coucou je suis maman d'un ptit garcon Lyam qui a 2mois et je souhaite trouver des mamans du 24 ou 33 qui veulent discuter et devenir amis car c'est vrai je n'ai pas d'amis qui sont parents!!!bizzz!!
coucou, je suis une maman du 33.
ma fille s'appelle Lina elle a bientot 3 ans et un ptit gars qui s'appelle Liam qui aura 4 mois le 04 septembre.
a bientot pour discuter
bises
coucou aurelietlina
trop beau le nom de ton fils!!lol et il y a quelque temps j'aurai aimé appeller ma fille si j'en aurait eu lina je trouve trop joli mais c'est plus possible car ma nièce s'appelle leena...dommage!!
tu es du 24 ou du 33?
j'avais eu un coup de coeur pour le prénom de ma fille! mais a la base je voulais l'appeler Maria mais mon homme n'aimé pas du tout..et quand j'ai entendu Lina j'ai dit ma fille s'appelera comme ça! et pareil pour Liam coup de coeur et pourtant jusqu'a la fin on savais pas trop comment l'appeler et mon homme n'était pas trop chaud pour se prénom mais finalement il a cédé!!
j'ai qu'une amie qui est maman et les autres amies que j'avais je les vois plus trop. quand on devient maman sa change beaucoup de chose
coucou sa va?
comment va a ton petit Lyam?
je me suis pas présenté! je m'appelle aurélie est j'ai 27 ans.
c'est vraiment que quand on est maman sa change tout. le mode de vie, l'organisation etc.. mais en meme temps je comprends mes copines que je vois plus beaucoup!! il faut toujours que le ménage soit fait a fond, plus de grasse matiné, plus soirée jusqu'a 5h du mat'!! on est réveillé la nuit par nos chérubins pour la tété, on a la nez dans les couches toute la journée on peu plus se ponponner 2h dans la sdb!! mais moi qu'est ce que j'aime ça!!! je donnerais ma place pour rien au monde!!!
sinon tu travail? tu vas reprendre le boulot?