Bonjour à vous, je veux bien discuter avec vous un peu! je suis du 59 et maman de deux enfants aussi 4 ans et demi et bientôt 3 mois! je suis tout à fait d'accord avec ce que vous dite c'est vrai que des fois j'ai envie aussi de m'évader un peu!! à très bientôt j'espère
Ma journée sa va elle sait bien passé à part que mon fils n'est pas réglé niveau biberon donc je cour toujours entre école ménage et les biberons sans comptez quand il pleure et quand il faut le changer c'est un rythme que je n'est toujours pas pris........ c'est vraiment pas facile....
oui ma fille est en grande section mais elle adore l'école donc tout va bien....
et vous comment sa ce passe avec votre petit bout.?
en tout cas je suis ravie de parler avec vous :)
bonjour, ne vous inquiétez pas je comprend ;).... c'est pareil pour nous!
mon week end très bien j'ai fêté mon anniversaire donc très bien! et le votre?!
en ce moment oui i fait du soleil donc sa fait du bien! je suis dans le nord donc sa fait du bien lol
en ce moment il boit 5 voir 6 biberons tout les 3h....
Bonjour, oh non c'est toujours pas facile tu veux en prendre et au final tu continue de resté et t'occuper des enfants lol ;) c'est le rôle d'une maman..
Merci pour mon anniversaire franchement sa c'est super bien passez là dans 2 jours c'est les 5 ans de ma première donc encore une organisation...
En ce qui concerne les biberons il en boit maintenant 6 par jour pas spécialement d'intervalle régulier il arrive plus ou moins à sa ration journalière en ne finissant pas ses biberons. exemple sur la journée d'hier:
7h30 - 90 ml
11h - 150 ml
13h15 - 120 ml
15h30 - 120 ml
18h - 130 ml
20h45 - 150 ml
il est malgré tout arrivé a 760 ml de lait en 24h. il devrait à son âge manger 180ml mais bon on peut pas forcer un enfant.. la en ce moment il régurgite beaucoup après ses biberons mais je sais pas où trouver du lait en poudre guigoz première âge AR sans allez à la pharmacie!!