découche et aussi qd la nounou des fois ne peut pas le prendre alors on le dépose la veille et du coup on apprécie bien nos soirées à 2 resto ciné etc compagnie ça fait du bien on a l'impression de revenir à nos 15 ans lol !

allez j'y retourne trop de boulot en ce moment!

bises à toutes

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2014 à 13:53
  cc waiky bah enfaite c surement samedi le déménagement donc oui ca approche as gd pas!!!
dou le bazard complet ici!

haha bb 2 se fais envie ;) vs vs voulais peu d'écart du coup ;)

je te rejoins que tu dis qua sa dois faire du bien de se retrouver comme vos 15 ans ;) 
ca m'énerve nous quon peux pas le faire, ne serez que qql fois dans lannée mais bon c  comme ca .

gaby oui finit enfin des que la nuit tombe, il veux pas rester seul dans 1 piece, mais nivo dodo nikel, mm ivana, la c un bonne période:)

sinon ici bah matinée bien rempli! vaccin pr gaby et pr le cp on nas pt trouvé la cause de ses" otites séreuse" :son allergie au acarien.., du cp aérius pdt tt lhiver! décidement ont est une famille allergène:/
  récup de ses bouchons, changement dadresse as la poste, ivana as été as la creche (1 mois sans ca été durs) les dames disent faut absolument la mettre 1 x la sem! elles ont pas tords!
ptit tour as gifi, vive le jardin voilou pr ce matin! 
tanto c + calme! juste démontage de la balançoire, des armoires et lit! 
sur ce bon mercredi  .

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2014 à 07:55
  coucou je parle toute seule ;)
adorable alors cette balade ca été chez tes BP ?

ici oui la journée dhier as été crevante, les démontages de meuble et cartons c la derniere fois! quel idée de démménager tous les 2ans! jai limpression quon nen vois pas le bout! en + suis ac cours de sac et cartons, du cp je finit tous en sac poubelle ( propre bien sur) la loose , notre chambre est rempli de 25 sac de 60l e fringues de Mr, sympa le décor lol! il me tarde que sa se termine, la maison est crade, bordélique en maniaque cme prend le chou! 
ici aujourdhui g rdv pr mes yeux, donc je dépose ma miss as la creche,hier ca été tres durs! elle as pas voulu faire sa sieste, on as été dans les pleurs et les crises juska 21h du cp!! un vrai tyran! japrehende ce wk avec le déménagement elle pouras pas les faires ca promet!! sur ce bonne journée.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2014 à 09:27

bonjour les filles comment sa vas ? 

Ben cette balade a été superbe magnifique et trop confortable les 3 sièges derrière nickel super contente. Chez mes BP sa allez malgré la pluie et un petit rayon de soleil mais bon ils on vu la voiture car c grace a eux et les enfants c le principal. 

Bon on avais rdv chez la méthode TOMATIS pour les oreilles de sauveur le contrôle et je suis heureuse de vous dire qu'il vas bcp bcp mieux l'acoustique rentre dans l'ordre plus vite que prévu et tant mieux il penser pas au début. donc on arrête le casque et la musique jusqu'en septembre mais on continue les 5 minutes tout les soir a lire un petit texte avec son TOOBALOO jusqu'en septembre pour amélioré l'acoustique et on continue a sa chaîne hifi la musique de mozart et chant grégorien quand il en a envie. 

Prochain controle en septembre pour voir s'il c'est amélioré ou pas et s'il faut refaire des scéances ou pas mais il nous a dit pas sur pour sauveur on verras. donc il étais content quand le monsieur lui a demander sa vas la première chose qu'il lui a dit c'est sa y est j'entend ma voix je m'entend et il avais tellement les yeux écarquiller etc que le monsieur il a rigoler et nous a dit c très important ce qu'il dit et il étais content pour lui. donc il est en bonne voix de guérison et sa c'est le principal. 

par contre hier les filles on été garder par les grands parents le temps du rdv et sa été dur pour Océane elle a pas supporter du coup sa a valu bcp d'agitation cette nuit mais pas grave faudras qu'elle s'habitue. 

Aujourd'hui c rangement et surtout je doit gonfler les matelas etc car mes BP vienne demain avec les 3 autre petits enfants et repartent dimanche matin

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2014 à 18:10
 voilà maintenant que le bp l'on vu en premier je vous la fait voir
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2014 à 11:45

Bonjour les filles,

Comment allez vous?

Ici bah je crois que je suis malade....un bon rhume avec gros mal de gorge et mal de tête....marre des microbes grrrrr

Erika Ui 3 ans d'écart je trouve ça bien, ce sera + gérable vis à vis de la garde chez nounou le début de l'école etc....Pour garder Ivana ta maman ne peux pas venir exceptionnellement passer une soirée chez toi comme ça ta puce fera dodo dans son lit etc... ce n'est pas envisageable? Pourquoi tu ne l'avais pas mise pdt 1 mois à la HG? elle était malade je me rappelle puis les allergies mpais qd mm ça fait long....tu vas la mettre plus régulièrement non? Moi aussi allergies aux acariens (traitement de désensibilisation pdt 3 ans à prendre tous les jours). Courage pour le déménagement les cartons etc...tu arrives au bout bientôt. Pas cool que ta puce n'ai pas fait la sieste ils sont pénibles après et râle pour rien et chouine et....bref.

adorable Super pour la voiture elle est bien. Sympa la balade ! Mais tes BP ne dorment pas dans un gite normalement qd ils viennent? tu vas pouvoir profiter d'aller voir ta maman aussi ça va être bien ça.

bon icic réveil du loulou à5h du mat grrrr on aurait dit qu'il avait fini sa nuit il pétait le feu !!! ahhhh je vous jure, je suis montée pour lui donner de l'eau et il voulait jouer, me dit "sortir" pour que jele sortes du lit....non non non moi je veux dormir !!!! alors je lui ai dit que c'était encore la nuit etc....il a couiner et jacasser p^dt encore 1h mais moi j'étais retourné dans mon lit.

voilà les news hâte d'être en WE compliquée cette semaine.

Bises

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2014 à 14:39
 un cc vite fais! je suis en mode énervé!! 3h30 as décaper la nouvelle maison et jai tjs pas finit!!! lancienne locataire été vraiment une marie salope! désolé du terme! mais quand je vois l'état cme rend folle!! et encore maman est venue maider pdt 2h as décaper les carreaux!! 
bref je suis bonne as y retourné apres lécole , et déposé ivana chez maman forcement!! grr! 
daillerus là aussi énervé, mlle as passé tt sa matinée et ce 12h as la creche nikel, tt sage bien mangé, je la recupere, , pr la coucher as la maison un tyran : cp de pied pdt que je la change, claque as tt vas! et là elle veux pas dormir!! pq cette difference de comportement? as la creche il me dise c un ange votre fille!!

c vraiment dur de suppoprter son caractere!!

bref waiky pr te répondre bah 1 mois sans as vrai dire je pensais pas autt, oui ya eu les pttis maladies, et puis le temps qui as fié! mais oui pr le cp là je vais essayer dme tenir as la déposer minimun 1x par sem!!
avec repas enfin si c pr quelle me fasse la misere comme là non merci!!

ha oui c vrai toi aussi tu es allergique! ca consiste en koi ton traitement de désensibilisation pdt 3 ans à prendre tous les jours??

pr maman bah elle refuserais pas que je laisse l loulou un soir chez elle mais on en vient tjs au mm soucy: leur maison :/ pas finit :/
 apres elle vient deja la garder chez moi en journée, mais le soir, c vrai kelle prefere etre chez soi ce que je peux comprendre, et apres elle me las jamais proposé de venir un soir pr ns libérer et vu que jaime pas embeter bah jai jamais osé demandé ...

bref du cp au mieux sa serais une soirée mais pas 1 nuit koi :/ ha ca ménerve je regrette leur ancienne maison!! je vs ai deja emneter avec ca mais vraiment ils ont fais une grosse betise de la vendre!!! elle aurait été top pr les enfts!! une seconde chm, un beau terrain, de lespace tt propre!!

que là chantier chantier :/  bref. 

hugo as fais son coquin ce matin alors! tu arrives as te rendormir toi quand tu entend ton fils faire le fou, moi je sais que c pas possible!
ivana ce matin 7h15 tapante! mamannnnnnnnnnnnnn papaaaaaaaaaaaaa bon ca s'est fais!
soigne toi bien, trt de choc ce wk pr etre en forme pr lundi ;)

pour bb2 oui c vrai si vs voulez 3ans d'écart, lenvie dois se faire resentir, du cp hugo ira rentrera a slécole que bb 2 pointera le bt de son nez c bien :)
tu ns diras quant tu commenceras les essaies :D 

adorable dommage je la vois pas entiere la voiture, mais elle a slair detre sympa.
super pour vous! 

bon allez je vais grignoter un bt 14h30.. pdt que mlle crise tjs son lit, dur journée bizou.

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2014 à 22:34
  dernier coucou avant je ne sais quand , internet va etre coupé demain , bon bah ici jai limpression detre passé dans un rouleau compresseur, 6h de ménage pr enfin avoir une nouvelle nikel! bravo as moi meme ;) , et re carton ici, bah je mérite bien mon dodo!! on commence enfin de compte demin sans mr vu kil bosse ils ont po voulu lui donner son samedi gr!!! du cp mes parents et un de leur copain me prete main forte, ca va pas etre du luxe!!! allez je tiens pu, je vous dis as bientot bizou 

emmamyathaistimelyah 18 messages
emmamyathaistimelyah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2014 à 01:04
coucou les filles :) et oui une revenante :D vous m'avez manqué les filles. désolée pour mon absence :s je me suis consacrée à mes filles et a la maladie de ma princesse qui d'ailleurs va beaucoup mieux :) les filles grandissent :) thaïs va avoir 2 ans:) vos loulous vont sur leurs 2 ans aussi :) ça se passe très bien l'école pour mes deux grandes :)
vous me manquez mes amours ;(
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2014 à 07:21
 bonjour les filles 

Lever depuis 6h30 rr Océane a plus sommeil lol. 

Ericka courage pour le déménagement et revient nous vite. Pour ta fille je pense que ses bcp caprices si elle te fait sa qu'a toi elle arrive a te faire cédé et elle a compris car apparement avec les autres sa se passe bien. Oui tu essaieras de la mettre plus souvent sa se calmeras peut être courage. 

Waiky non dorment plus trop pour l'instant au gite il dorment chez nous les BP par rapport au genou de mon beau père la douche la bas est pas pratique donc voilà. mais sa vas sa se passe bien et tout le monde a bien dormi lol. On étais 10 dans la maison hihi déjà 6 enfants entre 17 ans et 6 mois la plus petite hihi. 

Pas cool pour le réveil de ton loulou moi aussi sauveur me le  faisais souvent et océane a tendance a me le faire des fois c 4h et aujourd'hui 6 h 30 et pour la première fois mademoiselle c lever et elle est arriver a ouvrir la porte de sa chambre donc sa promet je croit que je vais avoir un choque a l'annonce de sa taille en mai a sa visite des 2 ans. 

Ho une revenante (désolé je me rappelle plus de ton prénom) c bien que tu tes concentré sur tes enfants et surtout avec l'épreuve dans lequel tu étais en nous quittant. Le principal c que si sa vas mieux c bien suis contente. A part sa que raconte tu de beau. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2014 à 07:23
 Ericka revient vite quand tu pourras et seras branché au monde virtuel 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2014 à 10:11

bonjour les filles,

Erika bah le forum va être tout vide sans toi !! tu es une super adepte qd mm ;-) tu as bien bossé tu vas pouvoir t'installer comme il faut maintenant. Courage et profiter bien.

Adorable ah ui c'est marrant qd il y a + d'enfants que de parents j'aime bien lol. vous avez l'air d'avoir passé bon WE c'est chouette

Manon ah ui une revenante et en pleine forme apparemment c'est cool ça. C'est quoi cette info sur ta dernière bannière????un mariage en vue????

Ici bah bonne crève je n'ai plus de voix grrrrr mais bon on a  qd mm passé un bon WE

là c'est boulot boulot

gros bisous

emmamyathaistimelyah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2014 à 11:26
coucou :)  bonne annee , avec un peu de retard mais c'est l'intention qui compte :) comment se sont passées vos fêtes de fin d'année ? vos loulous ont tenu jusqu'à minuit ou ils ont ouvert leurs cadeaux le lendemain matin? vous avez fait quoi comme repas?

Erika: comme je vois tu déménages :) c'est chouette ça. le déménagement est un mauvais moment a passer après tu seras tranquille. ton loulou c'est pas le top il a beaucoup de soucis comme j'ai pu lire. ça a été son vaccin? ta princesse se ''rebelle'' comme je vois. elle n'aime pas être séparée de toi. ça va a la crèche ? elle mange seule? :) elle va sur le pot? je sais je pose beaucoup de question mais c'est pour prendre des nouvelles.
emmamyathaistimelyah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2014 à 11:31
 Adorable : c'est génial si sauveur va mieux :) elle est jolie ta voiture :) ta louloutte va sur le pot? elle mange toute seule ? :) quelles sont les nouvelles?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.