Bonjour les filles je vais avoir un petit garcon le "26" aout.
G deja une fille de 3 ans 1/2, l'education d'une fille est elle plus facile que pour un garcon ?
Y a t'il une différence ?
Merci d'avance pour vs conseils.
Bonjour Louan49,
moi on me dit que c plus difficile !!! Va savoir !!!
G des amie qui on un garcon, sauf que les parents l'on crée alors que leur fille avait environ 1 an pas plus. Et je peux te dire que c un casse cou : des bosses (surtout sur le front) il est meme violant avec ca soeur est c parents ...
Alors ca m'inquiète un peut. c vrais que l'education de c comportements y fait pas mal.
Moi je n'est qu'une soeur, qui n'a pa encore d'enfant.
Ta grossesse ca va ? Les chaleurs ?
Bonsoir EAA33,
du coup je vais acchoucher plus vite que prévu, le gyneco a prevu de me déclencher, demain. J"espere que tout va bien ce passer ! je vous le dirais a mon retour.
Bonsoir EAA 33,
Ca va je suis aux anges, que du bonheur !!! Dit moi tu est d' ou en gironde ? Moi je suis du lot et garonne, proche de marmande, miramont, pineuilh. J' habite a la campagne loin du bruit et de la pollution. Et toi ? Avec trois enfants as tu du temps pour toi ? Ca doit etres une sacré organisation a la maison .....
Bonsoir, peut etres que tu a deja entendu parler de Marmande ou Bergerac ! J' habite a une demi heure environ de chaque ville. Bordeaux je connais pas trop. Sauf la rue ste cathrine ...
Désolé pour ton premier bébé, figure toi que moi aussi je veux faire nounou, deja j'y est pensé aprés la naissance de ma fille, mais le probleme c'ete le chien (en categorie 2) donc ct mort ! Maintement, j' envisage de prendre une congé parental de 3 ans. Pour ca rentrée ma fille a retourvé toutes ces copines. Pas de soucis pour le moment j'arrive a gerrer mes deux petits cheries et mon grand amoureux.
Tu as kel age ? sans indiscretion. Moi g 29 ans est bientot 30 le 22 décembre.
Bonsoir, un petit conseil pour ton dossier il suffit juste que tu marque ceux que tu as sur le coeur pour leur expliquer pourquoi tu veux faire a tout pris ce métier. Aprés si je me souviens bien c des questions sur ta maison, si t'as des enfants ....etc C 'est vrais que si t'as pas le permis c pratique d'etres nounou, t'as pas besoin de voiture vu que tu travaille a la maison. Comment vons tes enfants ? Les miens pas de soucis : la "grande" Ynes est trop mimi avec son frere elle lui parle, lui fais des bisous, j' adore. Leon donc mon tout petit bou n'est pas trop embetant, il ne pleure que quand il a fin. IL dort bien surtout que je lui donne le sein donc je suis seul a me reveillé.
Bon courrage pour ton dossier, ne t'inquite pas, ca va le faire. A plus tard.
Coucou,
Moi g donnais le seins a ma fille pendant 4 mois 1/2. J'y ai pris plaisir. Et c' est encore le cas pour mon deuxieme. C vrais que ca prend du temps !!! Mais pour lui je pense que j' arreterais un peut avant decembre vu que je vais avoir 30 ans ce mois ci ....
Tu taf dans quoi ? Je me rappel moi aussi que mon patron étais un vrais " con" rien a faire que tu soit enceinte !
Mais j'avais des collegues super, Donc g pas trop souffert.
A plus; car le petit a fain..