c'est ce que le médecin m'a dit.je devais beaucoup marcher.je devais monter et descendre les escaliers.le col est favorable,mais il n'a pas put décoller la membrane.en tout cas,depuis que lui et la sage-femme m'ont examinée,j'ai eu des contrations réguliéres mais espacées de 15 mn pendant 2 heures,qui se sont arrétées quand je me suis allongée un peu.le médecin lui préférerait qu'il vienne tout seul,car il aime pas trop déclencher.
c'est ce qu'on fait avec mon homme.moi la tension j'en ai eu pour Christal,Victor et Eléonore-Tempérance,mais seulement quand j'allais à la maternité.un ami médedin m'a dit alors que s'était le syndrome de la blouse blanche.pour lui,je n'avais pas vraiment de tension.Thyllian n'était pas un gros bébé si il est né aprés terme.Victor lui aprés terme faisait 4kg540 et c'était un petit bébé t'aprés eux.alors tu vois ils se trompent souvent.
je vais vous laisser car j'ai Eléonore-Tempérance qui fait son caprice.a plus.
ben il fesai parti des plus gros de la mater enfin a ce moment la!
oui leur prediction ne son jamais les bonnes quand o poid lol!
moi c 'est pareil c t tjs a la mater o repo rien et chez la sage femme rien non plus peut etre comme toi est ce cesyndrome de la blouse blanche!
courage en tout ca bon week end " sportif" alors et a lundi avec ton petit mec parmi nous lol
re le kiné c'est fait tranquille jusqu'a lundi oui fred je la loue le prix est trés cher j'avais deja demandé plus de 300e
je vous laisse maine veux que je lui change la couche bisous
et ben y'a plus personne je vois
nadege bon courage pour qu'il arrive avant ce bébé tant attendu
ici rien de spéciale marine dort est moi toujour autant la fléme de faire mon repassage lol
si je suis la
ben je me souvien pas d'avoir payer aussi cher l'aerossole tu devrai demander a l'assistante social de la secu moi cette annee les 3 grand parte en voyage avec l'ecole je vais demander aux assistante sociale une aide sinon sa fait trop cher
moi aussi je suis la!
mais c 'est pas l association des parent d eleve qui prenne en charge en grosse parti les frais du voyage?
ben a l'ecole primaire yi prenne pas grand chose et au colege le reduction est de 50 euro
erf sa fé pas lourd en effet!
je demande plus rien au assitante sociale elle est conne
je viens de finir mon repassage enfin je suis soulagé sa fait sa en moins bon sur ceux je vous laisse j'ai ma soeur qui viens mangé
comment sa va? c'est le week end sa dort sa rode est le fofo alors les filles vous ete pas sérieuse lol
je sors de la sieste vu que j'ai mal dormi marine c'est reveillé a 3H30 s'en ce remdormir donc je l'ai pris avec moi dormir est la elle c'est collé a moi est dodo la pepette
ici il fait beau mais y'a du vent
aller a plus tard en esperent que y'a un passage d'une d'entre vous
salut les filles j'ai ete macheter des chaussures ici le matin sa caille est l'apres midi il fait chaud niporte quoi je me suis acheter aussi un radiateur a bain d'huile pour la grande chanbre
un coucou vite fait je suis claqué je vais au dodo a demain
hello les filles sa va?
vous avez passé un bonweek end?les filles vont mieux gaelle?