Bonjour à toutes ,
je cherche des mamans pour papoter parler de tous et de rien. je suis en congé parentale et je me sens parfois un peu coupé du monde même si pour rien au monde je n'échangerai ma place!
A bientôt j'espère.
coucou,
contente d'avoir plusieurs réponses.
je suis maman d'un garçon de 4 ans et d'une petite fille qui va avoir 2 ans. J'ai 30 ans et j'habite dans le Lot(46).
Je suis en congé parentale pour 3 ans, il me reste environ 1 an et demi.
Bah moi j'ai 24 ans c'est mon premier enfant, j'habite dans le val de marne 94
ps: le truc du lien c t sur un autre forum je ne comprend pas pk ca la noter ici... je suis novice sur les forums cest surement pour ca! lol
cest une bonne idee assistante maternelle au moins tu restes chez toi si je ne me trompe pas.
et tu faisais quoi comme travail avant?
moi je ne souhaite pas retravailler mais j'aimerai creer un site pour vendre certaine de mes creations, je créer des sacs sacoche poupee bijoux fantaisie en fimo etc
c'est vrai qu'assistante maternelle c'est une excellente idée.
Moi je souhaiterai changer mais je ne sais pas vers quoi m'orienter, je voudrais trouver un mi temps proche de chez moi.
Coucou, les filles,
Moi c'est Aurélie,je suis nouvelle sur le forum. J'habite ds le 19, je suis maman d'une petite Louna et la j'attends un pt mec pour début novembre et comme certaines d'entre vous, il ya des jours ou je me sens un peu coupé du monde donc je veux bien papoter avec vs aussi.
moi aussi j'ai fais du menage chez les particulier et c pas mal si tu veux travailler a mi temps et choisir t heures de travail