CouCou a toute lesmaman ici pour papoter un peu (Page 10)

Discussions

Auteur
melifarah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 19:04

De rien nous moi ca va un peu mal o dos mais bon on fait allé farah va trés bien sauf les dents qui travaille et ta petite famille comment vas t elle?

maman1310 156 messages
maman1310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 23:16

ma petite famille va bien Alizé machouille beaucoup tous ce qu'elle prend etelle grandit de jour en jour je voudrais svoir a quel age ta fille a fait du quatre pate et c'est mise assise toute seule. La pauvre farah c'est pas drole d'avoir mal au dents déja nous quand on a mal c'est douleureux alors pour eux je n'imagine même pas.

melifarah 158 messages
melifarah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 07:49

cc oui la mienne aussi machouille bcp sauf ke elle c dent sont dedoublé alors j'attend ke sa perce alors ma fille a 5 mois a commencé a se metre a 4 patte et la elle rampe encore c un peu dure pr elle et sa fait deux moi environ kel tien tte seule et a 5 mois et demi elle a commencé a allé o troteur 30 min par jour pas plus!!! et toi ta petite alizee souffre pas tro des dents??? Oui c sur ke Estelle doit grandir de jour en jour sutout kan on a un otre enfant en basage mais bon c ke du bonheur et nous on vieillit lol!!!  

kylianJCJ 83 messages
kylianJCJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 14:05

coucou les filles comment sa va aujourd'hui? vos petits bout vont bien? moi sa peu aller,mon petit ange a mal au ventre :( il se tord de douleur et pleure alors je lui ai donné du doliprane fait un massage et un gros calin et sa a passé,il a fait une grosse nuit de 21H a 11H et la il fait sa sieste depuis 14H il fait ses dents en plus donc sa le casse un peu et vous les filles quoi de beau?

melifarah 158 messages
melifarah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 21:04

CC kylian ca va et toi moi ma princesse fait ses dents a mal et mordille partout et pleur on peut pas dire ke c la forme!!!! Je compatis avec toi lol on est dans le meme cas ma princesse a fait egalement une bonne nuit et la elle est parti avec un massage pr les dents et un doliprane pr la douleur esperons que sa ira mieux demain!!! Et toi koi de bo ojourdhui !!!

maman1310 156 messages
maman1310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 15:44

coucou les filles mes filles vont bien. Alize souffre des dents et ca na veut pas sortir ca fait tres longtemps que ca la titille. Alizé est ronchon et elle ne veux pas dormir. en ce moment elle veut prendre tout ce qu'on mange et tout ce qu'on prend. le mienne aime pas etre sur le ventre et je voudrais bien qu'elle fasse du quatre patte. j'hésite avec le trotteur.

melifarah 158 messages
melifarah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 16:06

Cc maman 13 ca va et ta tite famille? c normal kel est un tit peu rochon moi farah fait aussi c dent et elle est ronchon elle mange tous ce kel trouve mdr!!!! pour alizee tkt pas sa viendra tout seul!!! 

kylianJCJ 83 messages
kylianJCJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 09:21

coucou les filles comment allez vous aujourd'hui? et vos petits bouts? hier g pa pu me connecté g fé le grand grand grand ménage lol donc épuisé le soir ;) alors quoi de beau?

melifarah 158 messages
melifarah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 11:41

cc kylian ca va ? moi aussi hier j'etait tres occupé donc matin paperasse et apres midi menage !!! sinon rien de neuf a part qu'il fait vachemement froid et sa donne pas envie d'aller promené ma poupée dehors voila!!! et toi koi d neuf???

maman1310 156 messages
maman1310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 11:51

coucou les fille c'est vrai que les temperature ont bien baissé meme trop vite mes filles vont bien et pas de changement. moi aussi hier j'était occupé avec les rendez vous et le ménages en plus en ce moment je fais la réeducation donc je dois aller a l'hôpital 2 fois par semaine encore 3 séances et s est fini est ce que vous l'avez fait ?

kylianJCJ 83 messages
kylianJCJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 11:52

coucou melifarah,moi sa va kylian aussi va bien il rale lol,c'est il fait froid sa donne pas envie de sortir mais bon je suis obligé de bougé car g rdv au dentiste :( j'aime pas sa du tout mais bon pas le choix ta poupette va bien elle na pa trop mal o dents?

maman1310 156 messages
maman1310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 11:56

moi j'ai ete hier chez le dentiste et ca n as pas été une parti de plaisir et en + il faut que je prennes rendez vous pour julia.

melifarah 158 messages
melifarah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 13:00

oui kylian farah va bien sauf o soir elle me fait tjr des petites crises a cose ds dents elle hurle tellemement sa l'enerve et elle a mal sa me dechire de voir sa!!!

Cc maman 13 ca va et ta petite famille va bien?

maman1310 156 messages
maman1310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 22:14

oui la famille va tres bien et toi la pauvre petite c'est énervant de les voir souffrir comment ca on a envie de les dorloter pour qu'ils aient moins mal.

melifarah 158 messages
melifarah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 09:26

cc maman 13 je confirme moi sa m'arrache le coeur de la voir s'enervé et mordre dans tous mais malheuresement je ne peu ke la soulager sinon jespere ke tt va bien et la petite alizee aussi !!! a bientot

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.