bonjour les filles,
bah en fait je viens de passer 4jours de gastro (pour moi) je commence seulement à me remettre. ça m'a pris vendredi après manger au boulot, l'horreur en + le WE où on devait fêter mon anniv bah on l'a fêter mais je n'ai rien mangé....bref. J'ai été bosser hier et ca allait mieux dans l'aprem. Disons que je recommence à m'alimenter correctement ça fait plaisir. Sacré virus mon loulou aussi a eu une période de mal et mon homme aussi, chez la nounou quasi tt le monde était pas bien enfin bref. me revoilà.
Je vous ai lu mais vraiment pas retenu grand chose
Erika pas cool pour la voiure moi aussi galère avec la soupape d'échapemment des gaz le devis se monte à 680 € !!!!! du coup il me propose une solution ou tu mets un genre de destop dans le réservoir et tu fais le plein et c'est censé désengrasser le moteur....je lm'ai mis hier on verra à la fin du plein si ça va mieux mais j'y crois pas trop... pas cool les voiture c'est vraiment un gouffre comme dis adorable. Tu commences tes cartons c'est chouette que tu te sentes à fond prête à aller là bas. Avec le parquet j'imagines que ça change tout et que la maison prend du cachet à l'intérieur ;-) bah tu revends les trucs que tu n'utilises pas si tu n'as plus de place, comme d'hab non ;-) hihi je t'embête. Alors Gaby comment ça va son oreille?
Adorable bon chez toi aussi c'est boulot boulot alors. Le tour de la France c'est un beau projet ça. Vous allez donc prendre des vacances cet été peut être?
Et toi Erika vacances ou pas du coup?
Nous ici on en prendra mais je ne sais pas ou....tout dépend du budget (bah ui si la voiture passe par là entre temps ça ne va pas être la même chose...). En tout casq je n'ai jamais emmené mon loulou voir la mer alors cet été c'est sur je veux aller à la mer !!!! mm pas longtemps mais pour qu'il voit. il adore l'eau en plus.
Sinon ui bcp de boulot je suis partie vers 19h30 hbier soir et ce matin j'y étais déjà à 8h....
D'ailleurs ça mle fait penser Erika ta petite remarque sur le travail de fonctionnaire du lundi au vendredi elle ne m'a pas fait rire.... car je ne suis pas fonctionnaire mais oui je travaille du lundi au vendredi mais ce n'est pas un long fleuve tranquille non plus !! nos 50h mini on les fait fastoche ! je dirais qu'on est plus dans les 60h semaines en ne voyant quasi pas mon loulou
allez bises