Bonjour,
J'ai 18 ans, mon copain 19, nous sommes ensemble depuis 4 ans, tous les deux en première année de fac et nous voulons un bébé depuis 1 ans (moi depuis 2 ans). Mais aujpurd'hui mes choses sont compliquées, nous allons émménager ensemble ( ce qui est très bien ) mais les démarches sont compliquées (il est boursier dc ces parents ne peuvvent nous aider, ma mère veut nous aider mais a de petits moyens et mon père n'a jamais vraiment pris ces responsabilités). Je pense que nous entrons maintenant de la "vraie" vie et voyons toutes les difficultés qui en ressortent.
Et étant très bien réglée je n'ai pas mes règles depuis 3 jours, ce qui est peu, mais je me pose déjà toutes les questions qu'il faut.
Comment va t-il réagir? Comment l'annoncer à la famille? Comment faire face à tout ce qu'ils vont dire? Que faire niveau études? Et j'en passe.
S'il vous plait je cherche des personnes qui pourront me conseiller et avec qui parler sans être jugé.
Merci.
FAIS LE ENSUITE TU POURRAS COMMENCER A TE POSER TOUTES CES QUESTION....
TANT QUE TU NE SAIS TU TE FAIS DU MAUVAIS SANG POUR RIEN.....
SI JE PEUT T'AIDER CE SERA AVEC PLAISIR....
Ouii tu devrais déjà faire ce Test avant toute Chose !
Si je peux t'aider il n'y a pas de soucis . Bien sur il n'y aura pas de jugement ne t'inquiète pas !
Bisous
Hello!!
Fais le test de grossesse!! Si il est positif, pose toi toutes les questions dans le bon sens!! parles en ensuite a ton chéri, et a vous 2, vous pourrez plus facilement affronter les questions mal placée et les reflexions!! Je te conseillerai, enfin vous conseille, meme de reflechir a tout (etude, apart, finance ...) de facon a ce que quand les gens (notamment la famille) vous harceleront de questions, vous ne serez pas pris au depourvu et pourront leur repondre du tac au tac!!
Voila mais bon, te fais pas de soucis; fais le test! Et si je peux te rassurer, etude ou travaille,probleme de finance ou pas, tu te posera toujours plein de question!!
Voila, tu nous tiendra au jus pour le test et si je peux, je t aidera!!