Elle plie plus ,mais c'est pas sur la pliure du genou,elle marche plus ne joue plu,oui le genoux a gonflé,la je lui est mis un pansement elle va a la sieste et on verra apres,mais elle marche plus!
bon ok mais bon toute a l heure tu as dit quelle avait ete dehors donc c pour sa que je t ai dis sa
c son heure habituelle de sieste ?
non pas du tout!oui elle a été dehors mais son papa la portais elle a fait un pas pas plus mais sa a pas recommencer a saigner tout de suite mais bien apres!
ok
donc quand elle se reveille amene la au urgences si elle peut toujours marché
un bébé quand il a trop mal ne pleur pas mais dors
oui on verra,en plus avant le repas elle a vomi donc la je suis un peu inquiete
quand tu aura tout dis sa ira mieu aussi
enfete tu cherche pas a savoir si elle va mieu ou pas tu l enmene de suite quand elle se reveille ou meme carrement maintenant
elle a du tombé fort et avoir tres mal
son genoux n est surment pas casser mais c possible qu il soit feler un petit ne casse pas net comme nous il casse comme du bois vert
toute facon elle dort pas donc je vais y aller,bon je vous redonne des nouvelles plus tard!oui elle est tombé fort un mec lui est a moitie rentrée dedans!bon a+
ok fait un gros bisous guerisseur a ta poupée et donne nous des nouvelles
bon aller moi je vais poser la mienne chez la nounou pour l essai on vera bien comment sa va se passer
coucou les filles, oui il fait chaud mais dimanche la pluit revient. Louloute j espere que ta petite va aller mieux quand elle va se réveiller. Il est vrai que le genoux c est pas évidant a faire s arreter de saigner. Mon fils qui a 15 ans etait tombé il y a pas lontemps sur un genoux et il a mit assez lontemps a cicatriser.
Bon me revoila ,donc pour manon ,grosse contusions ,qui va etre tres difficile a cicatriser donc elle est sous doliprane et elle a une atelle qui l'empeche presque de marcher ,donc elle marche pas,sa a eté super rapide en 10 minutes a peine radio ,nettoyage de la plaie et la on rentre donc voila
Et bé pauvre chérie, merci aux gents qui font pas attention aux enfts!, pff. elle la garde combien de temps son atelle ?
pendant deja 1 semaine et demi ,et revisite pour voir comment ca va!elle en peut plus la pauvre chérie!
oui tu m étonne si petite en plus , ça doit pas etre facil pour elle
non la elle ma dit maman dodo ,donc je la laisse aller au lit!