Coucou les filles venez discuter de tout et de rien c'est avec plaisir :)
coucou je m'appel joany j'ai un petit garcon qui a 5mois et demi, si sa te dit on peu discuter :)
bonjour moi c 'est sarah 28 ans du gard maman d un petit thyllian qui a 1 an
je serai ravi de papotter!
ta grossesse se passe bien?
avez vous deja choisi un prenom pour cette petite puce?
coucou moi c'est jessica 20 ans maman d'alycia 2 mois
Coucou les filles :)
Joany on peut discute il y a pas de soucis :)
Sarah beh ecoute tout va bien dans ma grossesse sauf les ligaments qui me tire énormément mais bon ! J'ai choisi le prénom seul car le pere est parti ! Il y a pas de soucis on peut discuter sans probleme :)
Jessica felicitation pour ta petite fille :)
coucou les filles comment allez vous? vos petits bout vont bien? kassy sa va aujourd'hui pas trop fatigué ? dites moi un peu d'ou êtes vous? au plaisir de parler avec vous les filles :)
hello les filles!
sa va?
ici super il fé encore tres bo lors profitons en!!!!
kassy c cool si tout ce passe bien je suis dsl que le papa soi parti mais di toi que dans ce cas il ne vous meritez pas!
quel prenom a tu choisi pour ton peti bonhomme? ( a moi que ce soit top secret)
Coucou les filles :)
joany : Beh ca va trés bien ma petite puce a fais que bougé donc bon assez dure de dormir donc voila :) et toi tu va bien ? Je suis du sud ouest et vous ? et il fait bien chaud encore chez nous aussi :)
Sarah : Ca va tres bien aussi beh ecoute le papa il a trop joué donc voila c'est surement mieux comme sa teeeh ! malgré qu'il y a un manque tout les jours mais bon on fais avec ! Moi j'attend une petite fille qui va s'appeler keylia :) ton petit bout grandi je suppose ? :)
Des bisous a vous les filles :)
c magique quand sa gigotte et que tu voi ton bidon bougé lol parfois je regrette le temps ou mon amour ete encore o cho lol
oui mon petit homme est deja un "grand"
il aura 13 mois le 10! comme sa va vite !
il trotte comme un petit lapin et moi jy cour derriere lol
di toi que tu trouvera qqun qui vous merite ta fille et toi et que vous serez certainemant + heureuse!
c un jolie prenom en tou cas
oui moi sa va,je suis de corrèze de brive exactement,il fait beau aussi sa redonne le moral ^^ c magique kan bébé bouge mais bon sa fatigue un peu surtout si sa bouge toute la nuit ^^
Ohhh sa doit etre cool de le voir trotter aussi c'est magnifique :)
C'est peux etre beau mais elle me laisse pas dormir la nuit c'est déja une vraie chipie :)
Ouii c'est vraiment magnifique ouiii jadore surtout quelle est deja tres acctif dans mon ventre :) ! Haaa d'accord je ovis ou sais brive ! Un temps magnifique c'est sur :D ton petit bout va bien ?
coucou les filles!
sa va aujourd hui?ici super bo soleil!!!
a oui c 'est sur que quand ton pti bou fai ses premier pas c est beaucoup d emotion mais apres tu te di qu il commence a devenir autonome lol
puis fini la "tranquilité" lol tu cour partou apres lol
sinon moi je suis du gard pres de nimes
Oui ca va tres bien et toi ? Chez moi aussi un grand soleil :)
Ha c'est va falllooir courir derrier la :) Je me doute que la tranquillité fini lol ^^ mais bon c'est tellement mimi quand sa marche :) oui il devient autonome plus besoin de sa petite maman pour marché lol ^^
Haaa oui je vois au sais que tu es :)
Coucou à toutes,
Moi c'est Maéva, j4ai 22 ans et j'attends une petite fille pour le 31 décembre, je suis donc enceinte de 6 mois.
Je serai ravie de discuté avec vous.
Il faut dire que les journées sont longues, je suis en arret de travail depuis que je suis enceinte de trois mois à cause de soucis de tension trop basse...
Tout va bien pour vous ??
Bisous
bonjour maeva et bein venu moi c 'est sarah 28 ans maman d un petit bonhomme qui aura 13 mois lundi
comment se passe ta grossesse? ( a part tes souci de tention)
avez vous deja choisis un prenom pour cette poupette?