CouCou a toute lesmaman ici pour papoter un peu (Page 11)

Discussions

Auteur
maman1310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 22:15

coucou melifarah nous ca et va et vous la petite alizé a toujours mal a ses dents et ca ne veut pas sortir. Je vais bientôt commencer les petits pots mais je ne sais pas trop par quoi commencer. J'ai acheté un pot de lait 1ere age de trop et je ne sais pas si la pharmacie va pouvoir me le rendre car dans 3 jours il faudra que je passe au 2eme ages.

J'ai fini mon pot aujourd'hui j' ai pas envie d'utiliser mon 2eme pots pour 3 jours a moins que je continue le 1ere age jusqu'a j'en ai plus qu'est ce que vous en pensez? Est ce que tu te sers du collier pour les dents on m a dit que ca marchait.

melifarah 158 messages
melifarah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 22:35

cc maman 13 ca va pr moi aussi farah a trés mal o dent et c difficile a geré !!! C cool ke la petite alizee passe au pot moi j'adore donné a mangé a ma fille!!!! Tu peux te faire remboursé a la pharmacie surtt si ta encore le ticket de caisse moi sa m'es arrivé et il mon remboursé!!!! Moi je passerai a 2 eme age on est pas a deux jour pres et en plus ils sont obligé de remboursé!!!! Va tu lui faire tes petits pots a toi ou les pots deja tt fait?Franchement le colier d'ambre je m'y oppose completement oui a ce kil parait sa marche sauf kan un bb de quelque mois est decedé suite a un etranglement du collier!!! Apres c chacun ses truc mai moi je soulage farah avec des massages et du camellia ki est trés efficace!!!! enfin voila jespere ke g repondu a tte tes kestion a bientottttttttttt  et bonne soiree!!!!

maman1310 156 messages
maman1310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 14:12

coucou nous ca va je vais faire les pteits pots moi meme car j ai du temps et je préfère donner des légumes frais a ma fille. Et toi tu les fait toi meme moi aussi je trouve ca dangereux pour le bébé deja que moi j'aime pas mettre un collier a ma fille. pauvre petite farah j'espere que ca va passer pour elle je voulais savoir que pense tu des trotteurs.

melifarah 158 messages
melifarah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 18:19

re maman13 alors pr repondre a tes kestion moi aussi je fais mes petits pots et mes compotes moi meme avec le babycook c extra ce truc et bb garde tous les vitamines des fruits et legumes!!!moi aussi je suis du meme avis que toi pr les colliers d'ambres c dangereux et meme si farah a mal je pense pas ke sa puisse fair kelke chose!!! Alors moi farah va depuis 5 mois et demi au troteur elle tenez deja tte seule et elle piké sur cs petites jambes donc on a tenté je la laisse ke 30 min pas plus et g du acheté ces chaussures premier pas o moin elle fait c premier pas avc l'aide du troteur et ces petites chevilles sont protégé et perso elle adore etre dedans puisk il a un piano musical et elle s'eclate mais elle reste ps longtemps pr son bien je pense ke c bien pour bb sa l'aide un peu pui il est un peu autonome en tous cas merci pr tite farah moi aussi j'ai mal o coeur mais bon sa devrai allé sinn jespere ke ta tite famille va bien bone soiree !!! 

kylianJCJ 83 messages
kylianJCJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 18:34

coucou les maman comment allez vous? vous avez passé un bon week end? vos petits bout vont bien?

melifarah 158 messages
melifarah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 18:44

cc kylian ca va et toi? Ben ecoute week a la maison a cause du temps moi farah fait ces dents sa ne perce tjr pas et toi ca va et bb kylian va bien? kes ke tu a fai de  bo ce week? 

kylianJCJ 83 messages
kylianJCJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 18:55

coucou melifarah ben écoute bébé kylian va bien sa petite dent sort de plus en plus et la je pense qu'il va pas tardé a en faire une autre,moi sa va a par se temps qui me démoralise :( ben se week end j'ai eu ma nièce donc samedi on a fait les magasins et dimanche ben j'ai gardé ma nièce et mon neveu car une mauvaise nouvelle dans la famille :'( je déteste cet période :'(

melifarah 158 messages
melifarah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 20:22

Oh mince!!! moi aussi temps de merde grrrrrrrrr  mais bon nous cetait week a la maison au chaud vu le temps !!!!  c cool d'avoir les neveux et nieces sa passe le temps et sa permet de profité en famille moi tjr pas de dents pr farah elle a de plus en plus mal mais bon on attend vivement !!!!!!!! et pr bb kylian c bien si il y en a une otre ki arrive tant mieux pour lui tit bout il souffrira moins mtn ke sa pousse!!!!

maman1310 156 messages
maman1310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 22:58

coucou Kylian ca va merci ici temps de merde aussi il a plu mais pas beaucoup. Le week end c'est bien passé on a été voir mon père et on est resté a la maison. J'hésitais a acheter un trotteur car elle adore etre debout et comment a s'assoir toute seule ( avec un peut aide mais elle tiens longtemps seul). mes filles vont bien et toujours pas de dent a l'horizon. C'est vrai que c'est bien de pouvoir faire quelque chose le week end quand il fait beau on allait faire un pique nique mais maintenant qu'il commence a faire froid on ne peux   pas trop.

kylianJCJ 83 messages
kylianJCJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 09:14

coucou maman 1310 c claire qu'avec se temps on ne peu pas faire grand chose,alala c déprimant se mauvais temps et puis il ne fait pas chaud,moi aussi j'hésite a acheter un trotteur pr mon petit ange car il commence a s'ennuyé,je le met un peu dans sa chaise haute mais pas trop pr son dos il adore sa,la il prépare une autre dent donc il est grognon mais bon uns fois sorti sa ira mieu

maman1310 156 messages
maman1310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 22:03

C'est le mois des mals de dents.Alors comment ca s'est passer ton rendez vous chez le dentiste. Dis moi il mange des petit pots ton loulou. Qu'est ce qui te fait hésiter pour acheter un trotteur. Ma Alizé adore etre debout et commence a se tenir assis toute seule mais au bout d'un moment ca tombe sur le côté don c je met des coussins. Aujourd'hgui il a pas fait trop beau et j'ai eu des rendez vous et j'ai fait du ménage demain on reste a la maison e repassage a moins que quand j'aurai fini et si il fait beau une petite promenade nous fera du bien et vous quoi de prévu demain?

melifarah 158 messages
melifarah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 08:55

cc les mamans comment allez vs et vos loulousvn bien?

kylianJCJ 83 messages
kylianJCJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 09:20

coucou maman1310 mon rdv c bien passé a par la douleur qui é toujours la jy retourne vendredi :( kylian va bientot avoir 6 mois et certaines maman mette les petits au trotteur a cet age la mais bon il grandi si vite et je ne voi pa le temps passé ke voila g pa envi de le mettre tou de suite lol,mon petit ange a commencer la diversification il adore les carrotes les pommes de terre la poire et la banane par contre il aime pa les légumes vert haricot petit pois et la pomme c tro marrant il fait des grimaces lol pour aujourd'hui rien de prévu peut etre de la visite de ma maman et de ma soeur la marraine de kylian le temps n'est pas au rdv alors on va rester au chaud et le moral n'est pas au top non plus :(

coucou melifarah est bien nous sa peu aller kylian dor encore moi je sui debout depui 7h impossible de me reposé pourtant j'en ai besoin,et toi comment va tu ? et ta princesse?

melifarah 158 messages
melifarah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 09:33

cc kylian ben ecoute ns ca va reveillé depuis 8h tte les deux lol moi aussi j'avoue kune petite sieste de temp en temp sa me ferai pas de mal essaye de te reposé sa fait du bien kan meme !!! je te comprend ke tu ne met pas kylian o troteur mais moi la mienne elle s'eclate en plus y a plein de joué dessus elle adore!!!! moi non plus le temp et pas o rdv donc on reste au chaud!!!!! voila bonne journee

kylianJCJ 83 messages
kylianJCJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 11:33

c claire kune sieste sa fait du bien,mais bon je sui un peu perturbé donc g du mal a dormir et a me reposé,enfin bon sa passera bien !!!! pour moi cette aprem se sera ménage repassage et peut etre voir un peu ma famille et toi ta prévu koi?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.