Les juinettes 2012 papotent encore en 2014 (Page 13)

Discussions

Auteur
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2014 à 12:13
 Bonjour les filles 

Waiky hé ben tu as pas été épargner maudite gastro allez maintenant sa vas allez mieux courage. Pour le tour de france sa se feras petit à petit car financièrement pas possible. et de plus nous l'été impossible de partir en vacance c la ou on bosse de fois plus donc voilà sa se feras courant l'année par des week end par ci par là. Mais faut économiser un peu aussi mai son aimerais faire visiter paris a sauveur car il en rêve d'y allez, puis le futuroscope on aimerais l'emmener, a la bambouseraie aussi au puy du fou donc plein de chose petit à petit. 

Ericka ben tant mieux que sa soit rien pour Gaby mais qui nécessite un traitement sa vas allez après. Pour le boulot nous c hors normes car on fait des horaires de folies pour gagner pas trop grand chose mais c notre passion donc voilà, mais on compte pas nos horaires car sa hallucinerais tout ce que je sais c que c'est bcp. Mm si l'hiver on fait rien ici mais on fait d'autre chose et la d'autant plus avec le boulot de mon homme et moi ma création sa rajoute bcp mais voilà nous on est hors norme comme bcp d'agriculteur d'ailleurs. 

Pour ma nuit non horrible pas les filles elles on fait un réveille en mm temps a 5h ce matin un biberon chacune et hop se sont rendormi donc sa vas. Mais moi suis coincer du dos et des omoplates et bas du dos donc aucune position sans que sa me fasse mal. Mais bon bon je vais a la radio vendredi matin. 

Moi aussi je commence a vendre les livres que j'ai mis en vente sur le bon coin et priceminister donc voilà. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2014 à 12:54
  cc adorable, océane te prend encore des bib la nuit? oula ici ca narrive jamais, mm quand là elle se reveille.
c la faim qui las reveillé tu crois?
vivement ta radio, le mal de dos je connais peu, mais ma maman en souffre quotidienement!!

le futuroscope on ya été ya 10 ans maintenant, s'été pas mal, sauf que s'été l'été de la fameuse canicule! donc on avait cuit cuit cuit...mais s'été un bon souvenir..mais ca fais un trote de chez nous , le puy du fou sa serais le dada de  mon homme , apres moi bof ca.
suis bcp + attraction moi, dailleurs disney approche :D

c koi la bambouseraie?

ici repas finit jai mangé en tete as tete avec m loulou, mr est resté manger chez mes parents, il mas apelé tt calme cete fois ci..pff. bon salle tjs pas finit! il reste + que les plinthes on y crois! autrement le proprio ns refais tt le terrain là avec gravier, s'été po prévu donc c chouette, sa sera tt beau, jirais voir lavancer tanto apres le dodo de mlle bonne aprem.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2014 à 15:54
 Ericka la bambouseraie c un site ou il y a toute les variété de bambou inimaginable qui existe et a coter il y a la fabrique d'haribo lol.  et Océane ma pris le biberon car il étais 5h du matin et elle a du se croire le matin au lever car elle taper a la porte et voulais plus dormir et façon quand elle me fait poussée de croissance elle m'en boit un mais c pas tout le temps. 

Moi aussi étais allez oula il y a plus de 10 ans mais en février mars et on sais éclater et nous comme l'été on peut pas prendre de congés sa seras en dehors de sa. oui c loin de chez nous tout sa mais ce prendre un week end de temps en temps dormir a l’hôtel sa feras pas de mal. 

Cool pour la maison s'il reste que les plinthes c que sa a bien avancer sympas le proprio pour le gravier
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2014 à 22:30
 voilà salle faite :) + sympa quand meme :)  apres/ avant.

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2014 à 22:39
 autrement grosse frayeur ivana ns a fais une crise durticaire géante!! j'été as 2 doigts daller au urgence, je lui ai fais prendre un bain+ un dose daerius, ca la bien soulagé! mais si demain elle as encore des plaques je file au pédiatre..

je vous montres bon c ds le bain, ca membete donc je les enlevrai des que vs les auriez vu...
là c que le dos mais elle en étais rempli de partout!! 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2014 à 07:48
  Coucou, hé oui motivé as ecrire depuis hier soir;) bien dormi vous?
ici ca été ivana ne s'est pas reveillé, jai hate de voir si son urticaire as disparu!! jespere!!

autrement ici rien de spé! ha si adorable jai revé de toi cette nuit lol!!

du nimporte koi! jai revé ken faite tu habitais as qqk km de chez moi, kon se croisé ts les J as lécole sans se reconnaitre, vu que tu avais les cheveux tres court!!! non mais hein ;)
yavais aussi ton mari et les enfants ds mon rêve! et le pire aussi ta pancarte de Quison! 
ohlala linconscient!!!

sur ce bonne journée 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2014 à 09:03

bonjour les filles

Ericka oui je préfère aussi avec le parquet. Trop cool ton rêve lol. et pour l'urticaire de ta fille c du a quoi une allergie a quelque chose alors non? Bon moi j'ai un peu le mm soucis depuis hier matin Océane se rempli de jour en jour de gros bouton rouge qui a commencer sur la cuisse et la se propage sous les bras et le bas du ventre par contre pas le dos ni la tête pour le moment mais la hier elle en avais que 3 et la les jambes se remplisse de plus en plus et je sais pas pkoi au pire demain je vais chez le pédiatre pour la visite des 6 mois d'abbygaëlle  donc je la montrerais en mm temps tanpis. 

nous on a a peut près bien dormi réveille deux fois d'abbygaëlle mais bon aussi non sa vas. aujourd'hui c maison, allez chercher sauveur a 11h40 le faire manger et retour a la maison et voilà le quotidien. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2014 à 11:45
 adorable je sais pas du tt pr la crise durticaire! là tu vois elle s'est levé ce matin + rien! pu le moindre bouton..je suis perplexe!!

kes kel as eu du coup?? moi jen fais depuis + de 20 ans, c pariel c arrivé un cp ss aucune raison, ou touché qqch, ou faite piquer..mais malheureusement moi ce n'est jamais partis :/ dou un trt quotidienement antihistaminique pr éviter de me bouffer dla tete au pied mm si ca fais po effet as 100% :/

chez toi aussi océane as des boutons bah decidement:/

ici aussi routine ménage, pis voilà.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2014 à 16:47
 oui rempli de bouton je vais profitez de la visite d'abbygaelle pour faire voir océane aussi du coup

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2014 à 19:48
 bon voilà lurticaire divana recommence..elle as le visage rouge plein de bouton, et le corps commencent..je sais pas koi faire!!

jhésite as aller au urgence pr poiroter des h avec ivana ca va etre galere, ou apellez le 15!! ca magace!! cme rend malade de la voir comme ca :'(

et toi adorable ca as donné koi?
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2014 à 10:56

Bonjour les filles,

Et bah c'est la galère dezs boutons chez vous.....pas cool.

Erika pas de lien avec qqch qu'elle aurait mangé? l'aérius ne fait plus effet? va falloir allez voir le docteur plûtôt non? voire mm un dermato non? a moins que tu ai déjà fait et me rappelle plus car il faut le faire qd elle est en pleine crise sinon ils ne se rendent pas compte. Arrfff la galère pauvre pitchounette. Au fait tu n'as plus de tétine chez toi du coup?

Chouette le parquet vous allez être bien....j'ai hâte pour toi.

Adorable alors ui visite d'Abby on va savoir comment elle a poussé ! j'imagines comme Océane super grande la chipie !

Ici au dernier vaccin fait lundi il faisait 11.2Kgs et 83cm. un bon ptit rosbeef !

voilà sinon ici RAS ça va, je me sens un peu prise (rhume et sinus) donc bon on verra mais j'espère passer un meilleur WE que le dernier.

J'ai ma cousine qui vient samedi soir on va peut être se faire resto tout dépend l'heure à laquelle ils arrivent car son homme fini tard mais va essayer de s'arranger. Sinon ce sera pizzas lol ils dorment à la maison et dimanche je fais fondue savoyarde avec bonne charcuterie et salade lol !!!

ici il fait soleil c'est super agréable j'adooooore !!! ça met du baume au coeur.

Bon bah dites moi si vous louloutes vont mieux.

Bises

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2014 à 12:15
 cc, waiky bah ivana sa crise as disparu tt seule en 45min sans lui avoir donné de l'aérius, jai voulu voir ce que sa donné sans..jai rdv ce sori au pédiatre, je vais lui montrer les photos du bain, c vraiment galere!!

autrement non rien mangé de particulier!! dautt + que la 1er crise c lui ai arrivé a sla nouvel maison, on faisais rien de particulier !
non pu de tétine ici.

sinon ici je suis la tete des les cartons jen ai marreeeeeeeeeeeeee, les jouets des gosses me rend folle!! jai limpression que je vais jamais en voir le bt!! gaby en + ets hyper conservateur comme son pere! donc veux rien jeter ni trier! pr vs dire hier jai tirer d etiquettes sur d box arraché ki fésé sale! jai eu le droit as 1 crise de pleurs pr ca!! mm les jouets ds les kinder il veux pas..sauf que g prit le gauche ce matin poubelle! jme rend compte kils sont bcp trop trop trop trop gaté en jouets c ridicule! 

bon au moment ou je vs écris elle refais une crise de bouton!!! la pauvre se bouffe la tete et le visage!!
je vs laisse bon wk 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2014 à 14:45
 Un cc vite fais crise passé tt seule encore, là elle au dodo, je vous écris + calmement!
waiky non on nas jamé ete voir un dermato en mm temps yavais pas de raison mais pr le coup je pense que là on vas pas y échapper :/
ca mangoisse bcp pr tt vs dire! jespere vraiment pas quelle aura les mm soucy de peau que moi! surtt que moi ca a commencé vers ladolescence pas as 20 mois!!

waiky du cp tu nas rien dit sur le mal entendu, jespere que tu as bien compris que s'été en rien méchant. 
 bon wk chez toi, miam la fondue ca jamais fais ca savoyarde, fromage avec pain c ca? pas de viande?

ici demain je dois allez faire les bouchons pour que gaby puisse faire de la piscine avec lécole malgres ses yoyo.
et finir dacheter qql bricole pr la nouvelle maison et dimanche on signe le bail :) avec remise des cles, malgres que c le 1er officielement sur les papiers on va manger chez ems parents le midi et enfin daprem on passe chez des amis qui rénove leur maison.voilou pour nous. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2014 à 08:46
 bonjour les filles 

Désolé mais hier étais partie pour la journée et rentré que vers 19h 00 naze donc voilà. 

Waiky cool pour ta cousine par contre mois génial pour le rhume que tu te paie surtout que tu sort a peine de ta gastro rr maudit micobe mais bon pas le choix. Par contre quel vaccin tu as fait car moi il ma dit on la voit plus qu'a la visite des 2 ans du coup depuis septembre il a pas revu en visite. ben nous il pleuvais a torrent. 

Ericka bizarre c crise d'urticaire d'un coup fait la voir si sa persiste quand mm car sa doit pas être agréable. cool ton dimanche pour le bail les amis etc cela vas vous faire du bien de sortir un peu. 

Bon visite d'Abbygaëlle elle a pris 2 cm donc elle est a 68 cm pour 7 100 kg elle a pris 500 g en 1 mois elle a eu le deuxième vaccin ou elle a rien dit pendant la piqure mais elle pleuré en regardant le pédiatre quand il a mesuré et tout lol. bonne évolution il ma dit que les gencives des deux dents du bas étais très très gonfler puis il me dit vous avez l'habitude donc on verras quand sa sort mais voilà c bien gonfler et sa travail dur. 

Pour Océane réaction allergique sévère du au lait de vache en premier lieu patch positif donc on supprime tout ce qui est a base de lait de vache mm yaourt etc voir si c vraiment sa avec suspiçion d'autre allergie mais faut trouver ce que c'est ou allez voir un allergologue donc déjà on élimine le lait de vache pour voir si sa recommence ou pas, et je doit marquer tout ses repas jusqu'au mois de mai sa visite des 2 ans et voilà on vas suivre car sa peut encore changer en grandissant mais bon voilà. heureusement que j'ai porter appareil photo pour lui faire voir car elle avais plus rien vendredi matin rrr. 

Bon moi ce matin c maison et cette après midi et demain on vas tous au champ voilà sa reprend les préparatifs des terrains on vas profiter surtout il fait beau

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2014 à 09:11
  CC adorable he ben on peux se serrer la main pour lallergie! ivana c confirmé c bien de lurticaire, donc trt aérius pdt 10j et si sa persiste au dela c pds et allergoloque pr trouver la cause!! jespere pas allez juske là!

donc toi c du au lait? mais comment il as su que s'été ca aussitot? je savais mm pas quil avait des patch pr ca!
bon jen envie de dire au - tu connais la cause! mais c bizarre ca fais lgtp quelle te prend du lait de vache donc pq cette crise que maintenant?

ca la gratte aussi? donc du cp pu de biberon? ou tu lui donne un autre compltement!
tu as un traitrement? 

comme toi j'ai apporté mon portable pr lui montrer car pariel plus rien hier soir!! 
on se suis!! c galere hein!!! 

tu vas au champ avec ts les enfants? ca va tu vas pouvoir travailler avec abby et océane?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.