coucou les maman je suis maman dun bebe de 17 mois trop mignion heureusement quil et la jaimerai rencontre des maman avec qui papote
coucou moi aussi je suis maman d'un petit bout de 5mois et j'aimerais bien papoter avec des mamans
a bientot
bonjour je me presente sarah 28 ans du gard maman d un petit bonhomme de 1 ans !
je serai ravi de faire votre connaissance
salut merci pour ton mesage sa fait plaisir de papote avec des maman coment sapelle ton petit bou de 5 mois c ton premier bebe mois c le premier a bientot
salut sarha tu a un jolie prenon et de jolie bebe jesper quil von bien mois aussi je serait autant ravie que toi de fait ta connaissance a bientot
mon fils s'appel kylian est c mon premier enfant et toi comment s'appel le tien?
kylian tres beau prenon tre bon choix il doit etre aussi beau que son prenon moi le mien sapel aymen
merci c gentil,je te retourne le compliment pour le prénom de ton fils,tu es d'ou?
re coucou les filles!
j ete parti dejeuné
mon fils s appel thyllian et c'est aussi mon 1er
j'ai parcontre une belle fille de 10 ans qui s appelle alyssa!
mes loulou von tres bien et les votre? sa se passe bien?
é bien oui mon petit ange va bien,pour l'instant tous se passe bien j'ai de la chance lol
lol profite sa passe tellement vite!
c super vi tou va bien pour vous 2!
pour l'instant j'en profite,c claire que sa passe vite mon ptit ange a déja 5mois et je n'est pas vu le temps passé
tu as bien raison!
tu as repris le boulot ou tu est a la maison?
pour l'instant je reste a la maison,je préfère élevé mon fils et en profité a max et toi?
moi j'ai repris le boulot tres to il avai 2 moi et demi mais je n ai pas eu le choix!