bonjour les filles,
Erika et bah quelle nuit ta puce ! trop bien !!!et toi du coup tu as profité de faire dodo ou pas? ca ne faisait pas de smois mais juste 1 mois de régime.....bon j'ai repris 700g....mais vu la semaine que je viens de passer je trouve que c'est plutôt cool je m'attendais à +1.5 ou +2kgs carrément.... du coup je reprendrs sérieusement le régime là. Il reste 3.2kgs mais le top ce sera 5.2Kgs.....on verra. cool pour les graviers vous devez avoir hâte !!!!
Adorable ah ui sympa la journée dans les champs surtout qu'il a fait super soleil vous avez du bien profiter c'est génial !! ici ui la crèperie me suis régalée (bon j'ai pris une salade et en dessert crepe caramel beurre salée chantilly) et mon loulou a été trop chou il a fait son show à base de sourires et gros bisous à tout le monde roooo le comique celui là ! m'enfin bon on a bien rigolé c'était cool.
Hier midi fondue savoyarde on s'est régalé la tarte choco on l'a mangé à 16h finalement lol et je l'ai filé à ma cousine comme ça je peux attaquer mon régime tranquille ce matin.
voilà sinon rien de + tout va bien, le soleil revient de plus en plus souvent c'est chouette ça donne envie de se balader et d'être au jardin !
Gwen , azhurre ....bah alors comment allez vous? pas trop de microbes chez vous? j'espère que tout va bien pour vous gros bisous