lol ben je cherche du bon a ta situation lol c 'est se qu il faut faire pour relativisé!
tu est une grande fille qui bosse et qui va accueillir avec bonheur et comme il se doit un petit bouchon! y a que sa qui compte!
C'est clair, quand je commence à trop cogiter, j'essaie de relativiser aussi...
Bah y a pas que du mauvais dans ma vie, heureusement, la je vais passer tranquillement mon opération, comme ça je serais solide pour quand bb arrivera et en attendant que mon épaule se remette, bb va grandir sereinement au chaud..comme ça on sera prêt tous les 2..lol
Puis je vais continuer à m'occuper de moi, des soins par ci des soins par la, comme ça je serais très détendue et me sentirais toujours féminine...lol
mais tu verra que pour le moral la maternité y a ps mieux!
c une sorte d etat de grace!
tu te sen belle et tu l est d ailleur lol tu rayonnes ! et pui de sentir cette petite vie en toi qui bouge et grandi pfffu c 'est tellement intense et indescriptible comme sensation
en tou cas merci les hormones pour cette sensation de bien etre pendant 9 mois! lol
Après cela doit dépendre des personnes, sur certaines les hormones agissent plus que sur d'autres ? ou du nombre de mois de grossesse ?
je ne sais pas!
apres c 'est sur que certtaine son malade le 1er timestre alors bon la c pas genial mais pour moi ben du debu a la fin je ne me suis jamais senti aussi bien!
affaire à suivre alors....lol
exactement! mais deja tu verras lundi a l echo!
la 1ere rencontre c 'est toujours quelque chose d unique!
sinon quest ce que tu as prevu pour le week end?
rien du tout !
v essayer de ne pas penser au papa...
pour sa fo voir du monde faire des choses bref s occupé l esprit
le problème c'est que quand ça ne va pas, je me renferme...
force toi!
va faire un tour dans les boutic regarde les truc pour bb et les fringue de mater!
c trop top pour devaliser les magasin mé sa te remontera peut etre un peu le moral!
voi tes amis , ta famille ne reste pas seule c 'est le meilleur moyen pour ruminer !!!
oui les boutiques c'est pas mal !!
ben voila ! lol
tu n 'as pas d activité en dehor du boulo?
non parce que je fais plein d'heures au boulot, et ça ne me laisse le temps de rien faire d'autres mais va falloir que je m'en trouve parce que suis pas près de retravailler