Bonjour ,
Je suis la maman de 2 petites filles ,: Rosélia 2 ans et demi ( née à 30 SA) et Maude bientôt 3 mois.( né à 38 SA car grossesse surveillée et traitement aldomet et aspegic)
Pour la grossesse de ma fille ainé j'ai fait également une pré éclampsie sévère avec prise en charge en réanimation. Ma petite puce est née à 30 sa après une prise en charge de 3 semaine à l'hôpital.
Elle est née par césarienne d'urgence à 30 SA avec un bon poids pour le terme : 1kg 765 ( je suis diabétique de t 1). Elle est restée 15 jours en réa sous intubation , hospitalisée en tout 1 mois et demi.
Elle a eu un problème de canal artériel fermé par ibuprofène ( fréquent pour les prémas).
Aujourd hui c'est une enfant pleine de vie , qui se développe normalement .Elle aime la compagnie des autres enfants et est très indépendante. Elle est très sociable
N'en ayant jamais parlé je souffre encore moralement de ces évènements , n'hésitez pas à en discuter.
Je vois que ce post datte , comment se porte votre enfant ? J espère que tout se passe bien ...
Bon courage pour la suite
Cœur-de-verre