Bonsoir,
Tous juste sortie du ventre de maman le 23 juillet 2011, j'ai déjà envie de me faire connaître. Alors, je participe à son concours. J'aimerai tellement me retrouver dans les premiers .. Je suis très sage, et déjà très chipie. Je suis une veritable petite princesse. Ma maman à 15 ans, alors soutenez nous en nous mettant un simple petit vote.. Pleins de bisous, Inès
Voici le lien, pour nous soutenir ;
http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/91300-bebe-ines
coucou je m'apelle lisa j'ai eu 18 ans en septembre je suis tomber enceinte a dix sept ans et demi ma fille est née le 25 juillet 2011 :) je fait donc partie enfin si on peut le dire des jeunes mamans mais pas troop jeune lol enfin voilà juste pour te dire que je suis heureuse comme toi d'avoir eu ma fille tot ce ne peut etre que mieux personellement ça m'as remis la tete a l'endroit et maintenant je ne regrette rien et ma petite fille ne manque de rien biisou
coucou je m'apelle lisa j'ai eu 18 ans en septembre je suis tomber enceinte a dix sept ans et demi ma fille est née le 25 juillet 2011 :) je fait donc partie enfin si on peut le dire des jeunes mamans mais pas troop jeune lol enfin voilà juste pour te dire que je suis heureuse comme toi d'avoir eu ma fille tot ce ne peut etre que mieux personellement ça m'as remis la tete a l'endroit et maintenant je ne regrette rien et ma petite fille ne manque de rien biisou