oui la pauvre chérie toute ces émotions ça l a fatiguée, et toi pas trops fatiguée avec ces chaleures?
Un peu quand mem ,parce que Camille dort pas ,et tout ,donc voila !
et pourquoi Camille ne dort pas, un bébé s a dort ? Elle a peut etre des colliques ?
Elle a toujours trop chaud a mon avis!
oui c est vrai que c est pas des bonnes température pour les bébés, si petit on ne sais pas toujours comment les habillers, car ils ne bouge pas et se refroidissent vites. Tu habite ou?
dans le 54
et ben la pauvre puce c'est pas rien quel con ce type!!!
repose toi aussi ma grande sinon ce soir tu vas etre naze est avec bb dans le bibou pas bon
océane dort depuis 13H je la laisse dodoté sa me laisse en paix lol
je vais faire un gateau est voila
parcontre il t'on donner que tu doliprane?en tout cas tu as eu de la chance de sortir vite parce que par chez nous c'est au moins 2/3h t'attente
non mais ils me connaissent et voyant l'etat de la puce il lon fait passer en urgence surtout en pédiatrique!
Alexandre c est réveillé en pleur, il avait fais dans la couche et avait mal aux fesses et aux dents. dur dur d etre un bébé. c est calme tout le monde fait la sieste
Ben moi j'ai que Manon qui dort ,sinon Camille est dans son nouveau berceau et essaye d'attraper les peluchez qui l'entourent!
Quelqu'un??
oui moi j'ai fait une sieste et demain je vais passer l'eco a jonas a 14h elle a fait la sisete ta fille
oui elle se reveille seulement elle a hyper mal a son genou!
sa ses normal moi maintenant on soigne beaucoup a la maison en general on va au urgences quand il ont quelque chose de casser quand lucas ses ouvert l'arcade souciliere o-n lui a -mi des s-tri-p---------------- --on habite a --35kl de losto alor on aprend a se soigner
ah oui moi je suis tout pres donc la j'ai pas hesiter