Futur maman jeune, cherche copine d'internet pr papoter (Page 2)

Discussions

Auteur
Kasssy40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 15:43

Coucou maeva felicitation , moic'est cassandra moi aussi ma dpa est 31decembre j'ai 18 ans J'attends une petite fille qui va s'appeller Keylia :) 

J'ai le meme soucis que toi la tension trop basse donc bon je te comprends mais sa va je fais attention ^^Alors ca ce passe bien sinon ta grossesse ? 

Tu va l'appeller comment cette petite poupée ?

Cassandra  18 ans
NENETTE68 8 messages
NENETTE68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 19:29

bonsoir tout le monde !!

moi c'est marion, j'ai 25ans et je suis la maman d'une petite Nelya de bientot 5mois (que le tps passe vite !)

la grossesse est quelque chose de merveilleux (mis à part les douleurs au dos, les insomnies et l'attente des derniers mois !!) voir bouger le bidon j'ai adoré (il faut dire que ma fille était plutot sportive dans le ventre !) profitez de chaques instants au maximum !

en tout cas, je serais ravie d'échanger avec vous et de partager vos moments de grossesse !

ofait keylia j'adore, trop mimi !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.