Les juinettes 2012 papotent encore en 2014 (Page 11)

Discussions

Auteur
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2014 à 13:19

Ercika cool pour la banque tu peut être plus sereine alors c bien sa. Non mon canapé na pas été taché quand j'ai accoucher aussi non on l'aurais jeter mais la il étais tout déchiré etc sachant qu'on l'avais récupéré a la déchetterie et étais déjà déchiré etc il nous a servi deux ans donc sa vas. 

pour les crèmes c souvent décevant mais bon faut essayer malheureusement car on a chacune des peaux différentes donc voilà. 

allez bonne route et bon achat de sol. ha oui vous avez pas dit vendredi suis allez faire la carte grise et on a appris que le camion étais un 7 places donc on a rappelez le garage qui vas se renseigner ou est passer la banquette arrière et si le propriétaire qui la vendu la plus ben on iras a la casse pour voir si on en trouve pas chère mais voilà sa serais cool 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2014 à 10:51

bonjour les filles 

voilà on a jeter le canapé ou jai accoucher et monter hier soir le nouveau trop bien mm s'il est plus petit mais il est d'angle donc sa donne l'impression de plus petit mais on adore. Océane la vu ce matin et elle a dit ho beau trop rigolote. 

Aussi non fait encore pas beau la je prépare mon rdv de demain pour la créations d'entreprise et voilà aussi non c maison avec les filles et vais allez chercher sauveur pour le faire manger et retour a l'école par la suite. 

et je vais préparé les questions aussi pour ce soir le conseil de classe car mon homme est parents d'élève donc vais lui sortir toute les réclamations que les parents nous on fait parvenir

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2014 à 14:53
  pour toi Ericka j'ai oublié ce matin profite de ta journée. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2014 à 15:43
  coucou, merci adorable, c mignon les ptites fleures ;)
pour profiter de ma journée euhh as vrai dire c une journée comme les autres, mr au boulot gaby école moi maison avec bb, la routine koi ;)
et non pas de journée thalasso as me faire chouchouter comme les stars, jaimerai pourtant :)

maman dois passer tanto surement moffrir une fleurs cmme chq année, mr bah jai envie de dire comme chq année aussi..surement rien..je vs dirais ce soir mais j'y crois pas de trop..

jaurais bien voulu marquer le coup pr mes 30 ans une ptite fete mais bon,vs allez trouver ca bete mais je trouve ca bizarre de faire ses propres invit, je trouve ca + sympa quand c une surprise ou kan c qql dautre qui organise..mais vu que mon homme s'est pas faire ca bah on oublie..

aufaite waiky tu mas pas dis du cp ce que tu as eu toi, jimagine que tes Bp ton offert qqch, ta maman?

ici bah ma Bs devais me faire la surprise de venir passer laprem avec moi, mais elle as fallu quelle retourne au travail, elle mas appelé ce matin /: c dommage ca maurais fais une belle surprise :/.

ici ce matin ca été chercher ma plaque a sinduction et mon nouveau four pr la maison, et un ptit tour as gifi pr trouver un cado, gaby est encore invité as un anniv samedi aprem au mac do cette fois ci! jai repris une Bd sympa, prend pas de risque !

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2014 à 20:25
  bon bah verdict du cadeau de mr: roulement de tambour................................ RIEN! 
il me sors jai pas eu le temps! et ya pas de tps de perdu demain c la st valentin!!! je lui ai rétorqué que je men fouté de la st valentin que s'été commun as tous et commerciale que mes 30 ans c unique  bref déçu par son manque dattention, je devrais etre rodé mais cma rend tjs aussi amere  donc demain son bouquet car sa sera ca il cherchera pas + loin bah il va se le manger! na!!! 

autrement ma maman mas offert 2 bau mini rosier que je replanterais as la maison, allez bonne soirée biz
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2014 à 09:41
 Et avec un jour de retard !

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2014 à 09:50

Erika
rooooo la bidouille ce matin !! le message est parti en triple rien compris !

Déja je te l'avais souhaité en avance et bah là c'est en retard !

bref.

Ah ui c'est les 30 cette année, ui c'est sur que moi aussi si j'attend qu'on m'organise qqch je peux tjs attendre.

Tu n'as pas envie d'inviter ta BS et d'autres amis pour faire une tite fête sympa?

Alors pour répondre à ta question mon homme m'a offert une super lampe avec en socle des belles pierres + le resto.

La nounou a fait avec Hugo un moule de sa main en pate à sel avec une superbe photo de lui tenant une affiche marquée Joyeux anniversaire ma maman !" et une plante.

Pour l'instant pas d'autres cadeau. Je le fête ce WE. Nous on ne fait pas st valentin, juste on vient de s'envoyer un ptit mail mimi lol. je suis à l'entrainement de toute façon ce soir alors...C'est cool pour la banque tu es rassurée comme ça.

Adorable whaa la classe avec le nouveau canap c'est cool, vous avez raison de bien profité de sa 1ère paie au moins ça marque le coup. Dajà vous attaquez les champs???vous retournez la terre? Ah ui faut monter le nouveau magasin...comment vous allez vous y prendre? avec des trucs préfaits ou carrément en dure béton?

Bon ici ça va à part gros caquage dans le régime hier soir mais m'en fiche ! j'avais trop envie de gateaux et de nutella lol ! ce soir je retourne à l'entrainement alors je vais éliminer un peu...on verra sur la balance lundi matin mais vu le WE ça risque d'être dur dur.....Et ce midi c'est pizza lol

allez bonne journée à toutes et gros bisous

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2014 à 10:54
 Merci waiky, vaut mieux en retard que pas du tout, tu es pardonné;)
c bien que tu le fete ce wk quand meme, tu fetes ca chez toi avec ta famille? T u seras surement bien gaté ;)
ta lampe as lair très jolie as ce que tu décris, ton homme est gentil, pr le resto c lavantage davoir chacun son compte il peux tinviter.

autrement moi comme je te disais non javais envie que ca vienne pas de moi de faire qqch pr mes 30 ans..

c vrai que jaurais pu dire as ma BS de venir samedi soir, jaurais invité mes parents, on aurait fais un ptit repas mais tu vois jai meme pas lenvie...ca m'énerve que je dois tjs tt organisé par moi mm, jaimerai etre surprise parfois... toi aussi tu penses que personne pourais organisé ca? ta maman ton homme?

apres pr les amis le soucy, c que peu son en commun, c pas une bande dami comme toi ou ts le monde se cotoie chez pas si je suis claire lol..

as vrai dire c passé inaperçu hier..javais un brin le bourdon en me couchant...jaurais voulu un ptit qqch pour marqué le cp koi...mais bon maman est passé vers 16h, elle est resté 2 ptti h, pis voilà,papa me la meme pas souhaité dailleurs, jaurais bien aimé quil mapel..

et pr mon homme bah il as bien vu que j'été peiné davoir rien eu, comme je lui dis sur le chemin de ton boulot tu as une ptti boulangerie, une ptti patisserie ca maurais bien fais plaisir, pas besoin de chichi  , un ptti bouquet pas cher as rapid flore pareil..

pr la st valentin c mignon vos mails, tu vas pt recevoir un beau bouquet ce soir..ns on se le dis mm pas...ca aussi sa passe inaperçu, ha - quil as un retour de remord et quil va revenir avec une fleur mais as vrai dire jen voudrais mm pas car pr s'été hier le + important...

autrement apart ca ca va, sauf ivana qui s'est levé as 6h du matin :/

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2014 à 13:41
   bonjour les filles 

Ericka si sa peut te remonter le moral mon homme est pareil il m'offre rien ni st valentin ni anniversaire d'ailleur. si ma mère avais pas appelez a mon anniversaire il s'en serais pas souvenu. et pareil c tjrs moi qui doit organiser etc donc voilà. 

Waiky oui pour le canapé c sur. Pour les champs et oui on commence a tondre l'herbe, on commence à retourner la terre tout à préparé. désherber les fraisiers puis aussi commencer le magasin. que nous faisons en bois de récupération pour cette année. faut qu'on attaque la préparation des sols bien sur mars et vite la et comme faut laisser reposer pour repasser tracteur etc au moins trois fois ben voilà. 

bon aujourd'hui j'étais en rdv pour ma créations d'entreprise sa vas j'ai eu des infos puis d'autre numéros pour continuer nos recherche et voilà. 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2014 à 14:05
  adorable, oui c vrai ton homme est pareil, sauf que pr ton dernier anniv il tavais fais la surprise de temener au resto du village si ma memoire est bonne ;) men souviens ;)

kici ca lui aurait pas mm venus dme dire tiens on pars manger dehors..
dailleurs ce 12h javais fais un gateau banal, il me dis c pr la st valentin? je lui dis non c pr mon anniv que tu mas pas souhaité..il me dis bah si je te lai dis, pr lui juste le prononcer c bon, bref g pas mordu car je lai tellement rancune depuis hier, qu jaurais été méchante ds mes paroles donc jai preferé gardé mon venin!

menfin laissons couler ..

c bien pr ta création , ton homme est content que tu te lance la dedans?
waiky jai oublié c mignon ce que as fais ta nounou :)

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2014 à 17:40
 oui c vrai au dernier il c rattrapper mais 5 minutes avant ma mère m'avais appelez  du coup il a dit a sauveur habille toi vu qu'il étais en pyj on sort lol

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2014 à 21:46
 Re bon gagné Mr est revenus avec un bouquet, bien sur je lui ai pas sauté au cou hein! je lui ai demandé s'été pour kel occasion? lui bien sur bah anniv+ valentin, jai rétorqué ha non mon aniv est passé , s'été hier que ca maurait fais plaisir pas aujourdhuii! il as pas su koi repondre...menfin sujet clos!

kavez vs prévu ce wk autrement?

ici demain apart porté gaby as son anniv, rien de spéciale, et dimanche bah  papa et mon homme vt a sla maison pour le parquet et il revienne manger ici avec maman bien sur, je vous mettrais une photo de avant/apres du coup, jespere que dimanche tt sa sera poser.

voilà allez bonne soirée biz
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2014 à 07:40

bonjour les filles 

Ericka il c rattrapper nous non rien ha si j'ai oublier a inviter son patron avec son fils manger voilà. bon on a quand mm bien rigoler lol mais bon j'ai l'habitude on la jamais fêter en bientot 14 ans d'amour donc voilà. 

Ben aussi ce week end rien de prévu mon homme s'il fait beau vas certainement passer le tracteur pour qu eje puisse continuer a bosser la semaine dans les champs donc voilà.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.