Future maman de 20 ans! (Page 3)

Discussions

Auteur
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 16:34

ouui c 'est vrai !

moi je devai pas etre loin d 1l de lai par jour lol

je ne despere pas de remonte un jour peut etre avec mon fils!

je fait faire de l equitation a ma belle fille quand nous l avons pour les vacances!

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 16:38

bon je file je vais cherché mon peti homm

a demain!

bonne soiree

Akilya 176 messages
Akilya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 16:43

Mathis y'en a beaucoup en ce moment c'est très à la mode ^^ j'ai un ptit frere de 10 mois qui s'appelle comme ça!

sinon pour la prise de poids j'ai pris entre 9 et 10 kg et j'ai tout perdu en 1 semaine!

lucile049 15 messages
lucile049
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 17:19

Oui les kg parte vite j'en est perdu 13 la 1er semaine... Moi aussi je mangé souvent mcdo pendant ma grossesse. et effectivement ma nenette avait pas mal de cheveux a la naissance. Moi ma puce s'apelle Maëlia mais on a eu du mal a ce décider rien nous plaisé lol au début c'était Elina jusqu'au jour ou on a vu Maëlia et qu'on a craqué sur ce nom la!!!

Akilya 176 messages
Akilya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 17:55

pareil pour moi je mangeais souvent mcdo pendant ma grossesse pourtant j'ai pas pris grand chose

Maelia c'est vraiment joli ^^

CINDYdurant195 69 messages
CINDYdurant195
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 19:56

brs oui je veu bien

cherche maman pour echange de conseil
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.