coucou premier message sur un forum ! maman d'une petite léane qui a 7mois
j'habite a rouen ou je connais personne je me sens un peu seul lol !!!
hello moi j'ai 19 ans et j'ai une petite Alycia de bientôt 2 mois moi j'habite dans le doubs et comme toi je ne connais pas grand monde
bonjour les filles et bien pour moi ya pas souci .
je veux bien parler avec vous je suis en debu grosssese et je suis au chomage donc ces vrais que les journer sont longue
merci pour les messages je commençais a me dire que personne voulais parler avec moi lol moi sa fait 2ans que je suis au chomage est j'en peu plus ! en plus pas de voiture
c'est ou le doubs ???
tu est a quel mois de grossesse tisia ?
C'est en Franche Comté dans le nord est un coin perdu Lol j'y habite depuis 1 an
et tu habite avec ton copain et ta fille ?
oui voila ^^
Bonjour, je suis maman de 3 enfants, une fille de 5 ans et demi tya et 2 garçon lenzo 2 ans et demi et nolann 14 mois, je suis en congé parental et je vis au beaumette un petit village dans le vaucluse
coucou !!! tu en a une grande tribu ! tes en conge parental depuis quand ??
je suis en congé parental depuis 3 ans maintenant, et il me reste encore un peu moin de 2 ans, ensuite se sera boulo! mais pour l'instant je profite de mes 3 petits monstre lol, en tout cas t'as petite léane est vraiment magnifique!!!
alor je serais combien j'ai de mois de grossese le 23 quand j'irai a mon eco
et bien je suis contente que ya beaucoup qui et venu parler sur le site moi j'ai probleme je retrouve jamais ou j'ai envoiyer les message
es que vous vous savais comment on retrouve nos discution
merci ! tu travaille dans quoi ?
merci ! tu travaille dans quoi ?
a non je sais pas ! peu être sur ton profile