Posté le : 21-07-2013 à 23:12
kikoo les filles!!!
ben voila nous avons changer d'endroit!! trop bizarre!!! enfin bref!!
je recap! je suis mamant d'un petit alban qui a eu 2ans le 9 juillet et d'un petit baptiste qui est né le 19 juin dernier!
il est nourri au sein le matin et le soir, la journée je tire mon lait pour lui donné dans la nuit et le reste du temps il a des bibi de lait maternisé gallia relais de l'allaitement maternel! il boit des bib de 120ml, le lait maternisé il le renvois plus facilement que le mien, mais ca me permet de souffler un peu.
pour ce qui est de l'aide du papa, le mien ne se leve pas la nuit car il ne l'entend pas, donc c'est moi! mais dans la journée il est très present (en temps que demandeur d'emploi il a pas mal de temps avec nous, on espère qu'il retrouvera vite une activité tout de meme, malgré les violentes douleurs au epaules a chaques effort).
baptiste est plein de plaques rouge sur le visage, cuir chevelu, epaules et torse, ca le demange, je ne le lave plus au mustella! j'ai essayé biolane mais rien non plus, la je suis au nettoyant sans savon mais rien y fait! ca fait comme de petit bouton avec une tete blanche, je n'y touche pas! mais lui se passe les mains au visage en permanence.on verra demain a la visite des un mois chez pediatre.
j'espère que vos loulou ne souffrent pas trop de la chaleur! le mien passe son temps en couche et je le brumise regulièrement car il transipre beaucoup.
bon j'arrète mon pavé et vous dis a bientot au detour du fofo