coucou karine!
sa va?
tu t en sort avec alexandre et le demenagement?
c vrai qu il fé pti mec avec sa coup! super photo!
merci, lol, oui sa va mas c est pas évident je les fais quand il dort et hier ma fille est venu encore m aider. Il a ete gater ce weeckend, et il a eu son gateauavec sa bougie sauf que au lieu de soufler il a mi la main dans le gateau, mdr
lol apparement y en a bcp qui le fon lol!
moi il ete debou sur le banc et il levé les bras en l air applodissé et dansé de voir que tout le monde ete enface et chanté pour lui il ete tou fier lol du cou c maman qui a souffler lui il en avai rien a faire de la bougie lol!
c sympa de la part de ta fille de te donner un cou de main
c pas evident d y faire son anni o milieu des carton
bon je file a demain bonne soiree les filles
bé enfaite on l a faité chez mon beau pere avec ma belle soeur, bonne soirée Sarha.
coucou les filles comment sa va aujourd hui?
ici tranquille on profite du soleil vu que apparement sa va pas duré
a oui c 'est vrai karine que vous etiez la ba ce week end ! sa c 'est bien passé?
salut les filles moi le moral bof en plus il pleut et se matin la puericultrice vien peser jojo
qu est qui t arrive fred?
je sui ssure que ton pti hom aura pri du poid!
Salut les filles,
ici toule monde va bien.les enfants sont à l'école avec cantine en plus alors repos.le solail est aussi au rendez-vous aujourd'hui,mais il fait frais ce matin.fred,je suis sure aussi que jojo aura pris du poid.
ses surtout que mon couples va pas bien
que vous arrive t'il si ce n'est pas indiscret?
ben le probleme ses que je n'arrive plus a retrouver du desir et que en plus j'ai pris du poid a cause des antidepresseur que je prend
peut être que tu te contrarie trop pour jojo et ca te bloq un peu le desir.tu en a parlé avec ton homme de se manque de desir.dés fois il faut juste en parler avec lui,il peut d'aider à vous retrouver.
le probleme ses que j'arrive plus a lui parler de sa non pour jojo jengoisse meme plus on verra bien
apres la naissance de thyllian pour moi c t pareil et encore aujourd hui c 'est plus comme avant!
mais comme di nadege l important c 'est de parlé!
ton homme t en di quoi?