Les juinettes 2012 papotent encore en 2014 (Page 14)

Discussions

Auteur
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2014 à 09:41
 ericka oui il existe patch pour le lait de vache donc voilà mais qui fait que lait de vache. c pas obligatoire que sa se déclare tout petit mais en grandissant et Océane a été allaiter longtemps donc avec mes anticorps cela a peut etre ralenti petite sachant que peut etre les signes d'otite a répétition, les caca hyper liquide hors dents sont des signes a prendre car c caractéristique de l'intolérance ou allergie. maintenant c pas dit qu'il y a pas autre chose on procède par élimination. si elle a du lait mais végétale du coup comme son frère on verras bien. 

Oui sa la gratter elle se gratter au bouton et non il ma pas donner de traitement vu qu'elle a plus rien et qu'il veut voir si sa recommence et essayer de ciblé ce que c'est car sa peut être alimentaire, ou poil de chien, ou la lessive (sa pas trop car c tjrs la mm ), ou produit lavant sa peut être tellement de chose que c a voir. 

Sauveur ma bien fait ses crises d'intolérance l'année dernière a 6 ans ou on la remarquer que la car sauveur avais mal au ventre après le lait faisais très liquide avais aussi de grave soucis d'oreille etc et depuis qu'on la enlever il a plus rien de tout sa. 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2014 à 09:41
 Pardon j'ai oublié oui je vais au champs avec les enfants 

il y a tout de possible pour eux donc voilà
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2014 à 19:45
 coucou les filles,

je vous ai lu vite fait mais rep qd mm

Erika
non non pas de soucy tinquiète pour le "malentendu" si on peut dire ça comme ça car il n'y en a mm pas eu. On se commence à se connaitre et je sais bien que tu n'as pas un fond méchant ni rien et adorable et les autres aussi tinquiète pas de souci ma belle ;-) Ui fondu savoyarde c'est avec pain fromages (beaufort comté emmental et vin blanc) et avec de la charcuterie. En dessert tarte au chocolat (j'ai été dans une boulangerie ou je ne vais pas souvent car pas à côté de la maison mais je passais par là et surprise faisait une méga promo les tartes chocolat trop belles 6/8 personnes 5€ bah j'en ai pris 2 et j'en ai congelé une (on ne sait jamais si j'ai qqn à l'improviste)

Adorable et bah quelle allergie ! la pauvre pitchounette. Bon courage pour les champs

ici plus de rhume plus rien tout va bien. Mon ptit loup a percé une dent hier (la 3ème en bas) et une autre arrive encore en bas ! on avance on avance lol

là mon homme est parti voir des potes et du coup j'attends ma cousine son homme et leur chien. Loulou a déjà avalé son bib et on va aller à la crèperie j'espère qu'il ne vas pas être infernal comme la dernière fois pour mon anniv.

sinon ici depuis 1 sem c'est du n'importe quoi je remange comme 4.....alalalala on verra lundi matin sur la balance mais j'ai bien peur d'avoir repris bcp de poids.....on verra

gros bisous les filles a bientôt

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2014 à 07:50
  coucou votre wk as été bon?
waiky tres aléchant ton menue, ha les craquages, c compréhensible quand tu te prive depuis des mois comme toi, surtt que là tu arrives au dernier kilos, ce sont les + durs!

ca c bien passé avec ta cousine? 

et toi adorable? ca été au champ avec les petites?

ici bah jai passé mon samedi avec maman en ville, et dimanche signé le bail, donné le gros cheque! et surtt remise des cles!! et bonne surprise, en arrivant il on remis de superbe allé avec gravier rouge ca ns fais une cours superbe! sa va donné envie de manger dehors cette été!

autrement ma miss hier dodo as 20h!! je crois que c la 1ere fois depuis kel est née!
infecte tt la journée! pas tenu en place chez mes parents, pas pu faire dodo as cause des 5 chiens qui aboient a tout va!!
bref hé ben du cp elle se reveille que maintenant: bonne nuit ;)!

voilà sinon rien de 9 tanto donc une visite pr la maison, si c mr dames ne décommande pas comme as chq fois...

voilà allez bonne semaine! 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2014 à 09:57
 bonjour les filles 

Waiky cool pour ton rhume guéri maintenant humm la crêperie c'étais bon et ton fils sa allez cette fois ci. Pour Océane oui et la elle accepte très très bien le lait d'avoine comme son frère alors suis contente car c'est le plus nourrissant de tout les lait végétale et des apports nutritionnel très important donc voilà. 

Ericka cool pour l'allée de la nouvelle maison et la c bon maintenant vous allez être bien c sympas ce qu'ils on fait. Dommage pour ta pépette la journée mais au moins elle c endormi crever jusqu'a ce matin c bien je trouve. 

Pour les champs oui impeccable Océane et sauveur on jouer dans le champ et Abbygaëlle étais dans son parc un peu au soleil et elle c régalé plein de sourire de areuh etc donc sa se voyais qu'elle adorais être dehors aussi. Puis elle a fait ses siestes comme d'habitude le gouter et tout nickel. 

bon moi passer tout le week end en famille certe dans les champs on a bien bosser on est assez content donc voilà je devais y allez aujourd'hui mais comme demain j'ai un rdv qui c greffer la maintenant ben je prépare mon dossier c pour l'installation a mon compte donc voilà. Sauveur est parti bosser au travail de papa Vive les vacances et les filles chez nounou donc voilà
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2014 à 10:50

bonjour les filles,

Erika et bah quelle nuit ta puce ! trop bien !!!et toi du coup tu as profité de faire dodo ou pas? ca ne faisait pas de smois mais juste 1 mois de régime.....bon j'ai repris 700g....mais vu la semaine que je viens de passer je trouve que c'est plutôt cool je m'attendais à +1.5 ou +2kgs carrément.... du coup je reprendrs sérieusement le régime là. Il reste 3.2kgs mais le top ce sera 5.2Kgs.....on verra. cool pour les graviers vous devez avoir hâte !!!!

Adorable ah ui sympa la journée dans les champs surtout qu'il a fait super soleil vous avez du bien profiter c'est génial !! ici ui la crèperie me suis régalée (bon j'ai pris une salade et en dessert crepe caramel beurre salée chantilly) et mon loulou a été trop chou il a fait son show à base de sourires et gros bisous à tout le monde roooo le comique celui là ! m'enfin bon on a bien rigolé c'était cool.

Hier midi fondue savoyarde on s'est régalé la tarte choco on l'a mangé à 16h finalement lol et je l'ai filé à ma cousine comme ça je peux attaquer mon régime tranquille ce matin.

voilà sinon rien de + tout va bien, le soleil revient de plus en plus souvent c'est chouette ça donne envie de se balader et d'être au jardin !

Gwen , azhurre ....bah alors comment allez vous? pas trop de microbes chez vous? j'espère que tout va bien pour vous gros bisous

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2014 à 11:43
  waiky exuces javais limpression que sa faisais + lgtp ton régime.
c bien quand mm tu n'as pas trop repris!
super si hugo as été mignon!

moi non tu sais le dodo c jamais avant 23h/00h..
peux pas me coucher avant, jai tjs eu bcp de mal as mendormir le soir...
avec ca je passe jamais une nuit sans me reveiller, du cp les nuits ne sont pas tres réparatrice :/

adorable journée seule alors! ca va océane arrive as te lacher un peu quand tu la dépose chez nounou, et as la maison c mieux, tu vois la différence?
super dis donc que t filles soit aussi calme au champ!!

ici bouh ca fais un baille que jai pas remis ivana as la creche!
jeudi sur elle y va g rdv pour mes yeux, donc vu que ya svt de lattente je prend pas de risque!
je le matterais pt aussi as manger dailleurs! ca me permetra de choisir mes nouvelle lunettes en passant! jai hate!

ici bon jai bien avancé ds mes cartons je suis contente! dautt plus que je fais tt tt seule! 
il me restera + que nos vet, et la nouriture et la vaisselle de ts les jours! 

jai enfin fini les jouets , la + grosse corvé! 

voilà allez deja 12h-20 c passe vite les journées c temps ci bizou 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2014 à 13:58

Waiky trop génial que ton fils est fait le clown dans le bon sens et humm la crêpe bon pour moi sans chantilly j'aime pas lol. Ho oui on avais un soleil magnifique et pas trop chaud donc pas de risque pour Abbygaëlle on a refait le plein de vitamines D hihi. Je vais finir par venir manger chez toi j'adore la fondue savoyarde tant je m'en ferais une pour moi seule lol car mon homme aime pas le fromage fondu il préfère la bourguignonne. 

Ericka non elle dit plus trop rien a part ce matin lol elle a pleuré mais bon sa faisais une semaine sans y allez et puis c moi qui l’emmène donc elle essaie vu que quand c'est papa sa y est elle dit plus rien. et oui je voit la différence elle me colle plus comme c'étais un moment sa vas mieux et ouff car on pouvais plus rien faire et la en lui expliquant les choses plusieurs fois petit à petit sa vas mieux. Après oui elles sont calme ben tu sais avoir 2 hectares pour jouer pour les plus grand malgré qu'ils on leur jouet sur place ben l prenne d'autre chose donc voilà et abbygaëlle raler le temps qu'on l'avais mis a l'ombre dés qu'on la mise au soleil sa été grand sourire elle jouer avec son portique dans le parc et voilà c agréable on a pu bosser et on essaie de la habitué a toute situation sur les marché l'année dernière étais impeccable aussi avec océane maintenant on habitueras abbygaëlle au marché lol façon pas le choix 

Je vous est pas dit vendredi on est allez manger a flunch avec mes filles et Océane a pas voulu la chaise haute donc je les mises sur la chaise normal ben elle c très bien tenu sans bouger et a tout manger son steack haché riz et haricot vert puis sa compote et elle étais tellement bien que plein de gens sont venu me demander son âge tellement qu'ils étais ébahi de la voir manger seule sans se salir rien elle avais mm pas le bavoir lol. et quand j'ai dit 21 mois les gens sont rester bête de ses mouvements et moi trop fière d'elle. 

Sa y est à la maison aussi plus de chaise haute pour elle elle est a table avec nous sur le rehausseur et comme sa plus de crise pendant les repas elle veut etre comme nous. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2014 à 15:41
 adorable oh c chouette pr le flunch et bravo as océane!! houa elle as mangé une assieste entiere?? et proprement hé ben chapeau!!

ici la propreté oulla c ps ca du tout! par contre ca fais 1 mois quelle mange sur le réhausseur, ma chaise est deja vendu nous ;)

et toi waiky tjs en chaise ou pas?

super pr le champ comme tu dis tu les habitue as tt les situtation et c super! moi de ce coté joserai pt pas assez, c bete car les enfts shabitue as la fin! 

autrement ici contente encore 2 choses qui parte grace au bon coin! ca aurait été 2sem de vente !

et je viens dapeler eau / edf pr la new maison et je suis surprise de la conso de ma plaque induction, 27e par mois! c énorme quand mm ca fais du 250e sur lanné en + sur la facture! on mavais dit tu va regretter ton gaz ouille! mais bon je trouve + jolie et facile de nettoyage!

vs avez koi vous?

bon sur ce du cp jai 2 visites pr la maison cette semaine, 2 fois + de chance de pouvoir rendre les clés + tot! jespere!

autrement ma puce bah c pas la frite, fievre ce matin, rien mangé, encore endormi dans son assieste as 12h.. ca couvre des microbes encore tt ca!!

allez biz 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2014 à 19:26

oui l'assiette entière mais c une bonne mangeuse et abbygaelle et sauveur aussi d'ailleurs. 

Les filles vous vous rappelez de nos super cadeau de noël dont un que je devais recevoir fin mars ben on la eu aujourd'hui 

SA Y EST ON A NOTRE NOUVELLE VOITURE 5 places yesssssssssssssss 

trop cool 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2014 à 19:30

par contre marque pas sur facebook ce que c'est lol ils le serons bien assez tot et mon homme veut pas lol 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2014 à 20:47
 super adorable, as vous les balades! ok pr facebook,.
ici ivana s'ets encore levé fievreuse, raleuse tt la soirée, peu mangé..dailleurs tiens mm pas 3 min assise, elle passe direct sur nos genoux, pénible les repas ses temps ci.

autrement la visite pas concluante du tt, les gens st restés 2 min as peine...

sur ce bonne soirée.
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2014 à 21:50
 coucou les filles sa va ?
merci de penser a moi

ici tt va bien 
pas trop microbes qui traine enfin mon loulou a un petit rhum

sinon je vien de passer au 3 ans et oui il a encore grandi il mesure 87 cm pour 14kg5OO 
soit +3CM et 450g en 2 mois

et le deux en haut c juste et en bas la longueur sa irais encore mais avec une couche sa passe pas 
dc ba bonjour au 3 ans 
j ai garder les pantalons 2 ans quand il y aura plus de couches mais j ai bien peur que nivo longueur sa seras trop juste

sinon il commence a repeter ce qu on dit bon a sa maniere mais c trop chou
manger tt seul c acquis

la semaine prochaine je suis en vacance et je vais le laisser une nuit et une journee chez papy mamie  comme sa ac mon homme on va sortir au resto tt les deux et le matin je vais faire dodo car mon bambino et un leve tot et j ai du mal a suivre le rythme 
une premiere pour moi je m y prepare

voila a peu pres

je vous laisse gros bisous a ttes 
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2014 à 21:56
 mon loulou
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2014 à 07:47
 cc gwen c chouette ca la journée chez papy/ mamy, ca va vous permette de vous retrouver ts les 2!
oh je vous envie moi aussi jaimerai le faire au - une fois !

quel gabarit ton fils! hé ben! 3ans deja! vu ses mensurations ca métonnes pas! ivana elle pese que 11kg, par contre chez pas combien elle mesure, on vera sa as sa visite des 2ans. 

autrement ici mal dormi! pas arrété de penser as la maison, me languis ( comme dis adorable) detre as dimanche ;).

bon jespere que ma miss ira mieux aujourdhui, car hier avec la fievre sa été dur!
voilà voilà aujourdhui jai 2 personnes qui viennnet macheter des bricoles via le bon coin pis voilà rien de spécial, bone journée. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.