oui je comprend moi en ce moment je suis tro fatigué donc des ke ma poupette dor l'aprem jen profite ben moi le menage c deja fait cette aprem c les magasin je crois!!! et kelke courses profite en bien avec ta famille sa fait tjr du bien d les avoir quand on ne va pas bien!!!
c claire ke sa fé du bien de voir la famille kan le moral né pa o top,profite de ton aprem alors avec ta princesse :) moi peut etre ke je vais bougé si ma famille vien au sinon je resterais au chaud moi aussi ,moi aussi j'essaie de me reposé quand kylian dort mais j'ai du mal je pense ke je vais allé a la pharmacie m'acheter quelque chose pour me détendre a base de choses naturelle ^^
oui c sur je te comprend c dur le boulot d'une maman entre le menage les repas repassage lessiv ect!!! a la pharmacie ils font des truc oméopathik pour apaisé et relaxer tu devrai demandé!!! t'as vraiment de la chance d'avoir ta famille a tes cotés moi la mienne est a 800 km et crois moi c dure de ne pas les voire mais je sourie a la vie en voyant ma princesse grandir et s'epanouir!!!bonne aprem jespere ke ton morale ca va mieux !!!!
c'est sur que les petits loulou grandisent trop vite donc si on peut les garder petits on aimerai bien le faire.La journée ont a tellement de chose a faire que on est fatigué. Aujourd hui repassage, ménage et demain rendez vous chez le dentiste, et aussi pour la réeducation. La semaine des rendez vous et en plus cette semaine mon chéri n a pas sa voiture donc il pique la mienne quand j'en ai pas besoin. Aujourd'hui alizé a eu du mal a dormir elle a fait que de pleurer il dfallait que je la prenne dans mes bras pour la calmer et elle a fini par s'endormir sur son coussin. je pense que c'est les dents.
si ta puce a du mal a dormir et ke rien ne la calme a part toi ben ne cherche pa c les dents kylian ma fait la meme chose hier é aujourd'hui il c levé a 9H40 a redormi de midi a 13H ensuite de 14H30 a 16H é la il redor depui 18H15 dc c fort possible ke se soi les dents kylian va pas tardé a avoir sa deuxième dents aller courage des kel sera sorti ta puce se sentira mieux c claire kavec tout se kon doi faire a la maison parfoi c crevant en plus si les petits bout son de mauvaise humeur la c la galére des personnes disent ke d'etre maman c kome etre au chomage mé jsui pa d'accord ^^ vous en pensez koi les filles?
c'est vrai moi aussi je ne suis pas d'accord les gens qui disent ca ne savent pas tous ce qu'on fait dans la journée je pense qu'on fait plus qu'eux dans la journée. elle s'est réveillé plusieurs fois dans la journée en pleurant et en mordillant son doigt donc c'est sur que c'est les dents. ma première ne m a pas fait de crise comme ca donc on m a dit que les bébé ne réagit pas pareil et maintenant je les croit.
Ma fille est réglé pour les tété car ce matin elle a mangé a 10h alors qu'elle mange a 8h et a midi elle m a réclamé son biberon alors que ca fesait que 2 heure qu'elle avait manger.
oui kylian et maman 13 je pense comme vous si on reste a la maison a s'occupé de nos loulous c kon le veut et moi c mon choix c un point dhonneur ke je fait a vouloir voir ma fille grandir c comme sa!!!!! moi aussi farah a mal o dent mais bon on peut rien faire tjr pas de dent a l'horizon elle mordille tous et n'as pas tous bu ses bib!!! enfin voila pr revenir o metier de maman c vraiment du boulot!!!!
Bonsoir samantha25 coment allez vous?
bonsoir samantha25 comment ca va. oui c'est du travail mais j'adore ce que je fais et rester avec ma fille toute la journée me comble de bonheur bien sur que je pense que je pourrai trouver dutravail mais je ne suis pas presser.
idem je ne suis pas préssé d'en trouvé du taf lol mais bon j'attend ke farah sache parlé et un peu plus autonom et la je pense a tafé dja la c bcp de taf kan il sont bb alors vo mieux etre dispo o max!!!!
c claire les filles vous avez raisons il vau mieu éduqué nos enfants ke de payé kelkun pr le faire et o final ne pa les voir grandir melifarah tu a raison il fo attendre kil soi plu autonome,il fait beau aujourd'hui sa donne envi de sortir se promené un peu,vous allez faire koi aujourd'hui les filles?
bonjour samantha25 comment sa va?
Biensur que oui moi en tous cas j'aime que ma fille soit avec moi et j'assiste a tous ces moments magiques c premieres dent c premier pas tous sa g pas envie de raté sa!!!! Moi il fait pas trés bon ojourdhui alors je sais pas koi faire et toi ca va mieux le moral!!! promene toi bien avc bb kylian!!!!
coucou les filles ici le temps est gris il a plus ce matin on a pas un beau temps vous avez de la chance. Ils grandissent trop vite donc c'est vrai qu'on préfère voir leur évolution et j'adore voir ma fille grandir. En ce moment elle fait beaucoup de sourire et elle est maline car quand on l'appelle elle nous regarde dans le coin de l'oeil et nous sourit. Elle s'esst ce qu'elle veut. elle veut toujours etre debout et je trouve qu'elle s'ennuie quand je la met sur son tapis d'éveil et ne veut pas rester allonger mais elle tiens pas assez toute seul assis. aujourd'hui ca va etre coule ménage quotidien et aller chercher julia a l'école.
cc maman 13 moi aussi farah vers 5 mois s'ennuyé de son tapis alors g acheté une chaise haute il en fon de tres bien pr ke bb reste assis moi la mienne s'ennuie vite de tous c joué et doudou alors on multiplie les activité lol jespere ke bb alizee va bien !!! profiton de nos loulous c kler sa passe tro vite la mienne aura bientot 8 mois et je me rend cmpte de rien!!!!
c claire ke sa va vite kylian va avoir 6 mois dans 4 jours,et vous c koi leur date a vos petits bout? kylian commence a aller dans la chaise haute sa lui plait :) alors vous avez fait quoi cette aprem? moi je me suis reposé kylian a fait une grosse sieste de 14H a 16H30 j'en ai profité car en se moment je suis KO et puis le moral ne reprend pas trop en plus je déteste le ois d'octobre :( sa me rappel que de mauvais souvenirs dites les filles est ce que vous êtes sur facebook?