Maman sur Redon

Discussions

Auteur
bunny35600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2013 à 14:30
Bonjour les filles, j’espère que certaines d'entre vous donneront suite à mon message. Voilà, je suis une jeune maman de 26 ans, mon loulou à 3mois et demi. Je vis ici depuis 2007 et pourtant j'ai l'impression que ca fait tout une vie.. une vie d'ennui soit dit en passant car la solitude est pesante et l'ennui mortel quand on a personne dans le coin... l'amitié se faisant aussi rare que precieuse, j'ai souvent été echaudée et je m'en trouve aujourd'hui assez fermée et peu facile d'acces pour quelqu'un qui voudrait m'aborder dans la rue... Cependant pleine d'entrain et fraichement maman, j'ai envie de partage, de fous rire, de discutions.. Alors si certaines sont dans mon cas, ou tout simplement de Redon...quelques sorties entre fille et juste du temps passé a autre chose qu'a regarder la tv, je suis preneuse et j'en serais ravie!!! ^^
Guest1483280
1 messages
Guest1483280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 11:44
 Bonjour,

je suis une maman de 34 ans avec 3 petites puces de 7 ans 4 ans et 3 mois à coté de redon.
Bien que très occupée a la maison avec mes ptits bouts je recherche également d'autres mamans avec qui je pourrais papoter, faire connaissance, me sortir un peu du quotidien de la maison... Je suis professeur des écoles en congé maternité et je dois reprendre à mi temps début novembre...
je serais ravie de pouvoir échanger avec toi... N'hésite pas à me contacter

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.