Merci pour le code reduc annabelle c'est sympa de faire passer.
Je croise les doigts pour ton agrément sandrine mais je vois pas pourquoi tu ne l'aurais pas tu as l'air d'aimer vraiment beaucoup les nefants. J'y ai deja penser mais je trouve que c'est tellement de responsabilité de garder les enfants des autres ça me fais peur. En tous cas merci pour les conseils au niveau ménage je vais me renseigner voir si il y de la demande.
bienvenue aurélie, comment se passe ta fin de grossesse?
Bisous à toute
annabelle quand tu faisais des ménages tu bossaos dans une ADMR un truc comme ça? sans indiscretion on est bien payé, on n'y fais que des ménages?
désolé j ai beaucoup de questions?
Sinon quoi de neuf les filles, nous on profites des derniers jours de vacances et oui dans une semaine déjà la rentrée!
demain mon fils reprend ses scéances d'orthophonie, il va falloir reprendre le rythme!
Bon dimanche.
bonsoir,
non j'avai creer ma propre auto entreprise d'aide a la personne sur autoentrepreneur.fr
et apres c'est toi qui gere, j'avais fait mes carte de visite et flyers sur vistaprint et apres je les mettais ou tu met les petite annonce dans les hyper marché et aussi sur les vitrines de boulangerie et au restaurant ou mon mari bosse.
je prenais il me semble entre 8et 10e de l'heure je ne me souvient plus trop.
beaucoup de gens cherche des aides menagere on dirait pas comme ca mais c'est le cas.
avec les particulier c'est plus facile a gerer.
Coucou à toute,
merci pour vos infos boulots je vais voir tous ça.
Et oui dans quelques jours la rentrée mais c'est dur de prendre le rthyme, vu que la journée il fait encore chaud le soir on a pas envie d'aller ce coucher!
Mon fils a repris ces scéances d'orthophonie avec le sourire, j'espère que la rentrée sera de même.
Je pensais que ma pepette serait propre pour la rentrée mais non alors pas d'école pour le moment.
On l'a baptise le 9 septembre pour ces deux ans, elle est contente car on lui a acheté une belle robe de princesse.
Bonne journée à toutes.
coucou,
Pour le bapteme j'ai choisi 2 couleurs le rose et le vert, il y aura les dragées de cette couleur et des papillons en déco.Je viens de recevoir sa robe et ses chaussures, trop belle une vrai princesse!J'ai quelques petits truc à regler encore mais sinon tout est organiser, on est 21 et je fais tous à la maison.
Bisous et bon week end.
coucou les filles alors la rentrée?
moi mon petit bébé c fait vacciner hier et il a de la fievre ce soir... j'ai pas dormi la nuit derniere et je pense que ce sera pareil cette nuit!...