ah oui en effet weekend chargé nous ça a été plutôt calme. j'imagine qu'il devait être fatigué thyllian (trés joli prénom) il vaprofiter de son papa c'est bien ça moi quand son papa rrentre du boulo elle est toute contente de le voir.
tu m etonne en + les filles c 'est papa et les garçon maman!
quand je suis rentré a midi il joué tranquilou dans son parc mé quand il m a vu lol vite il c 'est mi debou il a chopé son doudou et m a tendu les bras en me disant mamannn lol
trop chou
merci du compliment en tout cas
de rien!!
oui c'est vrai les filles c'est le papa et garçon maman puisa 3ans y'ala periode d'oedipe aussi.
lol c'est tropmimi quand ils font ça!! des le reveil la mieenne tend les bras l'air de dire sors moi de là maintenant c'est plus le moment de dormir. j'ai hate qu'elle fasse ses 1er pas et ses premier mots sa viendra bien assez vite
oh que oui sa vien vite trop vite lol
on en profite pas assé moi il marche depuis les 14 et il di deja maman papa attend non tata papi( quand il veu lol)
il chante aussi tate tate lol pour tape tape petite main lol
et fai les petit mouvement avec ces main pour la chanson et aussi pour ainsi font font font et la fourmi m a piquer la main lol trop chou
moi aussi elle chante tatetate nan nan nan nan
a oé c mignon pourle moment elle est encore un peu petite moi pour les marionete
lol oui c tou recent nous sa fai koi 1 moi qu il a ajouter les marionette et la fourmi a son repertoire lol
ce qui est delir aussi c 'est quand tu lui di " htyllian il est grand jusqu'ou , il est grand comment?" et la il met ses 2 petit bras en l air et s etire comme un chewingum lol trop fort
mdr a oui ma petite cousine fesai ça aussi puis ils sont fier de direça c'esttrop craquant..
il a l'air coquin ton fils quand meme une bouille de petit coquin lol .
moi la mienne quand elle fait une petite connerie et qu'on lu dit SERENA!!! elle bisse la tete et secache et deux seconde apres elle explose de rire lol donc on peut pas resister a lenvie de rigoler nous aussi!!
LOL trop chou!
lol oui c 'est un coquinou lol je dirai meme une petite canaille!!!
moi quand tu le gronde que t lui di NON! il te regarde dans les yeux et te die "heummm" lol
style koi quesqu il ya, un probleme peut etre lol et il recommence sa betise lol
mdr moi la mienne rouspette oci parfois surtou kan elle est dans son transat parfois elle rale tro tro c marrant en plus jla taquine expret lol elle vot que c'est pour rire alors elle rale encore plus
oui c 'est trop drole de les voir ralé! mais bon sa promet pour plus tard s il nous tienne deja tete! lol
ouais c'est clair aie aie aie sa promet comme tu dis
mais bon quand elle sera ecole elle ralera elle sera puni
lol jmatten deja au punition on c jamais
oui mais vaudra mieu commencer a punir nous car sinon elle va prendre l ecole en grippe
ah oui sa c'est sur kan elle fou son bordel lol je la met dans sa chambre elle compren elle pleur 5min mm pa apres une vrai creme lol
lol ben moi il recommence lol
quand il une idee en tete il l a pas dan les pied lol
il est coriace lol
bon je rentre mangé a tte
lol un petit diablotin lol
ok bon ap'